Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' la fete sur le forum!!!
Sujet: [url=t4185] 

la fete sur le forum!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet la fete sur le forum!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa31
Message:

Messagela fete sur le forum!!!

 (p25335)
Posté le: 15. Juil 2005, 19:18
Répondre en citant

Citation:
Nos membres ont posté un total de 19969 messages Nous avons 1588 membres inscrits


je ne parle pas de la thyroide g pas fait de beaucoup de reponses (tres rarement)

mais un tres grand bravo a chris59 flo et caro59 des anciennes et les petites nouvelles c 'est une pensée vraie et tres sinceres

la place d'honneur c'est beate qui suit les messages , qui cherche des liens pour nous
du temps

je vous souhaite a vous !! que le forum continu tres longtemps
une reponse sera comme un livre d'or
merci a vous



...............................................
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité la fete sur le forum!!!
florence-ide
Message:

MessageRe: la fete sur le forum!!!

 (p25340)
Posté le: 15. Juil 2005, 19:43
Répondre en citant





Je ne sais pas pourquoi les \\ se sont mis dans le message mais bon je n'arrive pas à les enlever! Wink
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: la fete sur le forum!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25343)
Posté le: 15. Juil 2005, 20:14
Répondre en citant



Coucou Isa,

merci d'y avoir pensé - c'est vrai que la réussite du forum est impressionnante, apparemment il y avait vraiment un énorme besoin de ce genre de lieu d'échange !

Je n'aurais jamais imaginé cela, il y a 5 ans ... (si j'avais su combien de messages il faudrait lire - et souvent trouver des réponses - tous les jours, j'aurais pris peur et ne l'aurais jamais fait ...)

Mais même si des fois, j'ai l'impression que cela "me bouffe la vie" (bon, là, c'est plutôt le commentaire de ma famille, qui en pâtit un peu ...), je suis quand-même très très heureuse de pouvoir ainsi venir en aide à autant de personnes !

Depuis toute jeune, j'ai toujours été attiré par le bénévolat, l'humanitaire et tout ça, sans jamais vraiment me lancer, ne sachant pas trop comment m'y prendre - là, avec Internet, j'ai vraiment trouvé LE bon système, je peux faire cela depuis chez moi, aux heures où je suis disponible ... (sauf que ... chaque fois, je veux me connecter 5 minutes et j'y passe 3 heures, mais bon, c'est la rançon du succès ...)

Heureusement qu'il y a autant de membres fidèles, certains fort anciens, présents presque depuis le début, d'autres très récents, qui m'aident à répondre, toute seule je n'y arriverais pas ! Et de voir toute cette solidarité et cette entraide fait vraiment chaud au coeur ! Je me dis souvent que si ma maladie n'a été utile qu'à ça, à créer le forum, je n'ai pas été malade "pour rien", c'est vraiment une expérience enrichissante !

Mais bon, même moi, des fois j'ai besoin de vacances - donc, je vous annonce déjà qu'à partir de lundi (ou au plus tard mardi - quand on aura fini les bagages !), on partira 3 semaines en famille, faire du camping en Croatie ! Ma soeur et sa famille viendront nous y rejoindre, nous avons trouvé un petit camping sympathique en Istrie, dans la région de Pula (Premantura), et j'espère que cela me permettra de me changer un peu les idées et de "souffler" ! Mais bon, je sais déjà (grâce à un forum allemand consacré à l'Istrie, justement - les forums sont vraiment l'invention la plus géniale depuis qu'il y a Internet !) où trouver un cybercafé pour lire mon courrier, et je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps ... (pas TROP souvent quand-même ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p25347)
Posté le: 15. Juil 2005, 20:27
Répondre en citant

coucou Isa, Béate !!!
SUPER!!!Bientôt 20.000 messages!!!Encore un grand merci,Béate,pour avoir eu l'idée de créer ce forum! clap clap cheers cheers
On se sent moins seul(e) maintenant! il y a toujours une"bonne âme" pour prodiguer un conseil,remonter le moral...
Bonnes vacances en Croatie, Béate(eh...oublie un peu le net(il faut faire le vide parfois) et bien profiter de ta famille)...et courage pour ton régime,Isa.
Gros bisous. kiss guitare
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
danie
Message:

Messagebonne fête

 (p25349)
Posté le: 15. Juil 2005, 20:31
Répondre en citant

Razz BRAVO A TOUTES
ouille j'appuie partout mais je veux vous dire que je suis contente d'être des votres depuis un certain fevrier 2003 et oui le temps passe bonne vacances béate , merci caro 59 et toutes les autres je vous embrasse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie bonne fête
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageCroatie

 (p25351)
Posté le: 15. Juil 2005, 20:48
Répondre en citant

Bonnes vacances Beate,

Il n'y a pas que les récits d'opération chirurgicale, on attend aussi les résultats de l'opération vacances-Croatie.
Bises.
Ah, je voulais te dire, si tu aimes la langue française, et comme traductrice, les écarts entre les mots, j'ai adoré deux livres :
CHENG François : ? ... Une passion pour la langue française .. le premier terme, oublié.... (est-ce toi qui a emmené : L'éternité n'est pas de trop .. à l'hopital ?) ;
Georges Arthur GOLDSCHMIDT (traducteur de Kafka et de Peter Handke) : Le poing dans la bouche.

Enfin, c'est peut-être pas pour la Croatie, et peut-être déjà lu !

Re-bonnes vacances.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Croatie
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p25353)
Posté le: 15. Juil 2005, 21:42
Répondre en citant



Merci à Beate grâce à qui ce forum naquit, et aux piliers Caro, Flo, Chris, Nicole, Le chef Doudoune eat, Isa31 qui sème le bonheur, et à toutes les personnes croisées ici. (Même sans être nommé, considérez-vous salué!)

Les mots ont un grand pouvoir. Ils peuvent être arme destructrice. Mais ici, ils construisent une forteresse de connaissances, d'entraide, ils consolent, conseillent, réconfortent, rigolent ou pleurent, informent...ils ont un pouvoir extraordinaire! Je suis heureuse de faire partie de ce mouvement.

Je pars également faire le plein de soleil, ma couleur jaune se fane...le camping se pratique aussi de ce côté de l'océan! Alors Beate, profites bien de ce repos, fais le plein de moments familiaux agréables et de beaux paysages, et oublie nous un peu!

Bravo!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
chris59
Message:

Message

 (p25359)
Posté le: 16. Juil 2005, 07:36
Répondre en citant

kikoo

C'est vrai que une tite fête pour le forum c'est bien.

Je me rappelle il y 1 1/2 an maintenant quand je suis arrivée sur l'ancien forum, où j'étais au prise avec plein de doutes de questions et que Florence, Caro, Beate, Nancy, ...étaient là pour me conseiller et me guider. Et sans cela je me suis toujours demandée où j'en serais maintenant car vu l'état dans lequel j'étais et le médecin que je voyais qui ne faisait rien.

Et aujourd'jui je revis.

Grand merci à Béate et aux filles de mes premiers pas sur le forum.

Gros bisous à toutes et passez une bonne journée.
kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p25370)
Posté le: 16. Juil 2005, 11:32
Répondre en citant

Bonjour les filles,
de trés bonnes vacances à beate et à jujub! Daumen hoch Danie, j'espere que ta convalescence se passe bien Blume
Bon week-end à toutes et tous!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p25372)
Posté le: 16. Juil 2005, 11:40
Répondre en citant

Bon, je ne vais répéter tout ce que vous avez déjà dit !!!! Mr. Green Daumen hoch
Alors, gros bisous à toutes (et tous) kiss carneval Blume guitare
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25387)
Posté le: 16. Juil 2005, 15:05
Répondre en citant

Coucou,

ça y est, on a dépassé les 20.000 ! (20021 il y a quelques minutes) !

Je ne sais pas comment trouver QUEL message était le 20.000ème (d'ailleurs, quand je regarde les numéros des messages, je vois 25.000 et quelques, je ne sais pas trop comment cela fonctionne ?), mais dans tous les cas, c'est un sacré chiffre !

Et là, il ne s'agit que des messages publiés dans le NOUVEAU forum, donc depuis mai 2004 (plus quelques articles de FAQ etc repris depuis l'ancien) ! Impressionnant !

Côté visiteurs, je peux vous fournir quelques chiffres, impressionnants eux aussi, relevés dans les statistiques "internes" par Harald:

visiteurs différents (adresses IP différentes) en mai 05 : 17.000, en juin 15.000 (en avril même 22.000, peut-être à cause de l'anniversaire de Tchernobyl ?), par jour entre 600 et 1000 visites (mais certaines personnes viennent plusieurs fois par jour) ...

86% des visiteurs accèdent directement à la page (en entrant son adresse, ou depuis leurs "Favoris"), 11% via Google ou d'autres moteurs de recherche, 2% via un lien indiqué dans d'autres pages.

Il y a actuellement plus de 2800 sujets différents (avec donc un total de 20.021 messages), et une moyenne de 43 messages par jour ... de quoi donner le tournis quand on essaie de suivre !

Par ailleurs, le compteur de la première page n'est pas très fiable (221.000 visiteurs depuis l'automne 2001 - mais il ne compte que ceux qui arrivent par la page d'acceuil, pas ceux qui vont directement dans une autre page), et celui en bas de la page Index, qui dit combien d'utilisateurs sont actuellement en ligne, avec leurs noms, compte tous ceux qui étaient connectés pendant les 5 dernières minutes - le compteur le plus fiable est celui en haut à gauche !

Voilà pour les chiffres ...

Bon, je vais retourner à mes valises et autres préparatifs de vacances !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p25391)
Posté le: 16. Juil 2005, 15:25
Répondre en citant

yeap super super !!!

C'est vrai que ca peut donner le tourni.

Et vu le nombre d'inscriptions par mois c'est assez impressionnants.

Au moins ca permet de constater que tu avais sacrément raison de créer ce forum.

En tout cas, passes de bonnes vacances nous on garde la maison. Laughing

Gros kiss et bon repos, détente, changement d'idée,....

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
isa31
Message:

Message

 (p25398)
Posté le: 16. Juil 2005, 16:09
Répondre en citant

COUCOU

oui moi, je viens et je repars aussitot et alors le nombre fois alors la ! mais doit etre bp ?????????
henri, henri à feter le nombre de message
et son compteur depuis qq mois c fou aussi
la thyroide un bon sujet,puisqu'il y a bp de malades inscrits et en plus les invites

j'avais oubliés Altea sur nous renseignes sur divers points ds les anciennes et sylvie66 un petit coucou en passant

bizisa31 et clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

et profiter de
bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p25430)
Posté le: 17. Juil 2005, 12:58
Répondre en citant

Coucou à tous,
Vive le forum, merci Beate et tous les "piliers".
Bon dimanche et
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageLa fête sur le forum : question à Ïde" :

 (p25437)
Posté le: 17. Juil 2005, 15:20
Répondre en citant

Bonjour Florence-Ïde,

Dans ton dernier message, il y a un rectangle, dans lequel il y a un carré, dans lequel il y a une petite croix rouge.

Alors, j'ai cliqué droit, cliqué gauche, double-cliqué droit, puis gauche, craché dans mes mains, super-cliqué droite-gauche-droite-gauche, et là, j'abandonne les essais pratiques, mais je voudrais bien savoir à quoi ça sert ?

C'est sans doute un carton très, très bien fermé. Et qu'est-ce que c'est que les // ? Je ne les ai point vus.

Pas trop épuisée par le grand chamboulement ? Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza La fête sur le forum : question à Ïde" :
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: la fete sur le forum!!!
Sujet: 

la fete sur le forum!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet la fete sur le forum!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' la fete sur le forum!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com