Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Dix conseils pour être heureux...
Sujet: [url=t4091] 

Dix conseils pour être heureux...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dix conseils pour être heureux... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageDix conseils pour être heureux...

 (p24703)
Posté le: 06. Juil 2005, 10:39
Répondre en citant

[1/ Croyez en votre bonne étoile. Arrêtez de penser que les autres ont plus de chance que vous. Ce n’est pas forcément vrai. Cherchez plutôt à saisir les chances qui s’offrent à vous.

2/ Voyez la vie en rose. Même quand il pleut, ou si vous passez deux heures coincée dans un embouteillage ! Il faut toujours relativiser : une engueulade, c’est beaucoup moins important qu’un licenciement, un embouteillage bien moins grave qu’un accident… Bref, positivez !

3/ Faites-vous plaisir. Vous aussi, vous avez la permission de vous octroyer un plaisir par jour. Petit ou grand, peu importe, l’important est d’écouter vos envies.

4/ Dites «cheeeese »! Même les jours où la vie ne vous sourit pas, souriez à la vie. Cela peut vous paraître superflu, mais garder le sourire aux lèvres rend la vie plus légère.

5/ Semez le bonheur autour de vous. Il n’y a pas mieux que de rendre les gens heureux pour, à son tour, le devenir soi-même.

6/ Cultivez le «moi d’abord». Pensez d’abord à ce qui est important pour vous, sans tenir aucun compte de ce que les autres pensent.

7/ Allez au bout de vos rêves. Même si vous échouez, vous n’aurez ainsi pas le moindre regret. De plus, c’est lorsque vous passerez enfin à l’action que vous saurez si ces rêves vous correspondent vraiment.

8/ Com-mu-ni-quez ! Parlez aux autres, même si c’est juste pour dire bonjour (avec le sourire, SVP !). Se refermer comme une huître est rarement épanouissant.
Publicité


9/ Laissez parler vos émotions. Souffrez quand ça va mal, mais savourez pleinement les bons moments de l’existence.

10/ Boudez les people, en particulier la presse qui leur est consacrée et qui nous fait croire qu’on a oublié de cocher la case bonheur à l’examen d’entrée dans la vie. Non, ils ne sont pas plus heureux que vous, eux aussi connaissent des galères, et en plus ils ont les paparazzi sur le dos !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Dix conseils pour être heureux...
isa31
Message:

Message

 (p24712)
Posté le: 06. Juil 2005, 12:33
Répondre en citant

et oui altéa
mais pas evident de faire chaine
dans ma rue mes voisins je te bonjour ou un sourire il n'y a pas de retour et ca depuis que j'ai ete en 2001 sur la page central pour parler de la thyroide
donc " serait -il jouloux ??????
meme aujourd'hui
maiis continue a faire et des sourires et a dire bonjour,
à un voisin je l'ai remis à sa place en avril 2005

cela complete mes dires


clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
isa31 biz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p24948)
Posté le: 09. Juil 2005, 20:19
Répondre en citant

bonsoir Altéa!!!
Je viens de découvrir tes conseils judicieux et je suis tout à fait d'accord avec toi Wink ...Etre à l'écoute des autres,sourire,dialoguer...chacun doit essayer de contribuer à rendre ce monde moins inhumain;on pourrait passer des heures à discuter sur chacun de tes conseils(je vais les imprimer et les envoyer quand cela sera nécessaire Laughing Wink )
je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end!!! Blume Blume clap clap guitare Freunde
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p24958)
Posté le: 10. Juil 2005, 10:05
Répondre en citant

Merci Nicole et Isa !
c'est vrai que seulement en relisant certains de ces conseils on se sent dopé ! Ce qui me frappe c'est que l'on ne trouve souvent la solidarité que dans les événements graves, comme ceux de Londres récemment... dommage... je me souviens de sourires spontanés, gratuits, accueillis sur mon chemin, qui ont illuminé certaines journées...
En avançant en âge ce sont de petites pierres précieuses qui calment certaines angoisses...
Très bon dimanche à vous tous, bien ensoleillé ici après la pluie bienfaisante de cette nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Biba
Message:

Message

 (p24959)
Posté le: 10. Juil 2005, 10:39
Répondre en citant

Bonjour Altéa !

Merci pour tes conseils qui sont excellents.

Je vais essayer de les suivre. Actuellement en hypo, je dors toute la journée Embarassed

Gros bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageCarpe Diem

 (p24972)
Posté le: 10. Juil 2005, 14:13
Répondre en citant

Bonjour,

Déjà avant l'hypo j'avais fais de cette phrase ma devise... Alors manant...

CARPE DIEM

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Carpe Diem

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dix conseils pour être heureux...
Sujet: 

Dix conseils pour être heureux...

dans le forum: 

Répondre au sujet Dix conseils pour être heureux... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Dix conseils pour être heureux...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com