Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' venez voir mon blog !
Sujet: [url=t4243] 

venez voir mon blog !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet venez voir mon blog ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Messagevenez voir mon blog !

 (p25689)
Posté le: 18. Juil 2005, 23:23
Répondre en citant

venez voir mon blog, c'est tout se qui me passione, il faut encore que je rajoute des choses. laissez des commentaires si vous voulez

http://yunada.skyblog.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel venez voir mon blog !
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p25707)
Posté le: 19. Juil 2005, 09:13
Répondre en citant

Mes dessins animés préférés !!!!! Goldorak, Candy (et les autres) , c'est ma jeunesse !!!!! Comme certains repassent sur la cinquième, je vais montrer ton site à mes filles qui vont être ravies ! J'ai ressortié, il y a quelques mois, un vieux 45t de Candy qu'on m'avait offert (chanson + petite histoire parlée) et ma grande en rafolle (elle a bientôt 5 ans). Ton site est vraiment très bien fait. Mais où trouves-tu ces images ???
Bravo, cheftaine Aurel ! Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageJoli joli

 (p25735)
Posté le: 19. Juil 2005, 12:00
Répondre en citant

Moi aussi, ça m'a fait plaisir, j'ai découvert ces dessins animés avec mes filles, et découvert la télé en même temps ... Comment s'appelle le gros chien ? Je vais aussi montrer ton site à mes filles.
Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Joli joli
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p25856)
Posté le: 20. Juil 2005, 10:32
Répondre en citant

merci

les images je vais les chercher sur internet un peu partout
de quelle chien tu parle pazienza? si c'est celui qu'on voit dans les premieres pages c'est belle.
j'adore c'est dessins animées ca rapelle notre jeunesse. c'est qu'il en refont mais il devrais tous les refaire car quand je vois certain dessins animéés de maintenant!!!

ce qui faudrait c'est que je rajoute ces les musiques car je les.
ce week end j'ai achete les mondes engloutis, il n'y a plus que comme ca qu'on peut le revoir nos bon vieux dessins animéés.

biz a tous et merci encore de votre visite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
isa31
Message:

Message

 (p26116)
Posté le: 22. Juil 2005, 12:02
Répondre en citant

http://www.i-trema.com/site/banniere_gratuite.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
coucou
pour ton blog un clic droit sur propriete
un billet
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
isa31
Message:

Messageregardez le mien aussi!!

 (p26132)
Posté le: 22. Juil 2005, 13:21
Répondre en citant

coucou
qq nouvelles infos et qq nouvelles présentaion
http://lecriducoeur.mon-blog.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
biz isa31
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe bathe Bateau Bateau Bateau Bateau Bateau Bateau Bateau Bateau Bateau
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité regardez le mien aussi!!
isa31
Message:

Messagemon nouveau blog isa

 (p26297)
Posté le: 25. Juil 2005, 12:21
Répondre en citant

http://lecriducoeur.mon-blog.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

g mis plieins de lien et aussi ds le general

biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité mon nouveau blog isa
isa31
Message:

Message

 (p26383)
Posté le: 26. Juil 2005, 12:03
Répondre en citant

http://www.over-blog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre coucou Aurel
regarde si c pas mieux
courage oui plusieur femmes sont devenue maman
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: venez voir mon blog !
Sujet: 

venez voir mon blog !

dans le forum: 

Répondre au sujet venez voir mon blog ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' venez voir mon blog !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com