Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto euthyral me va bien
Sujet: [url=t4059] 

euthyral me va bien

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyral me va bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messageeuthyral me va bien

 (p24486)
Posté le: 03. Juil 2005, 19:31
Répondre en citant

coucou les filles

je sui sous euthyral depuis 5 jours et je voulais faire partager mon experience ... Razz

5 jours pas facile. J étais en bonne forme pas deprimé pas fatigue mais il me manquait le petit plus qui donne la pêche qui permet de jouer avec ses enfants, qui ne transforme pas chaque mouvement en quête impossible ... Puis? je me suis souvenue que l endocrinologue trouvait qu un seul euthyral pour 150 levothyrox n allait pas suffire. Il etait quand même pret a me laisser 1 mois comme cela....
J ai donc rajoute en + 1quart d euthyral ....depuis 3 jours evidement mon medecin de famille etait d accord et franchement je revis ......je me sens mieux ...je ne vais pas encore prendre le chiffon et le garder a la main toute la journée!! Mais si 5 jour apres je me sens mieux .....j ai peut être le droit d esperer que dans 1 mois ce soit super en tout cas j y crois du fond du coeur et puis je pourrais peut être entammer un partie de foot avec mes chenapans et les battre pourquoi pas ....et puis Razz decharger mon mari qui a pris pas mal de responsabilite pour m eviter tout stress.... enfin esperer esperer sans jamais baisser les bras ..... j ai perdu 600 grammes rapport ou pas???? voila mon vécu les filles et mes attentes un pensée pour chacune bises Wink Wink Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 euthyral me va bien
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p24490)
Posté le: 03. Juil 2005, 20:03
Répondre en citant

Coucou Pepy,

mais cela a l'air très encourageant, tout ça, chouette ! Et je suis certaine que ça va continuer !

Tiens nous au courant, à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messagemerci beate

 (p24503)
Posté le: 03. Juil 2005, 23:58
Répondre en citant

merci pour tes encouragements beate....Je suis contente car d apres ce que j ai vu sur le site...Je ne prends que de l heutyral alors que d autres ont beaucoup de comprimes en +...ce qui me laisse penser que mon cas n est pas le + grave et cela me permet d avancer....ma seule crainte est pour mes 2 petits garçons....que je fais depister tous les 2ans ...car je suis certaine que prise a temps une maladie se soigne mieux .........merci de tes encouragements..... Wink Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 merci beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p24505)
Posté le: 04. Juil 2005, 06:31
Répondre en citant

Coucou Pepy !

Tu as Hashimoto, n'est-ce pas ? (petite remarque : si tu remplis ton "Profil", en cliquant sur "Profil-Home", on pourra voir cela très facilement, sans devoir relire tous tes anciens messages, cela sera affiché sous ton pseudo, avec ton âge, ta région ... et tu pourras aussi rédiger une petite présentation, planter ton drapeau sur la carte ...)

Ne t'inquiète pas trop pour tes garçons - la tendance aux maladies auto-immunes PEUT se transmettre dans la famille, mais ce n'est pas du tout obligatoire ! Et chez les garçons, les problèmes thyroïdiens sont beaucoup plus rares que chez les filles, et Hashimoto encore plus (je crois que dans le forum, il n'y a QUE Jimmy-Turtule qui en est atteint).

Cela ne se déclare quasiment jamais à l'enfance, le moment le plus "à risque" est la puberté avec ses chamboulements hormonaux.

Donc, c'est vrai qu'il faut être attentif aux éventuels symptômes de dérèglement thyroïdien - mais peut-être pas indispensable de leur faire des prises de sang tous les ans ou tous les 2 ans, du moins pendant l'enfance, si c'est uniquement dans cette crainte-là. Les observer attentivement pour décéler toute fatigue anormale ou toute période d'énervement qui durerait trop, faire palper la thyroïde lors des consultations chez le pédiatre, devrait suffire.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24509)
Posté le: 04. Juil 2005, 09:05
Répondre en citant

Bonjour Pepy

J'attend de voir au bout d'un mois ce que donnera ton 1/4 d'Euthyral supplémentaire...
Moi, je ne l'aurais pas fait.
La correspondance était bonne : Lévothyrox150 > 1 cp d'Euthyral.
Et 5 jours c'est vraiment très peu pour juger. Tu étais depuis plusieurs mois/années sous Lévothyrox150, non ?
Ton généraliste a été un peu léger là.

Ou alors tu avais des résultats d'analyse qui montraient, en plus des symptômes, une hypothyroïdie sous Lévothyrox150 ?

Enfin, tu verras...
Pourquoi pas !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messagepour caro et beate

 (p24520)
Posté le: 04. Juil 2005, 11:08
Répondre en citant

merci beate pour les renseignements concernant mes petites terreurs et je vais de ce pas remplir mon profil ....merci et @++++++++++

Bonjour caro ......Tout d abord il faut que je te dise que les 3 derniers mois sous levothyrox 150 ont ete horribles.....
fatigue mal a la gorge en permanence, asthenie generale et impossibilite de faire quoi que ce soit sinon dormir .....ce qui est tres rare pour moi car il y a encore un an 150 en levothyrox suffisait pour me permettre de mener une vie relativement normale ..et mes coups de fatigues etaient exeptionnels.....Avec l accord de mon medecin toujours le même il avait "été decide d'augmenter le levo. Voila pourquoi nous avons augmente euthyral. Je me sens bien, mais faire du nettoyage me coute terriblement. Cela me gache la vie car je suis maniaque .......bien sur!!!!! .....
Apres avoir lu les messages beaucoup de personnes preferent être legerement en hyper ....je me demande si cela n est pas la meilleure solution pour moi ...... Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy @+++++++++
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 pour caro et beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24521)
Posté le: 04. Juil 2005, 11:20
Répondre en citant

Ah ok !

J'avais le souvenir que tu étais surprise d'avoir eu Euthyral alors que tu ne te plaignais pas particulièrement de symptômes persistants d'HYPOthyroïdie. D'où ma surprise à moi de te voir prendre plus d'Euthyral!!!
Mais maintenant que tu dis tout !!! Wink : Tout d abord il faut que je te dise que les 3 derniers mois sous levothyrox 150 ont ete horribles.....
fatigue mal a la gorge en permanence, asthenie generale et impossibilite de faire quoi que ce soit sinon dormir .....ce qui est tres rare pour moi car il y a encore un an 150 en levothyrox suffisait pour me permettre de mener une vie relativement normale ..et mes coups de fatigues etaient exeptionnels.....


Bonne journée !
A+
Caroline

PS : A l'occasion, donne-nous tes résultats.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

MessageJe comprends tout à fait caro

 (p24593)
Posté le: 05. Juil 2005, 00:06
Répondre en citant

En fait ma surprise Shocked Shocked venait surtout du fait que depuis 1 ans je demandais a essayer l euthyral...aucun medecin même celui de famille ne voulait m en prescrire...ceci dit la raison de mon interêt etait plus liée au fait que j avais entendu parler des pertes de poids chez certains patients qui l utilisaient....alors quand l endocrinologue ma prescrit euthyral avec une facilite et rapidite deconcertante ...j'en suis restee surprise apres mon année a supplier pour l avoir ......
c est super d echanger sur nos vecu et personnellement cela m aide beaucoup a accepter et avancer... Wink Wink Wink

promis caro je vous donne les resultats de mes analyses dans quelques jours....
j ai une question quand arrive 20heures j ai une forme incroyableet je suis surprise...d ailleurs je t ecris ce message a 1 heure du matin Question Question
ce serait super si j avais cette forme le matin ....as tu vecu la même chose Question Question
merci de ton aide caro Wink Wink Wink @++++++++ pepy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 Je comprends tout à fait caro
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24601)
Posté le: 05. Juil 2005, 09:35
Répondre en citant

Coucou Pepy !

Avec la forme que tu as ça va devenir PePSy !!!

J'avais aussi remarqué l'heure à laquelle tu écrivais... Wink Rolling Eyes Et je me disais : "Ca y est ! elle est surdosée !!!".
Sérieusement, non je n'ai pas eu cet effet là. C'est embêtant d'ailleurs ... tu es décalée... Par contre, comme tu as du le lire dans un de mes messages précédent, au bout de quelques jours je chantais Albator sans arrêt !!! Rolling Eyes (qui n'est même pas de ma génération !)

Bonne journée !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messagecoucou caro

 (p24661)
Posté le: 05. Juil 2005, 22:57
Répondre en citant

en fait je ne pense pas être surdosée car je suis calme.
Rigolotte dis mon fils ....et aujourdhui envie de faire le menage ....une peche incroyable .... clap

contrairement aux premiers jours la journée entiere a été
super mais pas speed bien quoi....

Dailleurs il faut que je te dise qu avec levothyrox aussi j avais du mal a dormir par periode....

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un effet passager et surtout qui ne va pas m emmener vers l hyper . sick

Ah oui je" chante au pays de candy" lollol guitare :
bises caro je vous tiens au courant @++++++++++++ Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 coucou caro

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: euthyral me va bien
Sujet: 

euthyral me va bien

dans le forum: 

Répondre au sujet euthyral me va bien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto euthyral me va bien


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com