Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 1ers résultats sous EUTHYRAL
Sujet: [url=t4078] 

1ers résultats sous EUTHYRAL

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1ers résultats sous EUTHYRAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p25038)
Posté le: 11. Juil 2005, 17:20
Répondre en citant

Bah ! Biba, qui t'a dit de te mettre en hypo pour commencer Euthyral ???

Baisser le Lévothyrox quand on ajoute Euthyral (ou Cynomel) oui mais pas avant de commencer l'ajout d'Euthyral !
Et en plus, c'est surtout quand on ajoute du Cynomel qu'il faut baisser, car ce n'est que de la T3.
Euthyral est déjà un mélange donc, si on l'ajoute au Lévothrox, il est moins nécéssaire de baisser le Lévothyrox ou, en tous cas, de moins qu'avec le Cynomel.

J'ai peur que tu aies mal compris... parce que c'est dommage de passer par l'hypothyroïdie... ce n'est pas agréable, et puis c'est perdre du temps !

Mais bon ! si ça va... c'est super !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p25041)
Posté le: 11. Juil 2005, 18:45
Répondre en citant

Pour dire la vérité je ne l'ai pas fait exprès d'être en hypo. J'ai vu l'endocrino : j'étais très très légérement hyper alors on a baissé le Lévo et elle m'a prescrit Euthyral. Je ne savais pas qu'en passant de 75 à 62.5, j'allais tomber en hypo et c'est pas drôle du tout ! En fait je pense plus sérieusement que face à un très gros stress cette semaine, la machine a du se dérégler !

Ceci étant, çà a eu pour effet de faire disparaître les effets indésirables qui m'ennuyaient chez Euthyral, donc, pour moi, c'est tout bon ! mais j'ai hâte de retourner dans les normes car pour le moment tous mes projets sont à l'eau ! trop fatiguée !!!!! Sad

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 1ers résultats sous EUTHYRAL
Sujet: 

1ers résultats sous EUTHYRAL

dans le forum: 

Répondre au sujet 1ers résultats sous EUTHYRAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 1ers résultats sous EUTHYRAL


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com