Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tite question
Sujet: [url=t4035] 

tite question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tite question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagetite question

 (p24352)
Posté le: 01. Juil 2005, 14:49
Répondre en citant

bonjour à toutes,


j'écris ici car je ne sais pas trop ou écrire ce message ! voila, j'ai une petite histoire à vous racontez et une question à vous poser !

voila, ma belle soeur a une amie dont la fille est née sans tyroide. je ne sais pas pourquoi, mais les médecins ont fait le test dés la naissance de la petite et donc elle est soignée depuis sa naissance. ses deux petite soeur ont leur thyroide et n'ont aucun problème ! mais lorsque j'en ai discuté avec ma belle soeur elle m'a affirmé que son amie (et donc la mère de la petite sans thyroide) n'a aucun problèma de thyroide ! est ce vraiment possible ???? est ce qu'une enfant peut naitre sans thyroide si ces parents n'ont aucun problème de ce coté là ???

merci d'avance pour vos réponses ! je vous avoue que ca m'intrigue tellement que j'ai préféré vous poser la question !

bisous à toutes.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 tite question
florence-ide
Message:

MessageRe: tite question

 (p24356)
Posté le: 01. Juil 2005, 15:07
Répondre en citant

Bonjour svety,
oui un enfant peut naitre sans thyroide, cela existe. Je te mest un lein d'une personne qui avait laissé un message à ce sujet:
Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?t=961&highlight=n%E9e+sans+thyroide
A la naissance, tous les bébés ont le test pour la thyroide pour detecter une eventuelle hypothyroidie et dans son cas on s'est aperçu qu'elle en avait pas.
Bonne aprés-midi!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: tite question
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVivi

 (p24358)
Posté le: 01. Juil 2005, 15:13
Répondre en citant

Kikooo,

Oui Svetl c possible. Le fils de mon cousin, ki vit en Corse (hasard ou po!!!!), est né lui aussi sans thyro. Pourtant aucun de ses parents n'a de pb de ce côté là...

Aux dernières nouvelles Thomas se porte comme un charme et sa petite soeur a bien sa thyro...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vivi
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p24381)
Posté le: 01. Juil 2005, 19:37
Répondre en citant

merci pour l'info les filles ! je ne pensais vraiment pas que c'était possible ! surtout que lorsque l'on voit la mère, elle a vraiment le"physique" d'une personne ayant des problème de thyroide !

bon, je me coucherais moins idiote ce soir !!

bisous et bonne soirée à toutes

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tite question
Sujet: 

tite question

dans le forum: 

Répondre au sujet tite question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tite question


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com