Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade controle medecin conseil
Sujet: [url=t41003] 

controle medecin conseil

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet controle medecin conseil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claude79hors ligne
Inscrit le: 14.02.12
Messages: 58
non spécifié
Message:

Messagecontrole medecin conseil

 (p343688)
Posté le: 21. Fév 2013, 19:20
Répondre en citant

Bonjour,
Et oui me voici encore, opéré , ablation totale de la thyroide en juin 2012 puis cure d iode en aout 2012 j ai enfin repris mon travail en novembre 2012 , mais en mi-temps thérapeutique
A ce jour 21 fevrier 2013 je suis toujours en mi-temps thérapetique, je travaille donc le matin et pous l instant jusqu à fin Mars , d ailleurs lorque j ai terminé vers 12h15 , j en peut plus , je suis fatigué , je ne comprends pas , je rappelle que je suis aussi bipolaire
Ce jour j ai reçu une convocation devant le médecin conseil de la CPAM , je suis un peu anxieux de cette convocation , ar je ne sais pas si ce medecin peut me supprimer mon mi-temps thérapeutique , si oui , y a t il possibilité de faire appel , car je ne vois pas comment je pourrai travailler à ton complet,
Mon ando m avait pourtant dit " tout ira bien , vous serez en formes" combien de temps faut il?
Merci de vos réponses
Claude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claude79 controle medecin conseil
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p343701)
Posté le: 21. Fév 2013, 23:35
Répondre en citant

Bonjour Claude,

Pour la fatigue, je t'ai répondu dans l'autre discussion : Lien à l'intérieur du forumvivre sans thyroide ... et avec la fatigue ....

Cela fait plusieurs mois que tu nous parles de cette fatigue - as-tu fait des analyses, récemment ? Sinon, il serait vraiment bien de faire TSH, T4 et T3 pour voir où tu en es, il y a peut-être un déséquilibre hormonal qu'il suffira de corriger pour que tu ailles mieux !

Ne t'inquiète pas trop pour cet entretien avec le médecin conseil - il comprendra certainement ton problème, entre le cancer de la thyroïde et le trouble bipolaire, et soutiendra ton désir de continuer à travailler à mi-temps ! J'ai une collègue qui est ainsi à mi-temps depuis plus de 3 ans (d'abord en mi-temps therapeutique, ensuite avec une invalidité partielle, elle travaille 60%) pour dépression, et le médecin-conseil l'a toujours aidée.

Bon courage, tiens-nous au courant !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: controle medecin conseil
Sujet: 

controle medecin conseil

dans le forum: 

Répondre au sujet controle medecin conseil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade controle medecin conseil


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com