Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto
Sujet: [url=t4171] 

hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valouhors ligne
Inscrit le: 14.07.05
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagehashimoto

 (p25218)
Posté le: 14. Juil 2005, 11:01
Répondre en citant

salut, c'est mon 1er forum ne m'en voulez pas si je ne suis pas au top.je suis hashimoto depuis 98 avec un goitre plurinodulaire, et souvent en hypo. il y a 1 mois j'ai ete hospitalisee pour de tres vives douleurs articulaires, musculaires, ainsi que pour un purpura,et des oedemes aux mains. apres une semaine d'hosto je suis rentree chez moi un peu mieux mais depuis je n'ai pas eue la force dereprendre le boulot car j'ai des douleurs partout des que je fais des efforts, et je suis tres fatiguee.mes AC anti thyroglobuline sont a 783 et mes AC anti thyroperoxydase a 2957 les anti thyroglobuline n'ont jamais etes aussi eleves. j'aimerai avoir votre avis sur le sujet car je ne suis vraiment pas bien en ce moment. merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valou hashimoto
Manouehors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.05
Messages: 43
Basedow
Lannion
féminin
40+
Message:

Messagebienvenue

 (p25219)
Posté le: 14. Juil 2005, 11:09
Répondre en citant

Bienvenue valou ! Very Happy

je ne pourrait te répondre sur le plan médical car je suivie suivie pour une hyperthyroidie mais juste de t'envoyer un peu de courage...

a bientôt sur le forum

manoue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manoue bienvenue
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25225)
Posté le: 14. Juil 2005, 12:40
Répondre en citant

Bonjour Valou,

et bienvenue dans le forum ! J'imagine que tu ne dois pas être bien, avoir "mal partout", c'est terriblement lassant !

Lors de ton hospitalisation, a-t-on vérifié si tu as d'autres maladies autoimmunes ? Comme tu parles du purpura, cela me rappèle une période, il y a 25 ans, où j'en avais, et c'était finalement une maladie autoimmune du sang, avec des anticorps sur les plaquettes, et la rate qui, croyant que toutes ces plaquettes étaient malades, les détruisait toutes, me provoquant purpura et saignements - cela s'appelait un PTI (purpura thrombopénique idiopathique), et j'en suis guérie depuis longtemps, après une ablation de la rate. Mais c'est très rare, et chez toi, c'est certainement tout autre chose, car on l'a certainement vérifié ? Les douleurs peuvent venir de plein de choses (es-tu actuellement en hypo ?), les problèmes des mains pourraient être liés à un syndrôme du canal carpien (fréquent en hypo) ...

Où en es-tu avec ton traitement (Lévothyrox ?), combien en prends-tu, quels sont tes derniers résultats ?

Pour essayer de faire baisser tes anticorps, tu pourras essayer de prendre du sélénium, il existe différentes enquêtes qui démontrent qu'il a une action bénéfique sur les maladies autoimmunes et notamment sur Hashimoto, je te mets des liens vers plusieurs messages du forum qui en parlent. Et puis, il y a aussi le régime "hypotoxique" qui pourrait être bénéfique - soit le plus "stricte" (quand-même assez restrictif), du Dr. Seignalet, soit les principes du régime "vitalité" de Taty.

J'espère que tu iras vite mieux !

A bientôt !

Beate

Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
valouhors ligne
Inscrit le: 14.07.05
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagehashimoto

 (p25228)
Posté le: 14. Juil 2005, 13:33
Répondre en citant

merci a vous de m'avoir repondu, actuellement tsh a 0,49 car normalement je me sens bien qu'a la limite de l'hyper et levo a 100 on a fait des recherches pour la polyartrite rhumatoide les resultats sont negatifs mais je ne saurais pas vous en dire plus si ce n'est qu'a l'hopital les medecins ont surveilles une eventuelle chute de plaquettes. hier mon medecin generaliste m'a dit que tous mes maux venaient de la thyroide et qu'il fallait que je revoie l'endocrino(que j'ai vue le 08.06 quand j'allais encore bien,et laquelle m'a dit R.A.S ce qui etait normal ce jour la) voila dans tous les cas j'espere en savoir plus dans quelques jours. merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valou hashimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto
Sujet: 

hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com