Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Les chiffres du bonheur
Sujet: [url=t4187] 

Les chiffres du bonheur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les chiffres du bonheur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLes chiffres du bonheur

 (p25352)
Posté le: 15. Juil 2005, 21:09
Répondre en citant

Kikooo tout le monde,

Je sentais depuis kkes temps ke tout allait de mieux en mieux pour moi. Bien mieux ke lorsque gt presque bien cet hiver, carrément mieux ke l'été dernier et même ke bien avant. Je me retrouve et je décuvre la vie, ma vie...

Scientifik dans l'ame il me fallait des chiffres pour me confirmer cela.

Mercredi matin prise de sang (le vampire a eu du mal, ma seule veine dans le bras s'est refusée, la première dans la main été assez récalcitrante, donc il a fallu utiliser l'ot' main). Mercredi soir la biologiste me tend les résultats sourire aimable aux lèvres en me disant : 'vous avez raison, légèrement en dessous de la norme'. Elle au moins ne se vexe po ke j'en sache plus k'elle en matière de thyro. Au contraire, elle me kestionne à chaque visite.

En apercevant ma TSH j'ai une légère angoisse : 0.3 (labo 0.4-4.4) c bien au dessus de mon 0.02/0.08 de cet hiver, ais-je assez de T4? Ouiiiiiiiiiiiii 21.9 (labo 11-23) assez. Même peut-être un peu trop mais n'ayant po de symptômes d'hyper (à part un peu de diarhées un jour de temps à ot') et vu la chaleur je dirais ke tout va bien paske je le sens. En fait ma TSH est même plus jolie k'avant, car plus proche de la normale.

Comment je me sens? Be tiens je vais vsous copier ce ke j'ai préparer pour l'endo (be koi je lui liste po ke ls trucs mal, mais aussi les biens).

- Normalement fatiguée, l'épuissement à disparu. Pour ex mercredi soir, après ma journée de travail je suis rentrée à pied, nous sommes allés mangé Kebab en ville, pi ciné (c nul La Guerre des Monde) pi même feu d'artifesse (et tout ça à pied). Je me suis couché vers 0h30 fatiguée mais po épuisée. Et le lendemain j'ai po payé le prix piske j'ai fais grand minache Wink

- Je dors normalement. Moins(10h ka même kan je bosse po) mais mieux (plus réveillée par mon cerveau ki veut tout faire à la fois).

- La perte de cheveux diminue depuis une semaine.

- Peau pareille (naturellement très sèche) mais moins tendue (bon ça c un peu le diurétique).

- Appétit enfin de retour depuis 1 semaine, et digestio normale.

- Poids enfin stabilisé peut-être même légèrement à la baisse depuis 1 semaine (marrant je mange plus pourtant!!!)

- Jambes presque plus douloureuses (mais là aussi y a le diurétique).

- Mémoire et concentration meilleure.

- Crises de larmes diparues (sauf la veille des règles).

- Presque plus d'énervement et de sautes d'humeur.

- Plus active, je fais plus de choses, la joie de vivre est revenue ainsi ke l'envie de faire des choses.

- Dislectie orale presque disparue, je dis moins de choses bizarres (du moins ça reste à prouver Wink car le suis pétrolée ka même!!!) et celle des pattes de devant est guérie, j'arrive à écrire avec un crayon et je tape 2/3 fois plus vite.

- Je supporte parfaitement la chaleur, mieux ke l'été dernier (ki n'était po bien chaud!!!) et aussi bien k'avant.

- Toquant toujours au même rythme et ki se calme bien plus vite après un effort physique...

- Pinaise je monte mes 4 étages sans crever!!!!

Globalement : état général le meilleur ke j'ai connu depuis un an, voir plus. Pitain la vie est belle...

Bon j'ai fais un post kilométrique, mais je voulais partager avec vous ça, car c une lueur d'espoir pour ceux et celles ki en sont po encore là... Ca va venir...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Les chiffres du bonheur
chris59
Message:

Message

 (p25358)
Posté le: 16. Juil 2005, 07:09
Répondre en citant

kikoo Caranell,

Félicitation pour ta renaissance.

C'est super une réssurection !

Espérons qu'il y en ait encore beaucoup qui comme to, et moi il y a quelques temps, puisses tenir les mêmes propos.

Bisous et bonne continuation. kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p25365)
Posté le: 16. Juil 2005, 10:51
Répondre en citant

coucou caranell

ça c une bonne nouvelle !!!!!! c génial
je suis heureuse que tu te sente bien !!!!!

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

MessageRe: Les chiffres du bonheur

 (p25369)
Posté le: 16. Juil 2005, 11:25
Répondre en citant

Bonjour caranell,
Hé bien, c'est tout bon ça! Daumen hoch clap
Je suis trés contente pour toi que tu te sentes revivre,tu dois être bien soulagée,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Les chiffres du bonheur
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageRenaissance

 (p25375)
Posté le: 16. Juil 2005, 12:17
Répondre en citant

YOUPI, YOU-YOU-YOUPI, Caranell,

Ca fait plaisir à lire (j'ai écrit : "à mire", mais à mire aussi !), remets-en un kilomètre si tu veux, on va pas se lasser si vite (là, j'ai écrit "si vitre", mais bof!). Enfin, la vitre est propre et tu vois le monde plus brillant, DONC C'EST POSSIBLE !

Merci de la bonne nouvelle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Renaissance
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p25395)
Posté le: 16. Juil 2005, 15:46
Répondre en citant

salut caranell,


ca fait plaisir de savoir que tu vas bien !! je suis passé devant chez toi hier matin.
je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre. j'espère pouvoir annoncer la meme chose dans quelques temps et pourquoi pas une autre bonne nouvelle d'ici quelques mois .... Wink Laughing


biosus à toutes

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci les filles

 (p25440)
Posté le: 17. Juil 2005, 15:35
Répondre en citant

Merci beaucoup les filles...

C vrai ke je suis hyper contente de cet état... Tenez pour le même prix je vais vous recopier ce ke j'ai mis sur un ot' post... Le We de la reprise est violent....

Mercredi : matin prise de sang, journée de boulot, rentrage à pied (2 km en montant), allage en ville à pied, kebab, ciné, allage au feu d'aritifice (on était tout près) en passant par un verre en terrasse pour attendre l'heure et rentrage à pied (3 bornes). Dodo à minuit 30.

Jeudi matin : réveillée à 11h par le phone, ma soeur débarque en fin d'aprèm. Branle bas de combat grand minache jusqu'à 16h (juste pitite pose miam), 16h30-18h ma soeur et ses petios, après repos.

Vendredi : travail et courses. Mais réveillée à 5h30!!!

Samedi : Debout à 7h30 ma mère vient passer le journée. Virée en ville pour habiller mon homme et moi pour le baptème du WE prochain. Déjeuner en ville. Au retour (15h) assise ok mais c po du vrai repos jusqu'à 18h. Après repas léger et TV.

Aujourd'hui : 5h réveil commun avec mon homme (po de détail Wink), je redors jusqu'à 10h et là petit minache et cuisinage (farce pour les courgettes et des bidules pour soirée surprise ce soir... Sisi c une surprise je suis po au courant Wink et dans kkes minutes y z'arivent les supreneurs!!!!

Pfffffiou j'aurais po pu en faire autant même y a un mois!!!!

Mais si je partage tout ça avec vous, c surtout pour l'espoir ke ça peut représenter pour les ot'...

Bisous.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci les filles
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p25572)
Posté le: 18. Juil 2005, 12:16
Répondre en citant

Bonjour caranelle
félicitations pour ta remise en forme!!!
moi aussi en super forme avec une tsh a 0,500
jogging tous les soirs et piscine tous les mardis soirs!
le menage euh la c est quelqu un qui me le fait..
Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageSalut

 (p25574)
Posté le: 18. Juil 2005, 12:22
Répondre en citant

ROSALIE71 a écrit:
Bonjour caranelle
félicitations pour ta remise en forme!!!
moi aussi en super forme avec une tsh a 0,500
jogging tous les soirs et piscine tous les mardis soirs!
le menage euh la c est quelqu un qui me le fait..
Embarassed


Salut toi,

J'avais bien eu ton message Wink. Contente de voir ke toi aussi ça va... C bon ka même de pouvoir profiter de l'été... Et contente aussi de te retrouver ici Wink

Pour le minache be t'as bien raison... Faut se garder du temps pour profiter de la vie.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Salut
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p25577)
Posté le: 18. Juil 2005, 12:37
Répondre en citant

pour le menage, l excuse est que je suis allergique a la poussière alors mon mari a eu pitié de moi! Laughing c etait ça ou il se débrouillait avec le balai!!non mais!!enfin je le fais de temps en temps quand j ai le temps, hormi le travail, les enfants, le sport, la lecture(je vous conseille de lire anges et demons de Dan Brown!super livre)la télé je la regarde pratiquement jamais, la cuisine (poisson en ce moment, pas le choix avec un mari qui va a la pêche et mon fils aussi)et puis yoga aussi j ai achete un dvd de yoga (super)!
voila c est sport, relaxation, cuisine dietetique...
C est vraiment super quand on se sent bien!!
peut etre es ce un message d espoir pour celles qui ne trouvent pas encore leur bon dosage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p25578)
Posté le: 18. Juil 2005, 12:53
Répondre en citant

euh tu me diras quand meme ton secret pour les allergies?Merci d avance
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr

 (p25579)
Posté le: 18. Juil 2005, 12:56
Répondre en citant

ROSALIE71 a écrit:
pour le menage, l excuse est que je suis allergique a la poussière alors mon mari a eu pitié de moi! Laughing c etait ça ou il se débrouillait avec le balai!!non mais!!enfin je le fais de temps en temps quand j ai le temps, hormi le travail, les enfants, le sport, la lecture(je vous conseille de lire anges et demons de Dan Brown!super livre)la télé je la regarde pratiquement jamais, la cuisine (poisson en ce moment, pas le choix avec un mari qui va a la pêche et mon fils aussi)et puis yoga aussi j ai achete un dvd de yoga (super)!
voila c est sport, relaxation, cuisine dietetique...
C est vraiment super quand on se sent bien!!
peut etre es ce un message d espoir pour celles qui ne trouvent pas encore leur bon dosage!


Be j'ai la même excuse ke toi. donc tout le ménage ki touche à la poussière c Chiri ki le fait (sauf de temps en temps).

Moi j'aimerais bien faire poisson plus souvent, mais c loin d'être son met favori à mon homme (pourtant il vivait dans le port de Lorient!!!).

Vi c un message d'epoir pour les ot' topines. Merci d'être venue appuyerde ton témoignage... Je vais jusqu'à dire k'on se sent mieux k'avant car en fait on a une plus grande conscience de la beauté de la vie...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAllergies

 (p25580)
Posté le: 18. Juil 2005, 13:04
Répondre en citant

ROSALIE71 a écrit:
euh tu me diras quand meme ton secret pour les allergies?Merci d avance
Smile


Si tu veux parler de ma vie d'allergik (trucs et asctuces plus traitement) j'ai tout dis là

http://www.ciao.fr/Les_allergies_en_general__Avis_373995

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Allergies
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p25581)
Posté le: 18. Juil 2005, 13:24
Répondre en citant

Merci pour ton line
je me reconnais aussi!
a neuf ans crise d urticaire géant,
desensibilisation!
allergie aux acariens, graminées, pollens, plumes, embrosias.....
traitemnt par piqure tous les semaines puis trois semaines et un mois jusqu a l age de 15 ans
piqure de kenacort tous les ans! la medecine du travail m a dit stop avec le kenacort
aujourd hui ceterizine!
mon fils idem meme allergie mais lui c est pire cela se manifeste par de l asthme, traitment long terme, miflasone et floradil et cetirizine...
Je me demandais si hahimoto n est pas une formed allergie a l iode car a la mer je sui aussi malade!ce week end, j ai fait que d eternuer!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p25582)
Posté le: 18. Juil 2005, 13:24
Répondre en citant

Merci pour ton line
je me reconnais aussi!
a neuf ans crise d urticaire géant,
desensibilisation!
allergie aux acariens, graminées, pollens, plumes, embrosias.....
traitemnt par piqure tous les semaines puis trois semaines et un mois jusqu a l age de 15 ans
piqure de kenacort tous les ans! la medecine du travail m a dit stop avec le kenacort
aujourd hui ceterizine!
mon fils idem meme allergie mais lui c est pire cela se manifeste par de l asthme, traitment long terme, miflasone et floradil et cetirizine...
Je me demandais si hahimoto n est pas une formed allergie a l iode car a la mer je sui aussi malade!ce week end, j ai fait que d eternuer!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Les chiffres du bonheur
Sujet: 

Les chiffres du bonheur

dans le forum: 

Répondre au sujet Les chiffres du bonheur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Les chiffres du bonheur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com