Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un avis sur mes analyses complement...
Sujet: [url=t4277] 

un avis sur mes analyses complementaires à l'hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un avis sur mes analyses complementaires à l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
poussinhors ligne
Inscrit le: 20.07.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageun avis sur mes analyses complementaires à l'hyperthyroidie

 
Posté le: 20. Juil 2005, 17:10
Répondre en citant

bonjour les fille,

suite à la visite médicale du travail, le medecin m'a trouvé une grosse thyroide et ma conseillé de faire plus d'examen.

j'ai donc fait des recherches pour connaître les symptomes d'un disfonctionnement, et avant d'avoir les résultats, il était sûr que j'ai une hypertyroidie vu que
j'ai quasiment tous les symptomes depuis longtement notamment les sautes d'humeur mais que j'avais toujours mis çà sur le compte du caractère et depuis 3 semaines des palpitations stressante.

bref j'ai donc pris rendez vous chez un medecin pour que j'ai des analyses a presenter à l'endocrinologue que je voyais 2 jours plus tard.

après avoir vu mon taux de TSH, il m'a tout de suite prescrit une batterie d'examen dont l'echographie demain car j'ai un grosse thyroide.

aparemment je sais déja que je ne pourais pas être enceinte avant 18 mois etje retourne sous pilule . dommage je l'avaisarrêté depuis janvier nottament car je trouvais que les hormones me causaient trop de souci sans penser une seule seconde que c'était la thyroide.

donc tous ça pour en venir a vous demander votre avis sur mes examens complémentaires que je viens d'aller chercher et juste pour avoir une petite idée avant de le voir demain :

les analyses date de samedi 16 et hier, entre parenthése les seuils du laboratoires:

TSH : <0.004 ( 0.40-4.40)

anti thyroperoydase : 1163 UI/ml (seuil douteux 60 - positif 100 )

anti thyroglobuline : 92 UI/ml (seuil douteux 60 - positif 100 )

T3 libre : 25.2 pgmol/l (3.1-6.5)
ou 16.3 pg/ml

T4 libre : 39.2 pgmol/l (10-23)
ou 3.04 ng/dl

vitesse de sedimentation globulaire : première heure 33 mm ( H <15- F<20)

pra contre je suis dans la moyenne en cholesterol alors que j'ai toujours était au dessus et j'ai trop de glycemie et de triglyceride alors que j'ai toujours était dans la moyenne et que je j'en consomme quasiment pas depuis 2 mois.

j'attend encore les analuses des anti recepteur de la TSH.

quoi vous dire de plus a part que j'ai 27 ans , que ma maman s'est enlevé des nodules non cancéreux il y a 2 ans .qu'elle a toujours soupsonné des problème de thyroide parce que j'ai pris 25 kilos en 2 ans et perdu 7 kilos ce moi-ci). que tous les medecin que j'ai vu depuis 1 ans quand j'étais fatigué ou dernièrement pour mes palpitations sont des minables parce que pas un ne m'a prescrit des anaylses "au cas où" et quen tous le monde a mis ça wsur le compte des soucis et d'une fatigue surement du a une carence en magnésium.heureuseument que mon endocrino est très serieux ,ça rattrape le reste.

une dernière question, a part les antécédents, est qu'une hyperthyroidie peut vraiment être du a des soucis constants ( pas de santé) que j'ai depuis 4 ans?


pour finir, je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum.

si vous avez des questions,n'hédisitez pas.

poussin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poussin un avis sur mes analyses complementaires à l'hyperthyroidie
DANYhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.07.05
Messages: 24
Hyperthyroidie
nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p25987)
Posté le: 21. Juil 2005, 10:50
Répondre en citant

Rebonjour poussin,

c'est toujours moi, je n'avais pas vu ton message, désolé.

pour répondre à ta question du côté familiale c'est certainement hériditaire, comme moi, vu que ma grand-mère et ma mère ont des problèmes également mais différents, sinon mes problèmes ont commencé vers 20 ans, déclenché par un choc émotionnels puis ce sont agraver vers 26 ans suite à un changement dans ma vie donc apparement ceci peur être déclenché par des problèmes familiaux, travail....

Je te souhaite bon courage mais je vois que tu a bien cerné les symptômes que tu peux avoir.


salut
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DANY

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un avis sur mes analyses complementaires à l'hyperthyroidie
Sujet: 

un avis sur mes analyses complementaires à l'hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet un avis sur mes analyses complementaires à l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un avis sur mes analyses complement...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com