Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 36 sur 36
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Billie1hors ligne
 (p450485)
Posté le: 13. Mai 2017, 17:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

bonjour Cathy,

je t'envoie plein de courage pour cette nouvelle épreuve. Le traitement est bientôt lancé, toute une équipe s'occupe de toi et je crois bien que tu ne manques pas d'énergie et de courage. Bises, je penserai fort à toi ce mardi,
Billie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Billie1
MATLA1hors ligne

Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
MessageCourage

(p451003)
Posté le: 22. Mai 2017, 22:23
Répondre en citant

Je découvre ton parcours cati et je te souhaite tout le courage possible. Je suis sur que tu vas surmonter à nouveau cet épisode difficile, bien entourée et avec toute la force que tu vas trouver en toi. On imagine pas nos capacités dans les moments difficiles.
Je pense très fort à toi, je viens de faire ma mammo comme tous les ans et c est la 1ere fois que j ai peur. Tout juste un an apres la decouverte du cancer thyroide.. j imagine le choc d apprendre le diagnostic.
Prend bien soin de toi
Matla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Courage
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p451070)
Posté le: 24. Mai 2017, 09:16
Répondre en citant

Merci Matla pour ton très gentil message.

J'essaye de gérer les étapes les unes après les autres, c'est déjà beaucoup... Après la 1ère chimio mardi dernier, hier essai de perruques, la semaine prochaine perte des cheveux, la semaine d'après nouvelle chimio...

Grosses bises
Cati33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynnie

Hypo / thyroide atro...
l'isle d'abeau
féminin
50+
 (p451077)
Posté le: 24. Mai 2017, 09:55
Répondre en citant

je passe t'embrasser, je pense très fort à toi!
isabelle

Dernière édition par wynnie le 24. Mai 2017, 13:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mariegdhors ligne
Carcinome Papillaire
féminin
 (p451090)
Posté le: 24. Mai 2017, 13:37
Répondre en citant

kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Ktrin'hors ligne

60+
 (p451115)
Posté le: 24. Mai 2017, 19:36
Répondre en citant

Chère Cati,

Pas à pas avances sur ce chemin qui un jour sera ensoleillé et toutes ces difficultés d'aujourd'hui, derrière toi.

Prends bien soin de Toi et de ton petit bout d'Homme,

Gros bisou
Ktrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Page 36 sur 36
imprimer le sujet: [Suivi cati33]
Sujet: 

[Suivi cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi cati33]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com