Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 44 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p482285)
Posté le: 26. Jan 2018, 11:03
Répondre en citant

Gros bisous Isa.
Blume Blume Blume Blume Blume Blume clap clap clap clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageYoupi

 (p482311)
Posté le: 26. Jan 2018, 15:41
Répondre en citant

Ah super je suis ravie de lire de si belles nouvelles. Tout ton courage va etre récompensé.
Pleins de bises pour toi
Sylvie 😚🌷🌷🌷🌷🌷🌷
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Youpi
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p482317)
Posté le: 26. Jan 2018, 16:32
Répondre en citant

Contente de lire cette bonne nouvelle, il était temps tout de même. Bravo pour tout ton courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p482322)
Posté le: 26. Jan 2018, 17:58
Répondre en citant

Merci marie et sylvie. Le courage on l a tous en nous quand on est au pied du mur... et qu un petit loulou a encore besoin de sa maman...
Grosses bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p482328)
Posté le: 26. Jan 2018, 19:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Super cette bonne nouvelle !

De tout coeur avec toi !
Ça le fera, c'est obligé!

Bisous
Ktrin'
(qui a envoyé cet aprem des mails avec l'affiche de la réunion de Toulouse mardi, à tous ses contacts ensemble vocal, photographes, ami.e.s et Fb etc ...)
Et il me faut partir à la rencontre photographes avec mon programme sur ma ville (et 6 affiches réunion).
Smile🤗😥😪😄😉

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482512)
Posté le: 28. Jan 2018, 16:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Oufffffffffffff !!! clap

J'imagine à quel point tu dois être soulagée, après toutes les mauvaises nouvelles de ces derniers mois !

Cela te donnera plus de forces pour la dernière ligne droite ! car le moral joue également beaucoup !

Je t'embrasse très très fort !

Beate kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p482952)
Posté le: 31. Jan 2018, 11:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Savoure le résultat de ce TEP SCAN avec ton champion !
Plein de bises.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p483862)
Posté le: 07. Fév 2018, 17:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : LyneSagesse
Répondre en citant

Coucou
Je passe vous faire un coucou et vous dire que j ai fini lundi le traitement "lourd" de mon gros crabe sournois qui m a pourri la vie pendant 11 mois... mon traitement se limite désormais a l hormonotherapie pour 10 ans, un petit comprime le soir, et le matin mon petit levothyrox.
Merci les copines pour votre soutien fidèle malgré ma désertion du forum cette dernière année !!!!😗😗😗😗😗😗😗😗
Je ne reviens pas tout de suite car apres les batailles, je dois desormais "penser " mes blessures et reconnaitre mon image dans le miroir...
Je vous embrasse tres tres fort.
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p483867)
Posté le: 07. Fév 2018, 19:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Coucou Cati,

Quelle bonne nouvelle pour Toi !

Oui, chouchoutes-toi, reprends tes marques, poupounes ton Loulou et ne te précipites pas.

Bien si tu prends ton hormonothérapie le soir, car autour de moi des personnes ont parfois des petits malaises.

Plein de bises,
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageEnfin de belles nouvelles

 (p483909)
Posté le: 08. Fév 2018, 09:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Comme je suis heureuse pour toi. Un long combat avec des résultats qui sont vraiment super. Tu merites bien du temps pour toi maintenant.
Alors savoure tous les moments.
Je t embrasse tres fort
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Enfin de belles nouvelles
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p484101)
Posté le: 09. Fév 2018, 19:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Coucou ma Cathy

je suis heureuse de lire de bonnes nouvelles !

Prends ton temps, profite de ton loulou, de ta vie (si précieuse), reprends des forces. Et surtout, PROFITE à fond de tout ce que la vie te donne.

kiss kiss Victory Victory Victory

Je t'embrasse très fort
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p491295)
Posté le: 24. Avr 2018, 10:20
Répondre en citant

Coucou les filles,
Ca va ??? Je vous avais donne des nouvelles en mars mais le message ne s est jamais affiche... et j ai eu la flemme de le refaire... 😥😥😥 ici je continue l hormonotherapie que j ai du changer car trop de douleurs articulaires, tendineuses et musculaires... (douleurs par exemple dans le poignet, style fracture...😨😭😭😭😭) avec la 1ere... maintenant ca va mieux, douleurs supportables, leucopenie et transaminases elevees . Il faut faire des choix dans la vie... je prefere pouvoir me mouvoir ... surtout que j en ai pour 10 ans de traitement... bon treve de plaisanterie🤣🤣🤣 ma tsh n aime pas du tout l hormonotherapie( femara ou aromasine , je trouve ces noms de medicaments tres doux , bien que ce soit des anticancereux !!! )
Ma tsh est passee de 3,16 (debut hormono) environ a 0,16 avec levo 112,5... normes (0,27-4,2) pour wynnie 😘😘. Je n ai pas ma prise de sang sous les yeux, de memoire t3 a 3... et t4 a 12....
Je vois l oncologue ce soir pour les 2,5 mois post traitements, apres le dentiste ( mes dents n ont pas du tout aime la chimio, caries a toutes les dents donc soins ou arrachage toutes les semaines depuis deja 2 mois...). Heureusement qu il est beau gosse sinon j aurai arrete... SmileSmileSmileSmile
Sinon je suis partie a majorque la semaine derniere avec mon loulou et mes parents, c etait super !!!
Gros bisous a vous tous 😗😗😗😗😗❤❤❤❤☀️☀️☀️☀️☀️🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p491314)
Posté le: 24. Avr 2018, 13:35
Répondre en citant

bonjour cati
super que vous ayez passé de bonnes vacances!
pour le reste, dis moi, c'est pas rose encore!

coté thyroide si tu peux retrouver tes résultats exacts tsh t3 t4 avec valeurs de référence
en post cancer thyroide c'est aussi bien que ta tsh soit basse et pour aller bien il faut surtout que tu aie de bons niveaux de t3 t4!

tu as des controles aussi de tes niveaux de vitamine D et de ferritine?

je t'embrasse fort!

kiss Blume Freunde Kleeblatt

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p491332)
Posté le: 24. Avr 2018, 17:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Bien contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont moyennement bonnes. Vivre avec des douleurs c 'est épuisant aussi.
Super que tu puisses profiter de bons moments, c'est le meilleur des remèdes pour tout affronter. C'est bon pour toi et pour ton loulou aussi.
Eh bien tu me donnes presque envie avec ton dentiste, tant qu'à faire, autant que se soit agréable..,
Moi c'est plutôt un kiné sympa que je vais devoir trouver, je vais peut être suivre ton exemple.

Bon prend bien soins de toi,
grosses bises
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p491340)
Posté le: 24. Avr 2018, 17:57
Répondre en citant

Merci beaucoup les filles .

J ai l immense joie de vous annoncer que l oncologue vient de me declarer en rémission complète !!!!!!!!!!
Prochain contrôle qu en septembre. 🤗🤗🤗🤗🤗😁😁😁😁😁SmileSmileSmileSmileSmile🌼😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Nous partons feter ca avec mon loulou, tant pis pour les lecons...ca ira comme ca.
A votre sante et prenez bien soin de vous !!!
Merci a tous !!!

Enormes bises et merci pour votre soutien
🐵🐒🦍 special dedicace pour lyne... bon je sais qu ils ne sont pas comme ca mais bon ceux sont quand meme 3 singes🤣🤣🤣🤣
Wynnie, je te repondrai demajn car ce soir l apero au resto m attend. Tres gros bisous.

😚😚😚😚😚😚😚😚😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
Page 44 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com