Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PROBLEME AU COEUR
Sujet: [url=t4221] 

PROBLEME AU COEUR

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PROBLEME AU COEUR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NOUNOURShors ligne
Inscrit le: 18.07.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessagePROBLEME AU COEUR

 (p25557)
Posté le: 18. Juil 2005, 10:38
Répondre en citant

depuis quelque temp, aprés un effort je sens mon coeur qui s emballe y ne bas pas regulierement et il bas tres fort . de plus je ressent comme des gets de sang qui arrive fort au coeur .je suis trés sportif et c est l 1ere fois que j ais cela
svp, quelqu un a t il une idées de ce que ces?
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NOUNOURS PROBLEME AU COEUR
chris59
Message:

Message

 (p25560)
Posté le: 18. Juil 2005, 10:45
Répondre en citant

kikoo nounours,

Bienvenue sur le forum !

Il faudrait peut être nous en dire un peu plus sur toi.

Es-tu en hypethyroïdie ? En hypo ? Quels sont tes différents taux thyroïdiens ?

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: PROBLEME AU COEUR

 (p25562)
Posté le: 18. Juil 2005, 10:56
Répondre en citant

Bonjour nounours,
ce que tu décris( un coeur qui bat trés vite et irréguliérement) ressemble à des arythmies cardiaques, à la seule diférence c'est que cela se produit sans effort particulier..........cela m'est arrivé. Comme le dit chris, as-tu un probléme de thyroide?
Il faudrait prendre rdv avec un cardiologue pour esayer de determiner l'origine de tout cela.
Bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: PROBLEME AU COEUR
NOUNOURShors ligne
Inscrit le: 18.07.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageREPONSE

 (p26160)
Posté le: 22. Juil 2005, 18:55
Répondre en citant

J AI MIS UN MESSAGE SUR SE SITE CAR C EST ON PARLE DES PROBLEME DE COEUR DESOLE SI CES POUR LES DES PROBLEME DE THYROIDE MERCI POUR VOS REPONSE SA VAS ME DONNER A REFLECHIR
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NOUNOURS REPONSE
nellouniahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.07.05
Messages: 60
Basedow
Moselle-Lorraine
féminin
70+
Message:

Messagecoeur,

 (p26169)
Posté le: 22. Juil 2005, 20:34
Répondre en citant

bonsoir Nounours,

Il peut y avoir des problèmes cardiaques avec une maladie de la thyroide....Donc, as tu un problème de thyroide?

Mon cas est le suivant: une hyperthyroidie dit"maladie de basedow" m'a occasionnée un problème du rythme cardiaque extrémement génant...appelé "flutter" où une arythmie,genre de vibration anarchique et aussi des fibrillations auriculaires(si le flutter m'éssouflait et me fatiguait,les fibrillations étaient terribles lorsque cela me prenait ne sachant en plus combien de temps cela allait direr). découverts par ma cardiologue à la suite d'un ECG .

La 1ère découverte de cette basedow en 1995,les fibrillations ont durées ,plus de 15 heures et je suis allée aux urgences au bout,travaillant à la clinique à l'époque,je suis allée aux urgences de mon boulot!

Donc,Nounours,il faut aller voir un cardiologue....qui de toute façon te feras faire un bilan et surement une prise de sang pour connaitre ton taux de TSH..etc...

Bon, courage...et fais toi suivre...

Sincèrement

Nellounia Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nellounia coeur,

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PROBLEME AU COEUR
Sujet: 

PROBLEME AU COEUR

dans le forum: 

Répondre au sujet PROBLEME AU COEUR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PROBLEME AU COEUR


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com