Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche bon endocrino dans le 68
Sujet: [url=t42022] 

Cherche bon endocrino dans le 68

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche bon endocrino dans le 68 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lucie25000hors ligne
Inscrit le: 26.03.12
Messages: 45
30+
Message:

MessageCherche bon endocrino dans le 68

 (p353988)
Posté le: 05. Juin 2013, 09:46
Répondre en citant

Bonjour!!!

Je vais prochainement déménager dans le Haut-rhin, donc je recherche un très bon endocrino sur Mulhouse ou Colmar (je vais déménager dans la région de Mulhouse).
Envoyez moi un MP pour me donner des noms et des adresses
Je vous remercie beaucoupppp!!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lucie25000 Cherche bon endocrino dans le 68
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p353989)
Posté le: 05. Juin 2013, 10:00
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.

Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Sensiumhors ligne
Inscrit le: 06.04.16
Messages: 35
Message:

MessageEndocrino ou Généraliste MULHOUSE

 (p450357)
Posté le: 11. Mai 2017, 12:04
Répondre en citant

Bonjour,

je Remonte ce Sujet puisque je fais la même recherche sur Mulhouse et sa région également. Endocrino ou Généraliste qui connait la maladie (Hashi)

Ma généraliste estime que ma TSH étant dans les normes, il n´est pas normal que je me plaigne, elle ne se sent donc plus compétente...

Merci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sensium Endocrino ou Généraliste MULHOUSE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche bon endocrino dans le 68
Sujet: 

Cherche bon endocrino dans le 68

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche bon endocrino dans le 68 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche bon endocrino dans le 68


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com