Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvelle sur le forum
Sujet: [url=t4058] 

nouvelle sur le forum

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
choupinehors ligne
Inscrit le: 03.07.05
Messages: 23
non spécifié
Message:

Message

 (p24511)
Posté le: 04. Juil 2005, 09:26
Répondre en citant

mon medecins était assez rassurant. il m'a effet dit que dans la plus part des cas, l"hyper guérissait bien.

moi mon angoisse pour le moment c'est de me reveiller avec de nouveaux symptomes, surtt que je viens de me rendre compte que le rdv pour l'écho c'est pas lundi 11 mais lundi 18 ( dans 2 semaines. Crying or Very sad )

c'est 2 semaines font être super longues. j'auré tellement aimé que ce soit plus rapide.
est-ce que c'est vrai que avlocardyl en plus de réduire les battement du coeur réduit aussi un peu le fct de la thyroide?

à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: choupine
florence-ide
Message:

Message

 (p24522)
Posté le: 04. Juil 2005, 12:03
Répondre en citant

Bonjour choupine,
Avlocardyl est prescrit pour traiter pour traiter l'hypertension artérielle, certaines crises d'angine de poitrine, l'infarctus du myocarde ou certains troubles du rythme cardiaque.
Il est parfois employé pour traiter la migraine (traitement de fond), les manifestations de l'hyperthyroïdie( pas l'hyperthyroidie directement mais les conséquences donc les troubles rythme cardiaque et tremblement) et certaines insuffisances cardiaques.
Aprés avoir arrété d'en prendre pendant un bon moment, je suis à nouveau sous avlocardyl mais à dose légère.
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: nouvelle sur le forum
Sujet: 

nouvelle sur le forum

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto nouvelle sur le forum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com