Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de vos connaissances
Sujet: [url=t4142] 

Besoin de vos connaissances

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de vos connaissances Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
john doehors ligne
Inscrit le: 12.07.05
Messages: 2
masculin
Message:

MessageBesoin de vos connaissances

 (p25082)
Posté le: 12. Juil 2005, 14:17
Répondre en citant

Bonjour, petit nouveau ici j'avoue avoir besoin de votre aide car un petit truc me turlupine, mon médecin ainsi que mon endo me disent que je suis hyperthyroïdien (j'en ai pas mal de symptomes) mais ma tsh est dans la moyenne Confused 1.90 et 1.74 qqs semaines avant. Mon problème c'est la T4 qui monte 19.8 la derniere fois.
Qd on est en hyper, la T4 monte mais la TSH doit diminuer non? Confused

Au passage merci pour tout les témoignages de vos expériences pas tjs très facile a vivre mais qui m'ont un peu remonté le moral, ça rassure de savoir que je ne suis pas le seul a avoir perdu un peu les pédales sous l'influence de ses hormones...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: john doe Besoin de vos connaissances
chris59
Message:

Message

 (p25083)
Posté le: 12. Juil 2005, 14:31
Répondre en citant

kikoo John Doe,

Alors là c'est un peu la colle et le monde à l'envers si on est en hyper à 1,74 et 1,90 quand est-ce qu'on est en hypo ?
A 8 minimum ? Rolling Eyes

Quels sont tes symptômes exactement ?

Le taux de T4 que tu donnes quelles sont les normes labos ? Et donnes également les normes labos de la TSH. Les T3 ont été dosées ?

A bientôt Wink

PS : John Doe c'est l'acteur de Docteur Quin ca non ?? Ou je me trompe ?!! Rolling Eyes

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
john doehors ligne
Inscrit le: 12.07.05
Messages: 2
masculin
Message:

Message

 (p25084)
Posté le: 12. Juil 2005, 14:48
Répondre en citant

Alors normes du labo:
TSH: 0.20_4.20
T4: 9.0_17.0

et j'ai fait une erreur ma tsh était la dernière fois de 1.90 et 1.07 qqs semaines avant.
Pour les symptomes 1_irritabilité/émotivité 2_perte de poids 3_tremblements 4_bouffé de chaleur 5_trouble intestinaux 6_battements cardiaque bcp plus puissant 7_insomnie



Pour le surnom, je ne connais pas la série, mais c'est le surnom donné au states aux cadavres non encore identifiés, et le nom du tueur dans seven...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: john doe
chris59
Message:

Message

 (p25085)
Posté le: 12. Juil 2005, 15:01
Répondre en citant

kikoo,

Pas grave pour la petite erreur, pfuit les inversions on connait. Laughing

Effectivement tes symptômes sont très hypers et la T4 hors normes.

Donc on peut effectivement considérer une hyper inhabituelle certe.

Les T3 ne sont pa dosés mais je pense que dans ton cas ils devraient se trouver dans la fourchette (voire hors fourchette) supérieure.

Il faudrait demander une recherche des anticorps.

Le problème n'est pas le même (il est même plutôt inversé) mais en ce qui me concerne ma T4 était basse et la TSH dans les mêmes normes que toi. Mais ce qui me donnait surtout les symptômes hypo ce sont les anticorps anti TPO et anti TG et donc qui ont fait conclure à Hashimoto.

Demande le dosage des anti TG et anti récepteurs de la TSH une éventuelle Basedow pourrait être à l'origine de tes forts ssymptômes.

A plus Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de vos connaissances
Sujet: 

Besoin de vos connaissances

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de vos connaissances Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de vos connaissances


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com