Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de laloutre]
Sujet: [url=t40301] 

[Suivi de laloutre]

[/url].
dans le forum: 
Page 22 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de laloutre] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jo1212hors ligne
Inscrit le: 08.04.11
Messages: 168
Cancer papillaire
Quebec
féminin
60+
Message:

Message

 (p370065)
Posté le: 10. Déc 2013, 06:34
Répondre en citant

Oui tu as de quoi être fière de toi! Ne lâches pas ! Ce n'est pas facile une rupture après ce que tu viens de traverser mais tu surmonteras la peine étape par étape. Tu as retrouvé la santé et la vie est devant toi et je te souhaite de pouvoir en profiter bientôt. En attendant entoure-toi d'amis ça fait du bien.
Bonne chance à toi !

Jo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo1212
valcapaymhors ligne
Inscrit le: 25.09.13
Messages: 366
TT pour Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p370073)
Posté le: 10. Déc 2013, 08:08
Répondre en citant

Tu as raison d'être fière d'y être allée malgré les circonstances. Bravo pour ta volonté à ne pas te laisser aller. On dit toujours que quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, je suis sûre que ce sera le cas pour toi. Le bonheur va revenir dans ta vie.
Pour le trajet c'est vrai que çà fait long, à toi de voir si tu t'en sens le courage. Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p370202)
Posté le: 11. Déc 2013, 20:33
Répondre en citant

Bonsoir ma petite Laloutre,
Je t'avais envoyé un message avec mon BlackBerry mais il n'apparait pas sur le forum.
Je suis vraiment désolée pour la grande peine que tu vis en ce moment... Tu as de quoi être fière d'avoir réussi à aller à ton entretien.
Je te fais un énorme bisou et je suis avec toi par la pensée.
Cathy33 console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

Message

 (p370322)
Posté le: 13. Déc 2013, 19:27
Répondre en citant

Bonsoir,

Je reviens vers vous et je suis vraiment triste de cette nouvelle pour toi (et heureuse à la fois pour ta rémission).

De tout coeur avec toi pour cette nouvelle épreuve. Décidément la vie ne fait pas toujours des cadeaux en effet.

Je te souhaite beaucoup de courage. flower flower console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p370337)
Posté le: 13. Déc 2013, 23:22
Répondre en citant

Je pense a toi. Je vis aussi des choses tres difficile alors je sais ce qu on peut ressentir. Mais tu es capable. Tu l as montre (desolee pour les accents)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p370947)
Posté le: 24. Déc 2013, 15:17
Répondre en citant

Joyeux Noël à vous tous! xmastree xmas Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p370978)
Posté le: 25. Déc 2013, 11:32
Répondre en citant

Je t'envoie d'énormes bisous ma petite Laloutre et espère que ces fêtes de fin d'année vont t'amener de la joie et de l'amour.
Tu as eu des nouvelles de ton entretien professionnel ?
Je pense à toi mon amie d'outre Atlantique.
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p370992)
Posté le: 25. Déc 2013, 18:03
Répondre en citant

Merci! C'est dur la peine d'amour à Noël, d'autant plus que le 25 décembre avec ma belle-famille était ma journée préférée. Mais bon, au moins je suis en rémission, hein? Smile
Je n'ai pas eu le poste. Faut dire que dans l'état où j'étais quand j'ai passé l'entrevue... Mais je suis fière d'y être allée quand même, malgré les circonstances.
Gros bisous froids de neige! xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
kty06hors ligne
Inscrit le: 19.12.12
Messages: 158
TT pour Goitre multi...
opio 06650
féminin
60+
Message:

Message

 (p371276)
Posté le: 30. Déc 2013, 21:45
Répondre en citant

Coucou Laloutre,
Il y a pas mal de temps que je n'étais pas venue sur le forum.
Je suis triste pour toi de voir que tout ne va pas aussi bien que tu le voudrais.
C'est dur de se retrouver seule après 6 ans de vie commune, surtout après toutes les épreuves que tu as traversées. Sad
Mais bon, tu es une battante, et tu vas te relever de cette nouvelle épreuve encore plus forte, j'en suis sure. Daumen hoch
Le plus important, c'est la santé, et tu es en rémission, ça c'est super... clap
Tout le reste n'est qu'accessoire.
Je te fais de gros bisous et te souhaite plein de bonnes choses pour 2014.
Kty 06 flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kty06
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p371377)
Posté le: 02. Jan 2014, 01:04
Répondre en citant

Merci pour ton doux message, ça me réconforte. xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p373406)
Posté le: 24. Jan 2014, 12:29
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumavez vous connu la séparation avec l'épreuve de la maladie

bonjour laloutre

je me retrouve dans la même situation que toi. séparation le 1er janvier 2014. il m'annonce qu'il est pas assez mure pour arriver à gérer toutes mes galères. il était pas compatissant quand on était en couple et là maintenant il veut l'être comme ci il voulait se donner bonne conscience. Nous avons vécu 5 ans ensemble, travailler ensemble....
j'avoue que j'attérie mâme si nous les disputes étaient fréquentes....
moi je dois retrouver un autre appart j'ai 2 enfants dun précedent mariage (qui a duré 9 ans).
je passe pas plusieurs phases et en ce moment je suis en phase de tristesse les larmes ne cessent de couler....de révolte et de rancoeur. il disait m'aimer énormément et au final il m'a aimé comme un ado de 15 ans. j'ai supporté beaucoup de choses le concernant et quand moi j'ai eu besoin de lui plus personnes. je suis entrain de monter une forteresse qui sera bientôt fermée à clé et dont j'aurais jetée la clé..... on ne peut pas forcer l'autre à nous aimer... mais je ne pense même pas que c'est une question de sentiments c'est juste qu'il a pas les épaules assez solide..... bon courage à toi je ne peux que comprendre ce que tu traverses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p373642)
Posté le: 27. Jan 2014, 01:55
Répondre en citant

Laisse le temps passer Loulina!
Je vais beaucoup mieux. Je pleure encore, mais pas tous les jours. Je vis beaucoup d'émotions mixtes et de remises en question, mais j'ai quand même le coeur de plus en plus léger chaque semaine. C'est tout récent pour toi... tu verras, la poussière retombera.

J'ai dû faire euthanasier mon chat il y a 2 semaines et c'est encore vif, mais ça aussi ça va mieux.

Je me suis trouvé un appartement où je sens que je serai heureuse. Je n'aurais jamais pu concevoir ça peu après la rupture.

Fais juste te rappeler de te laisser un espace-temps pour retomber sur tes pattes. Donne-toi beaucoup d'amour, sors faire des choses qui te plaisent, et quand tu rentres chez toi, vis tes émotions, pleure un bon coup. Moi j'ai pleuré même à l'extérieur Smile et dans mon appartement au début, mes émotions étaient très fortes, je pleurais fort et après je me levais et faisais autre chose.

Je passe à travers petit à petit, même si je me sens vulnérable. Mais la vie ne s'arrête pas là. elle continue et peut même être encore plus belle après... le temps le dira et on peut choisir d'y croire. C'est déjà plus facile à supporter que si on imagine le pire.

Moi je suis en train de faire mes boîtes. Je déménage d'ici le 1er mars dans mon nouvel appartement. Je laisser derrière moi de beaux souvenirs ici, et c'est difficile. Mais je laisse aussi mon épisode de cancer, ma rupture, le décès de mon chat. Être dans un nouvel environnement nous aidera à repartir sur de nouvelles bases et de nous reconstruire.

Allez, courage, je t'envoie un gros câlin! xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p373648)
Posté le: 27. Jan 2014, 09:00
Répondre en citant

GROSSES BISES à Laloutre et Loulina. console Freunde kiss
de la part de Cathy33 Blume Blume Blume Blume Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
laloutrehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.12
Messages: 508
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p373937)
Posté le: 30. Jan 2014, 05:59
Répondre en citant

Merci Cati33! <3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p375366)
Posté le: 13. Fév 2014, 09:56
Répondre en citant

Comment vas-tu ma petite Laloutre ?
Bise
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Page 22 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de laloutre]
Sujet: 

[Suivi de laloutre]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de laloutre] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de laloutre]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com