Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Où est passé mon ancienne endocrino...
Sujet: [url=t42511] 

Où est passé mon ancienne endocrinologue?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Où est passé mon ancienne endocrinologue? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Charline.Chors ligne
Inscrit le: 06.02.10
Messages: 64
Hypothyroïdie congén...
féminin
Message:

MessageOù est passé mon ancienne endocrinologue?

 (p358538)
Posté le: 31. Juil 2013, 12:24
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez entendu parler du Dr. Pascale Fourreau-Moreau ? ou si vous savez ou elle se trouve maintenant? Pourquoi n'est-elle plus en service à l'hopital de Bayonne? Sad Je demande ça parce qu'elle me manque terriblement Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charline.C Où est passé mon ancienne endocrinologue?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p358546)
Posté le: 31. Juil 2013, 14:17
Répondre en citant

Bonjour Charline,

et si tu demandais directement dans le service d'endocrinologie du CH de la Côte Basque ?

Cela ne doit pas faire longtemps qu'elle n'y est plus (car dans différents annuaires sur Internet, son nom y figure toujours, ainsi que sur le site de l'hôpital) - et ce serait étonnait qu'ils ne sachent pas où elle est partie ?

Leurs coordonnées sont ici - le plus simple sera d'appeler le secrétariat et de demander ! http://www.ch-cote-basque.fr/index......cants-modalites-pratiquesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Elle s'est peut-être installée à son compte, mais où ? Apparemment, pas sur Bayonne, car une recherche de son nom sur les pages jaunes ne donne rien ...

Tu l'as vue quand, la dernière fois ? Elle ne t'a rien dit ? Dommage - je comprends que tu y sois attachée, si c'est elle qui t'accompagnait pour ton hypothyroidie congénitale depuis plusieurs années ...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Charline.Chors ligne
Inscrit le: 06.02.10
Messages: 64
Hypothyroïdie congén...
féminin
Message:

Message

 (p358549)
Posté le: 31. Juil 2013, 14:22
Répondre en citant

Avec papa on a déjà appelé mais ils veulent rien nous dire, secret confidentiel...


La dernière fois je l'ai vu en avril dernier mais elle ne m'a rien dit.. Je l'avas depuis que j'avais 3 ans.. Sad

Merci beaucoup !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charline.C
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p358553)
Posté le: 31. Juil 2013, 14:30
Répondre en citant

Elle est peut-être tombée subitement malade ?

Ou alors, en congé maternité ?

Les médecins aussi, ça peut tomber malade ...

Cela expliquerait pourquoi son nom figure toujours sur le site de l'hôpital ?

Mais ce qui est étonnant, c'est qu'on ne puisse pas vous dire quand ce qu'elle revient - à moins qu'elle ait quelque chose de vraiment grave, où on ne peut pas prévoir le temps que cela va prendre ? Accident, cancer, dépression etc ?

Ils n'ont rien pu vous dire du tout ? Ni même si elle va revenir ou non ?

Je ne peux pas trop t'aider, là ... apparemment, elle n'a pas quitté l'hôpital (sinon, ils auraient enlevé son nom), et elle n'exerce pas ailleurs, on ne la trouve nulle part ...

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Charline.Chors ligne
Inscrit le: 06.02.10
Messages: 64
Hypothyroïdie congén...
féminin
Message:

Message

 (p485155)
Posté le: 18. Fév 2018, 15:25
Répondre en citant

5 ans après..toujours pas de nouvelles.
L'hôpital ne veut pas nous donner plus d'informations et elle apparaît toujours sur le site en tant qu'endo

Depuis son départ, j'ai changé 4 fois d'endocrinologue, aucun qui me correspond..
Auriez-vous des recommandations dans les alentours de Bayonne?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Charline.C
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p485192)
Posté le: 18. Fév 2018, 21:02
Répondre en citant

Bonjour Charline,

dans notre liste du forum, on n'a qu'un généraliste à Bayonne, sinon, pour le 64, seulement Pau ...

Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=588

Essaie de publier un nouveau message, dans la rubrique substitution : "cherche bon endocrino à Bayonne" ?

Et en fait, quand il s'agit "juste" de trouver le bon dosage, en fonction des analyses ET du ressenti du patient, on n'a pas forcément besoin d'un endocrino ... un BON médecin de famille, à l'écoute, peut tout à fait faire l'affaire ...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Où est passé mon ancienne endocrinologue?
Sujet: 

Où est passé mon ancienne endocrinologue?

dans le forum: 

Répondre au sujet Où est passé mon ancienne endocrinologue? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Où est passé mon ancienne endocrino...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com