Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto news aprés visite endo
Sujet: [url=t4146] 

news aprés visite endo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet news aprés visite endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagenews aprés visite endo

 (p25091)
Posté le: 12. Juil 2005, 17:15
Répondre en citant

bonjour à toutes,

ca y est, j'ai été voir la nouvelle endo ce matin et je tiens a dire MERCI à Caranell !
l'endo m'a augmenté le levo et me revois dans deux mois pour refaire le point. à partir de demain je suis sous levo 100. elle m'a aussi expliqué que lors de mes futur grossesse on augmentera encore le levo vu que j'ai déja fait une fausse couche !

contrairement à l'autre endo, celle ci na m'a pas prise la tete avec mon poids et en plus elle a bien expliqué à mon homme que ma fatigue ne disparaitra que d'ici quelque mois et qu'il est "normal" pour le moment que je dorme vu mon état !

elle m'a déja dis que vu mon désir de grossesse nous devons descendre la TSH entre 0,50 et 0,40.

elle nous a expliqué un tas de chose qu'en fait on ne se doutait meme pas que ca venait de la thyroide alors qu'en fait c'est à cause d'elle.

par contre, elle veut régulièrement vérifier la thyroide par echo car elle trouve qu'en deux ans elle a beaucoup raptissé !!

et chose importante, elle m'a dit de l'appeler au moindre problème !!!!!!! ce qui est trés important pour moi !

voia pour les dernière news.

bisous à toutes.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 news aprés visite endo
chris59
Message:

Message

 (p25094)
Posté le: 12. Juil 2005, 17:23
Répondre en citant

kikoo Svet,

Super contente pour toi que enfin tu aie trouvé ce qu'il te fallait comme médecin. C'est-à-dire un endo qui soit à ton écoute.

Ca change sérieusement du discours que l'autre endo te tenait. Au moins cela va permettre à ton marie et à ton entourage de bien comprendre que tu ne joue pas à la fatiguée mais que TU ES fatiguée.

Ah ca fait du bien ca, il existe encore de bons médecins qui savent écouter leur patient.

Gros bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageDe rien

 (p25123)
Posté le: 12. Juil 2005, 21:03
Répondre en citant

Bonsoir Svetl,

De rien (pour ton merci), si tu savais comme ça me fais plaisir de t'avoir aidée. Et puis j'ai la confirmation ke c une perle mon endo... En gros j'avais prévu tout comme ça c passé. Donc je lé bien jugée.

J'étais certaine k'elle t'augmenterais et k'elle te dirais ce k'elle t'as dis au sujet de la grossesse (je lé entendu rassurer une patiente ki cenait de se découvrir enceinte).

Concernant le poids je suis po surprise, perso elle a fait pareil avec moi, et m'a même interdit tout régime avant d'être bien dosée et même après car pour elle j'ai po de pb alimentaire.

C bien ke ton homme était avec toi, comme ça il doit mieux comprendre et il sera à même de mieux t'aider et t'encourager. Un conseil (si elle te l'a po dit) mets toi un peu au ralenti, élimine de tes activités tout ce ki peut l'être durant c kkes mois dont tu as besoin pour remonter. En gros ne fait ke l'essentiel.

Ca serait bien ke tu puisse nous dire tout ce k'elle t'as expliqué ki viendrait de la thyro sans k'on le sache.

Et pour ce ki est de l'appeler, je confirme k'elle prend les appels répond avec gentillesse et clareté. Perso je l'appelle po car je passe devant tous les jours, donc je m'arrête mais elle m'accorde toujours 5/10 mn dans son cabinet et po dans le hall.

Voilà ma Perle d'endo a encore frappé (une preuve de plus ke l'on peut être un bon endo kan on écoute!!!)

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell De rien

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: news aprés visite endo
Sujet: 

news aprés visite endo

dans le forum: 

Répondre au sujet news aprés visite endo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto news aprés visite endo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com