Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Tiré au sort pour un programme de ...
Sujet: [url=t42152] 

Tiré au sort pour un programme de recherche médical

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tiré  au sort pour un programme de recherche médical Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

MessageTiré au sort pour un programme de recherche médical

 
Posté le: 18. Juin 2013, 18:17
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai ete tirée au sort pour participer a une recherche medicale dont l'objectif est de suivre la sante d'un tres grand nombre de personnes sur plusieurs années.Il s'agit pour eux de mieux comprendre les causes et l'evolution des problèmes.
Ma participation sera juste de faire des examens medicaux tous les ans et de repondre a un questionnaire tous les ans je pense aussi.
Je n'ai jamais entendu parler de ce centre qui organise celà, puis je dire le nom?
Avez vous deja participer a un tel programme?
Y a t'il des contraintes autre non dites?

Je me sens dans la quasi-obligation de participer par rapport a mon vecu,je ne me vois pas refuser Hormi quelque chose qui pourrait etre vraiment contraignant ou vraiment trop long....
Je vous remercie, Scheraze.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE Tiré  au sort pour un programme de recherche médical
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p366163)
Posté le: 27. Oct 2013, 15:52
Répondre en citant

Alors,voilà je profite d'un petit moment,pour vous dire que j'ai acceptée et qu'il y a quelques temps j'ai participé donc a ces tests.j'ai repondu a des questionnaires avec des medecins et ai fait un bilan complet de ma santé (oreilles,prise de sang,cardio,souffle,urine,yeux,et ce dont je ne me souviens pas)..Tout celà s'est passe en quelques heures,j'ai signe un accord et ils ont le droit de suivre mes demarches dans l'année aupres des differents professionnels de santé avec lesquels je prendrais rendez vous et tout celà avec l'aide de la cpam. Prochain rendez vous dans un an! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p366529)
Posté le: 30. Oct 2013, 13:03
Répondre en citant

Très intéressant Smile Tiens nous au courant s'il te plait.
_________________

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tiré  au sort pour un programme de recherche médical
Sujet: 

Tiré au sort pour un programme de recherche médical

dans le forum: 

Répondre au sujet Tiré  au sort pour un programme de recherche médical Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Tiré au sort pour un programme de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com