Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération suite rapport mon opération
Sujet: [url=t4169] 

suite rapport mon opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suite rapport mon opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Seghors ligne
Inscrit le: 16.05.05
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagesuite rapport mon opération

 (p25191)
Posté le: 13. Juil 2005, 19:34
Répondre en citant

Coucou me voici chez moi...Bjr a toutes et tous Je vais essayé de vous faire part de mon récit lors de cette intervention de ma thyro RIEDEL..1ER jOUR arrivé 8h00 accueil ,bref formalités Direction la chambrée où là m'attend un lit ,une blouse a fleurs ,bouton pression derriere ,petit bonnet ,petites pantoufles ,la douche ah la fameuse douche ou l'on se savonne au shampooing rouge puis retour chambre Attente,attente l'angoisse quand tout à coup vers 10 h.. Hop hop sur le chariot un jeune homme m'emméne vers la salle d'opération..Je n'ai pas de décontractant à prendre car je ne suis pas rentrée la veille.Donc on m'installe sur la table,L'anesthésiste s'apprête sur moi et pan!une piqure dans le poignet gauche, il me parle de chose et d'autres et floc plus rien le vide , le calme le sommeilzzzzzzzzzzzzzzzz pendant une bonne heure environ voir + puis aprés cette opération direction soins intensifs car il faut me surveillé quelques temps pour une bonne reprise de l'esprit et de la voix surtout la voix Oufffff elle est là je l'entends je m'entends, rassurée, un peu rauque mais je l'ai!! Retour chambre.Ouille ouille un peu dur pour tourné la tête .Glucose et calmant poignet gauche ,ma gorge 10 agrafes et 3 redons.Mére calme mais peu agitée ,Petit robot bleu toutes les heures pour la tension 12 au début pour descendre a 7 oups Pas de fiévre ,pouls trés lent (50 le plus bas)un peu faible mais ça va .Prise du tour du cou avec un cm pour surveillé si il n' ya pas d'enflure 38 cm 2 . Tout va bien ça bouge pas pendant tout mon séjour c'est à dire 3 nuits au total Sortie le 10/07 enlévement des agrafes et on me pose des strips , prescrïption de 4 sachets de calcium par jour et des diantalvics pour la douleur,Je mange trés peu car il y a une petite gêne insignifiante mais je modére mon appétit par le biais de fruits et laitages qui me raffraichisse mais c'est encore toute récent à lheure ou je rédige ce message .Donc patience... Vendredi 15.07 visite avec le chirurgien qui doit m'enlevé les strips et p.e connaitre le résultat de l'analyse .Et puis je pense le retour du dosage lévo et prise de sang....Le baba de l'histoire entre l'hypo et moi par contre RIEDEL le diagnostic du chirurgien lui est trés embarrassant pierreuse et fibreuse en fait lol une pieuvre colléé sur mes cordes vocales et larynx mais là plus rien .Chapeau bien bas à notre monde médical et à tout son entourage qui nous accompagne dans leur hôtel de séjour..Voilà je vais m'arrêté ici pour vous en dire encore un peu plus la prochaine..Pour l'instant je vais assez bien......Bisous et a + Seg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Seg suite rapport mon opération
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25193)
Posté le: 13. Juil 2005, 19:50
Répondre en citant

Coucou Seg,

contente de voir que ça s'est bien passé pour toi ! T'es certainement mieux sans cette thyroïde toute inflammée qui te pourrissait la vie !

Je déplace ton témoignage dans la rubrique "opération" - si tu veux, tu pourras d'ailleurs le recopier dans une réponse de la discussion "récits d'opération", ainsi on le retrouvera plus facilement, même dans quelques mois ou quelques années (important pour les futurs opérés) !

Bon retablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite rapport mon opération
Sujet: 

suite rapport mon opération

dans le forum: 

Répondre au sujet suite rapport mon opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération suite rapport mon opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com