Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade déclaration des indemnités journali...
Sujet: [url=t41668] 

déclaration des indemnités journalieres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet déclaration des indemnités journalieres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claude79hors ligne
Inscrit le: 14.02.12
Messages: 58
non spécifié
Message:

Messagedéclaration des indemnités journalieres

 (p350288)
Posté le: 29. Avr 2013, 14:47
Répondre en citant

Bonjour
2tant en ALD je sais que je ne déclare pas les indemnités journalieres de la CPAM

Par contre j ai une caisse d assurance complémentaire PROBTP qui me dit que je dois déclarer aux impots sur le revenu mais indemnités journaliéres complémentaire
Dans l année j ai travaillé 2 mois soit environ 3000 euro et en plus pratiquement 6000 euro d indemnités journalieres complémentaire de chez Probtp

je suis en ALD
a votre avis vais-je etre imposé sur ces indemnités journaliéres?
Merci de vos réponses
Claude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claude79 déclaration des indemnités journalieres
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11
Messages: 176
Hashimoto / Carcinom...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p351286)
Posté le: 09. Mai 2013, 23:08
Répondre en citant

http://vosdroits.service-public.fr/F3152.xhtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
Conseiller PROBTPhors ligne
Inscrit le: 05.06.13
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p354004)
Posté le: 05. Juin 2013, 11:33
Répondre en citant

Bonjour Claude,

Sans votre dossier, il est difficile de vous répondre. Toutefois, sachez que les indemnités journalières perçues au titre d'un contrat de travail en cours sont imposables. Ainsi que celles perçues au titre des pensions lorsqu'un contrat de travail est rompu.
Pour obtenir des informations plus précises sur votre situation, contactez votre direction régionale (coordonnées sur www.probtp.com/contacts).

Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, Conseiller PRO BTP
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conseiller PROBTP

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: déclaration des indemnités journalieres
Sujet: 

déclaration des indemnités journalieres

dans le forum: 

Répondre au sujet déclaration des indemnités journalieres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade déclaration des indemnités journali...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com