Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonnes vacances Beate
Sujet: [url=t4239] 

bonnes vacances Beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonnes vacances Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Messagebonnes vacances Beate

 (p25678)
Posté le: 18. Juil 2005, 22:51
Répondre en citant

je te souhaite de passer de bonne et superbes vacances. repose toi car a mon avis tu en a besoin.
reviens nous en pleine forme
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel bonnes vacances Beate
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p25685)
Posté le: 18. Juil 2005, 23:07
Répondre en citant

Je ne sais trop combien de fois je te l'ai dit en 2 jours, mais encore, ça ne fera pas de tort!

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25692)
Posté le: 18. Juil 2005, 23:42
Répondre en citant

Merci les filles !

Les bagages sont "presque" prêts ... demain matin c'est le départ, en espérant que notre voiture lourdement chargée, avec une vieille remorque encore plus lourde, veuille bien tenir pendant plus de 1300 km ...



Nous sommes 5 (mon mari et moi, deux filles, de 18 et 16 ans, et le copain de celle de 18 ans - l'ainée, 20 ans, reste à la maison et garde le chien, les chats, les hamsters ... et en profite pour faire la fête avec ses amis, ils viennent tous d'avoir le bac et ont envie d'un peu de relâche ...)




Nous nous rendons en Croatie (région d'Istrie), et y retrouverons ma soeur avec mari et enfants dans un petit camping en bord de mer, à Prémantura (près de Pula). Quelques liens (pour faire des jaloux ...) :

http://www.adriatica.net/croatia/og.....i3l3l3lh5j4p5k4li3i__.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Notre camping (minuscule, trouvé par pur hasard en fouinant sur le Net, ne faisant partie d'aucune des grandes chaines auxquelles appartiennent tous les autres, nous avons échangé un tas de mails avec la réception (personnel et public slovène, mais la directrice est mariée à un Français) : http://www.pdrustvo-vodnik.si/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (cliquer sur le drapeau anglais, puis sur "accommodation" pour avoir quelques photos)

Voilà ... on a un peu peur de la route (ces dernières années, nous sommes toujours restés en France : Bretagne, Aveyron, Pyrénées ...), nous la ferons en 2 étapes, mais bon, j'espère que ce sera aussi joli que ça en a l'air, et que nous passerons un bon séjour !

Je me suis déjà renseignée (dans un super forum allemand, dédié à l'Istrie - comme quoi, il n'y a pas que la thyroide sur Internet !), je connais le meilleur itineraire, les adresses des restos les plus sympas, ai RDV avec une Allemande du camping voisin, sais où faire les courses, où louer des vélos, et même où trouver un cyber-café, à Pula ... donc, de temps en temps (mais TRES rarement !), je viendrai vous faire un petit coucou ! (je serai obligée de me connecter un minimum, car Harald, avec son forum allemand dont je suis vice-administratrice, organise la première "assemblée générale en ligne" pile ces semaines-là ... )

Mais pour le reste, ce sera chaise-longue, plage, bouquins, baignade ... OUF, j'en ai plus que besoin !!!

Gros bisous à tous, et à dans 3 semaines !

Beate









Vue aérienne de la presquile, en bas le Kap Kamenjak (parc naturel), au-dessus on aperçoit le village de Prémantura (à peu près au centre gauche), le camping se trouve à droite de Prémantura, fâce aux petites iles de la ville de Medulin qu'on aperçoit de l'autre côté de la baie ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p25696)
Posté le: 19. Juil 2005, 05:34
Répondre en citant

kikoo Beate,

Parait que c'est très très joli par là.

En tout cas bonnes vacances, reposes-toi bien, profites-en bien.

Bisous kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBonnes vacances

 (p25703)
Posté le: 19. Juil 2005, 08:23
Répondre en citant

Adorable Beate,

Je suppose tu trouveras ce message lors de ton passage en vitesse, mais je ne pouvais po ne po te souhaiter de bonnes vacances.

Si je calcule bien je serais partie à ton retour direction la Bretagne natale de mon Chiri, donc je lirais tes vacances à mon retour.

Je sens (dotée d'un 6ième sens) ke tu vas passer de très belles vacances et surtout occupe toi de toi et de ta famille...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bonnes vacances
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p25705)
Posté le: 19. Juil 2005, 08:39
Répondre en citant

A toutes les bonnes fées de ce forum merveilleuses vacances et pour toi Beate un grand soleil pour t'accompagner
Bises
CV
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageVACANCES

 (p25708)
Posté le: 19. Juil 2005, 09:14
Répondre en citant

Chère Beate,

C'est gentil de nous dire où tu vas, figures-toi que nous nous sommes toutes mises d'accord pour vous rejoindre dans deux trois jours... (Hi, hi, hi, ...) mais non c'est même pas vrai, d'ailleurs la fête chez toi pendant ce temps-là, ça a pas l'air mal non plus...

J'ai hate aussi d'aller prendre l'air, mais ce sera plus tard.

Passez de bonnes vacances.
-
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza VACANCES
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p25719)
Posté le: 19. Juil 2005, 10:18
Répondre en citant

Bouge pas j'arrive aussi !!! Wink
Laughing Un comble... Beate en vacances et se retrouvant entourée de thyroïdés du forum... Rolling Eyes Rolling Eyes (Je vous dis pas la tête de son mari !!!)

Bonne vacances !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p25823)
Posté le: 19. Juil 2005, 21:40
Répondre en citant

Coucou Beate !

Je viens de lire le petit mot de danie et t'imagines sur la route vers des vacances bien méritées.

Beaucoup de bonne choses pour toi et ta famille.

Bisous et à bientôt.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p26083)
Posté le: 21. Juil 2005, 21:27
Répondre en citant

Coucou,
Oh la veinarde !!!
Bon je prend la voiture et la remorque aussi, tu nous gardes une place sur le camping Beat ? Wink
Je reviens de vacances dans ta région un peu froid Toulouse la première semaine de juillet, mais c'est beau, on ne regrette pas.
Bonnes vacances et ramène nous quelques photos je n'imagine même pas à quoi cela peu ressembler ce pays.
A bientôt, bon repos
Lucile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePetit coucou de Croatie !

 (p26243)
Posté le: 24. Juil 2005, 09:54
Répondre en citant

Bonjour a tous,

un petit coucou de Croatie, ou je passe des vacances tres reposantes ! Soleil, baignades, siestes ... pas de tele, ni d ordi, ni internet, que du repos !

La, je viens de passer 2 heures dans un minuscule cybercafe, mais je vais vite retourner a la plage !

Gros bisous a tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petit coucou de Croatie !
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Message

 (p26258)
Posté le: 24. Juil 2005, 16:26
Répondre en citant

je me joins à toutes les copines de misére ....bonne vacances beate et reviens nous en pleine forme reposée...... Laughing Cool Bateau Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613
isa31
Message:

Messagehou!hou beate es que tu es la et je comprends avec internet

 
Posté le: 24. Juil 2005, 18:18
Répondre en citant

http://www.croatie.com/




biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hou!hou beate  es que tu es la et je comprends avec internet

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonnes vacances Beate
Sujet: 

bonnes vacances Beate

dans le forum: 

Répondre au sujet bonnes vacances Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonnes vacances Beate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com