Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ...
Sujet: [url=t42855] 

[Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ça va pas mieux!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ça va pas mieux!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p396844)
Posté le: 20. Déc 2014, 12:10
Répondre en citant

bonjour

quel endocrino tu vas voir a nantes ,moi je vais voir le docteur b à la clinique brétéché je la trouve très bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message5 mois après TT, pas mieux!!

 (p396848)
Posté le: 20. Déc 2014, 14:54
Répondre en citant

Bonjour Ninie44,

Lors de Hypothyroïdie, on peut avoir un taux de cholestérol très élevé malgré une nourriture correcte (c'était mon cas).
Mais une fois traité et bien équilibré en Lévo, le taux de cholestérol redevient normal.

Cholestérol et problèmes de thyro peuvent être liés.

Tu parles bien de Hypo-cholestéromie, pas l'inverse?

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH 5 mois après TT, pas mieux!!
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13
Messages: 86
Cancer papillaire
NANTES
féminin
40+
Message:

Message

 (p396851)
Posté le: 20. Déc 2014, 16:51
Répondre en citant

Fanny ch : oui je suis bien en hypo cholesteromie c est a dire cholestérol total trop bas.
Mamichat: oui je vais à bretèche aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13
Messages: 86
Cancer papillaire
NANTES
féminin
40+
Message:

Message

 (p396955)
Posté le: 23. Déc 2014, 01:42
Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Depuis 15jours je me sent vraiment pas en forme... J'ai ce sentiment quasi constant de malaise ... Je fais des petites crises de sueurs froides tremblements tachycardie jusqu'à 120bpm, maux de tête et énorme fatigue et insomnie ..
Je ne sais plus quoi faire ? Connaissez vous ces symptômes? Je m inquiète un peu...😔. ( je n ai rien changé a mon dosage)
Bonne fête de fin d année a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13
Messages: 86
Cancer papillaire
NANTES
féminin
40+
Message:

Message

 (p397161)
Posté le: 27. Déc 2014, 14:09
Répondre en citant

Bonjour
J espère que le réveillon c est bien passé pour vous et que vous avez été gâté par le père Noël 😉
Moi j ai passer 5 jours très difficile.
J ai passé la nuit au chu il y a 2 jours .. Ils ont effectué une prise de sang qui a révélé que je suis encore en hypocalcémie ...
Wynnie tu avais vu juste comme d habitude ...
Je reprends un complément de calcium vitamine d...
Je pense quand baissant un peu mon levo a 137,50 et faire remonter mon calcul j irai mieux...
Je tient a remercier wynnie qui a toujours pris le temps de me répondre...
Je vous tiendrais au courant de l évolution, il faut toujours garder le morale même dans les moments les plus difficile et ce forum est aussi une grande aide dans notre situation.
Bonne fête de fin d année a tous
NINIE 44
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p397371)
Posté le: 31. Déc 2014, 09:21
Répondre en citant

Bonjour
désolée pour toi de ces jours pas terribles..
tu prends quoi exactement pour le calcium et la vitamine d?

je ne suis pas vraiment d'accord avec l'endo qui trouve les t3 très bien à 2.8 pour une norme de 2 à 4... je les trouves plutot un peu basses...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13
Messages: 86
Cancer papillaire
NANTES
féminin
40+
Message:

Message

 (p397378)
Posté le: 31. Déc 2014, 11:22
Répondre en citant

bonjour wynnie,

Je prends orocal vitamine d3.
Je dois refaire une prise de sang pour la vitamine d si trop basse j aurai des ampoules.
Entre temps, j ai enlevé mon sterilet en cuivre car le fer remonte qu a 30 et a chaque cycle je retombe a 8 ou 12 de fer.
J'ai également vu un super médecin homéopathe cancérologue ... Il m'a donné tout un traitement pour le foie, les intestins, la vésicule et le pancréas ...
Il m' a mit au levo 137,50 du lundi au vendredi et 150 le samedi et dimanche.
Je dois le revoir dans 2 mois si mes t3 ne remonter pas plus il m a parlé du cynomel.
En 1 semaine j ai déjà perdu 2kg. Alors qu on m avait dis que je ne perdrais pas vraiment de poids..
Je crois que j ai enfin trouver quelqu un a mon écoute ..

Merci wynnie de ton soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13
Messages: 86
Cancer papillaire
NANTES
féminin
40+
Message:

Message

 (p397479)
Posté le: 02. Jan 2015, 16:07
Répondre en citant

Bonjour,

J ai une question: est il possible qu un changement de dosage de 150 a 137,50 de levothyrox depuis que 10 jours entraîne une grosse fatigue?

Merci

Ninie44
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message5 mois après TT et pas mieux!!

 (p397485)
Posté le: 02. Jan 2015, 16:48
Répondre en citant

Bonjour Ninie44,

Tu demandes:

J ai une question: est il possible qu un changement de dosage de 150 à 137,50 de levothyrox depuis que 10 jours entraîne une grosse fatigue?

Je pense que oui.
Perso j'étais fatiguée avec 5 mg de moins par jour.
Je dois donc "ajuster" avec 1/2 comprimé de Lévo 75, une seule fois de plus par semaine.

Bonne année,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH 5 mois après TT et pas mieux!!
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13
Messages: 86
Cancer papillaire
NANTES
féminin
40+
Message:

Message

 (p397494)
Posté le: 02. Jan 2015, 18:05
Répondre en citant

Merci FANNY Ch,

C est peut être le temps que le corps s habitué ou alors alterner 1jour sur 2 137,50 et 150 de le levothyrox? Quand penses tu?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13
Messages: 86
Cancer papillaire
NANTES
féminin
40+
Message:

Message

 (p398008)
Posté le: 10. Jan 2015, 18:10
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous suite a ma prise de sang du 06/01/15

Fer sérique 2.10 norme 6,50 a 27
Calcium 2,12mmol/l norme 2,15 a 2,57
85mg/l norme 86 a 103

Tsh 0,38 norme a 0,35 a 4,940
T3 4,11 norme 3 a 8,50
T4 14 norme 7 a 14,80

Je comprends mieux ma fatigue ce n est plus une carence en fer mais carrément une anemie... Heureusement que j ai enlevé ce foutu sterilet en cuivre qui me provoqué des règles plus qu abondante...
En ce qui concerne ma thyroide toujours ce problème de t3... J attends de remonter mon fer pour voir comment je me sents ... Je prends floradix pour ceux qui connaissent est vraiment efficace ? C est naturel et je n ai pas de problème de constipation contrairement aux éternels tardyferon et compagnie que je ne supporte pas..
Merci de m avoir lu
Bon week end a tous
Ninie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p398022)
Posté le: 10. Jan 2015, 21:23
Répondre en citant

Bonjour
pas assez de fer, pas assez de calcium, des t4 hautes et des t3 très basses, normal que tu n'aille pas bien.

ce n'est pas de remonter le fer qui remontera les t3, il faut s'occuper des deux.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13
Messages: 86
Cancer papillaire
NANTES
féminin
40+
Message:

Message

 (p398029)
Posté le: 10. Jan 2015, 23:30
Répondre en citant

Oui tu as raison wynnie,

Je revois l endo le 2 février peut être qu elle me proposera le cynomrel... Mais j en ai un peu marre de ne pas aller bien ça commence a être long et je me rends compte que c est un parcours difficile tout ça...

Peut être que mes angoisses, mon stress et cette peur vient de la...

J ai pris rdv avec un psy car je m en sort plus, j ai tout le temps peur d avoir quelque chose... Je deviens hypocondriaque!!!!
Même si je suis convaincue que depuis que je me suite faite opérer et que je n ai pas eu vraiment de suivie depuis mon opération ... tout ça a amplifié mes peurs malheureusement...
J espère que tout va s arranger dans peu de temps que je puisse reprendre le contrôle de ma vie
Et merci wynnie d être toujours la pour me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13
Messages: 86
Cancer papillaire
NANTES
féminin
40+
Message:

Message

 (p400000)
Posté le: 12. Fév 2015, 20:17
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je viens donner des nouvelles depuis mon changement de dosage... La seule bonne nouvelle c est que mon calcium est remonté a 91 norme 85 a 104...
Pour le reste c est une catastrophe.... Je suis telleeeeeement fatiguée!!!! Une fatigue des le matin, elle ne me quitte pas de la journée , une fatigue écrasante et le soir je me couche a 21h30.. Demain je vais faire ma pds... J espère que c est le fait d avoir baissé mon dosage qui me met dans un état comme ça ... Sinon je court vers la dépression 😔
J en ai tellement marre de ne pas aller... Je suis anéantie, j en ai ras le bol....
J' ai peur d avoir autre chose. Je deviens hypocondriaque ..
J'ai vu l endo qui ne veut pas me donner du cynomel car je fais de la tachycardie, elle me dit que c est peut être a cause de la carence en fer.. Je la revois dans 3 mois elle me dit qu on verra a ce moment là
En tout merci pour ce forum d être là, ça aide vraiment car cette maladie est vraiment difficile a gérer tellement qu il y a de paramètre ... Et un grand merci a wynnie d avoir toujours était là pour moi..
Bonne soirée a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p400004)
Posté le: 12. Fév 2015, 21:14
Répondre en citant

Bonsoir
désolée de voir que tu ne vas toujours pas bien.
malheureusement la tachychardie peut être due à un niveau d'hormones thyroidiennes trop bas...

il faut refaire un controle tsh t3 t4 pour voir si tes t4 sont ok maintenant et si tes t3 sont toujours aussi basses il faut que l'endo te fasse essayer un peu de cynomel!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ça va pas mieux!!!
Sujet: 

[Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ça va pas mieux!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ça va pas mieux!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Ninie44] 5 mois après tt et ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com