Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade mi-temps, convocation médecin conse...
Sujet: [url=t4162] 

mi-temps, convocation médecin conseil et décision par défaut

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mi-temps, convocation médecin conseil et décision par défaut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messagemi-temps, convocation médecin conseil et décision par défaut

 
Posté le: 13. Juil 2005, 13:09
Répondre en citant

on dirait un titre de film un peu bizarre, mais en gros, ça résume bien ma question !

Bon, je me lance sans détours. On a demandé au début du mois, une reprise en mi-temps thérapeutique au médecin conseil.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de convocation pour qu'il donne son avis.
Je sais que pour pas mal de demande d'entente ou de 100% si pas de réponse de la sécu, c'est une acceptation par défaut, là, dans mon cas, c'est le cas, où je vais recevoir une convocation la veille pour y'a 3 jours ? je suis stressée peut être pour rien, mais le 25, ça va vite arriver, et je dois voir mon supérieur pour dire ce qu'il en est, et surtout, si c'est accepté, l'emploi du temps qu'il "souhaite me conseiller"....

Si quelqu'un pouvait me rassurer, je serais bien heureuse, car je vous avoue aussi que j'en ai un peu ras la casquette d'avoir du me démener pendant tout mon congé maladie (4 mois en tout ) dans n'importe quel état où je pouvais me trouver, pour avoir des miettes de début de réponse, et tirer le fil pour tout en savoir.... c'est lassant à force, vous trouvez pas ? Confused

Merci en tout cas à ceux qui pourront m'aiguiller,
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil mi-temps, convocation médecin conseil et décision par défaut
nellouniahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.07.05
Messages: 60
Basedow
Moselle-Lorraine
féminin
70+
Message:

Messagebonjour,

 (p26431)
Posté le: 26. Juil 2005, 15:48
Répondre en citant

Bonjour à vous,

alors!ce 25 est passé ,comment cela c'est passé avec votre chef de service!

Il est vrai que de ne pas savoir est extrèmement stressant et ce n'est pas ça qu'il nous faut avec notre joli papillon est déroute!

Je ne pouvais pas répondre à votre message mais celui ci est un petit "coucou"! Wink

Sincèrement à vous!

Nellounia Laughing Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nellounia bonjour,
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p26433)
Posté le: 26. Juil 2005, 15:58
Répondre en citant

et bien, pour la suite et fin de l'histoire, il s'avère que la demande a été perdue à la sécurité sociale.
j'ai appelé la semaine passée, et on m'a rappelé le lendemain à 10h, ils ont tout perdu, et donc, le médecin conseil a consulté les données et quand il a vu le cas, il a dit oui de suite, ce qui fait qu'on me l'a accordé sans aller le voir !

J'ai donc repris à mi-temps à compté de ce jour et ce pour 2 mois !

Mais je concocte un joli papier pour Béate, pour expliquer les CLM (Congé Longue Maladie pour les fonctionnaires), les CGM (COngés Grave Maladie pour les assurés sociaux) et les mi-temps thérapeutiques et les conditions, sans oublier les contractuels de l'état, dont je fais partie et dont ça a été un sacré truc avant de trouver le bon interlocuteur !
Le plus marrant, c'est que la Direction Régionale dont je dépends (mon employeur) a pas encore compris le machin !! c'est à devenir fou cette histoire !!!

Merci de prendre des nouvelles !
Et vous ? je crois que vous aviez quelques soucis avec une complémentaire si ma mémoire est bonne ?

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
nellouniahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.07.05
Messages: 60
Basedow
Moselle-Lorraine
féminin
70+
Message:

Messageah!la!la....

 (p26441)
Posté le: 26. Juil 2005, 16:16
Répondre en citant

ah!la!la!..c'est bien notre chère sécu,ça! Laughing

Il y aurait des bouquins à faire de tout cela,ça me rappele le boulot et les copines qui travaillainet à la CPAM...............

l'essentiel,c'est que votre problème soit résolu,mais il faut en parler à Beate,effectivement!

Ben! pour moi,que cette "Vivalis-Mutalis-indépendance" qui est une soeur jumelle interne à ma complémentaire,qu'elle ailles se faire cuire un oeuf mais avant,j'ai RV avec le cardio et endocrino début Septembre,pour montrer à ce médecin conseil qu'il s'est planté ,que mon problème de coeur, complètement parti ,ne vient QUE de ma thyroide....NA!

Encore des CS qui auraient pu être évitées ,que la sécu et la Préviade vont regler.al!la!la Laughing Wink Rolling Eyes

Bonne continuation à vous!
sincèrement.

Nellounia Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nellounia ah!la!la....
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Messagemi-temps thérapeutique... suite

 (p26829)
Posté le: 29. Juil 2005, 16:45
Répondre en citant

Bonjour !
De mon côté, mes 6 semaines de mi-temps thérapeutique -puisqu'aucune réponse de la sécu- sont sur le point de se terminer (snif!).
J'ai donc appelé hier la sécurité sociale pour savoir quel jour il terminait exactement. "Votre mi-temps ? quel mi-temps ?" Donc voilà, j'ai déposé la demande en main propre à ma CPAM mais ils l'ont perdue ! Apparemment c'est une habitude...
Tenez bon si vous avez besoin d'un mi-temps, et soyez vigilants ! Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine mi-temps thérapeutique... suite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mi-temps, convocation médecin conseil et décision par défaut
Sujet: 

mi-temps, convocation médecin conseil et décision par défaut

dans le forum: 

Répondre au sujet mi-temps, convocation médecin conseil et décision par défaut Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade mi-temps, convocation médecin conse...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com