Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Armour Qui est sous Armour?
Sujet: [url=t4295] 

Armour Qui est sous Armour?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Armour Qui est sous Armour? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageArmour Qui est sous Armour?

 (p26068)
Posté le: 21. Juil 2005, 19:42
Répondre en citant

Bonjour,
je pense que pas mal de gens sont en vacances....mais je pose la question quand même Smile

Tout est dans le titre...J'aimerais un jour essayer mais j'avoue avoir une certaine crainte... Mon endo dit que la quantité d' hormones thyroïdiennes est encore moins constante que dans les cachets synthétiques ( je suis dans le brouillard Vous voyez ce que je veux dire?) Ça changerait bcp + d'un lot à un autre.


C'est tellement merveilleux comme certains disent?!
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Armour Qui est sous Armour?
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p26069)
Posté le: 21. Juil 2005, 20:06
Répondre en citant

Salut,

J'ai utilisé ce produit, sans te dire qu'il fait des miraches, oui il est un peu mieux. Tu sais, je crois que les comprimés sont bien dosés mais le problème c'est qu'ils contiennent de la T1 et T2 et que kles médecins trouvent que ces hormones ne sont pas utiles aux humain. De plus, le Thyroïde contient de la Thyroglobuline et c'Est avec ce marqueur que l'on sais si un cancer est en rémissiono ou non ... comme j'Ai eu un cancer, je ne veux pas donner de chance à ma TG d'Augmenter mais honnêtement, sans cancer ... j'aurais pris 1 co de Thyroïde et le reste en Levo

Tu sais, tu ne perds rien à essayer mais sache que tu ne perds rien à essayer. Amitié,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26079)
Posté le: 21. Juil 2005, 21:03
Répondre en citant

Bonsoir Topinambour !

Il y a Jacoline et Antoinette qui prennent de l'Armour Thyroid.
Quant à moi, j'ai toujours un flacon dans mon armoire. Je n'ai jamais franchi le pas. Il faut dire que c'est plus par stupefaction de l'avoir obtenu sans ordonnance que je l'ai pris. Je suis restée coîte quand le pharmacien me l'a donnée. J'y allée plus par curiosité pour savoir comment ça se passer pour l'avoir.
Et je n'en ai pas franchement besoin.

Par contre, toi, as-tu déjà essayé une combinaison de T4 + T3 comme Euthyral ou le Cynomel en plus du Lévothyrox ?
Je suis sous Euthyral et ça me convient très bien.

A+
Caroline

PS 1 : As-tu lancer une recherche sur le site (en haut à gauche dans "Rechercher") avec Armour ? Tu y trouveras tout les messages s'y rapportant. On ne pense jamais assez à utiliser cet outil. Il est pourtant très bien.

PS 2 : Nancy, tu as arrêté de le prendre ??? Alors que tu te sentais mieux ! La TG est un marqueur en effet mais c'est la variation qui importe pas le taux. Si la TG augmente c'est que de nouvelles cellules thyroïdiennes repoussent et refonctionnent, et reproduisent donc de la TG.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p26113)
Posté le: 22. Juil 2005, 11:37
Répondre en citant

Nancy a écrit:
Salut,

J'ai utilisé ce produit, sans te dire qu'il fait des miraches, oui il est un peu mieux. Tu sais, je crois que les comprimés sont bien dosés mais le problème c'est qu'ils contiennent de la T1 et T2 et que kles médecins
N



Salut Nancy,
Merci de ta réponse.

Quand tu dis mieux avec Armour ou autre marque en tout cas hormones porcines, tu veux dire quoi? Plus d'énergie, plus de pêche?

T1 et T2 je savais que il y en avait là dedans mais dans certains articles les auteurs sous entendaient que ces hormones pouvaient être les responsables de tant de bonheur... Je n'aimerais pas me porciniser ou cochoniser Very Happy ...


Dans ton cas la marque était Thyroid =THYROID URL (Time-Caps Labs Inc)

Où achète-on ces hormones naturelles?

A +
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p26115)
Posté le: 22. Juil 2005, 11:58
Répondre en citant

Salut Caro

Oui je prends 6.25 mcg de T3 depuis le 11 juin plus mes habituels 100 mcg de Lévo. Quelqu'un m'avait expliqué que ces 6.25 de T3 correspondaientt à 25 mcg de T4. Je ne sais pas comment elle a pu faire ce calcul...

Oui je me sens mieux . Mais, à vrai dire j'ai peur de rater quelque chose -comme je l'ai fait pendant toutes ces années sans T3-... peur de rater la possibilité de me sentir encore mieux ... Avec l'activité physique et mon alimentation avec un index glycémique bas, les choses s'améliorent aussi.. C'est un autre vaste sujet.

Tu prends combien de T3 au total? J'aimerais arriver à 10 mcg de T3 en diminuant un peu la T4. Bien sûr je demanderai à mon endo. Comme c'est un cachet, je ne peux réduire que de quart en quart. Et Si je réduis d' 1/4 de T4, je dois augmenter 6.25 de T3. 6.25 x2 = 12.5 Je lisais l'interview d'un doc sur le site de Mary Shomon qui conseillait une dose max de 10 mcg de T3. J'ai eu des symptômes d'intolérance à la T3 que je gère avec l'exercise...

Quant à la rech. je fais ça souvent, merci. Cette fois ci je voulais éviter de me saturer d'info et aller à l'essentiel mais je le ferai.

Jacoline Si c'est la même Jacoline de Doctissimo c'est elle qui m'a permis de connaître Armour car elle signait "sous Armour depuis ....etc..etc"

J'espère qu'elle me donnera son témoignage aussi plus actualisé.

Je suis surprise que tu aies pu achete ARmour sans prescription ???!!! Surprised Shocked Incroyable!! Où? Je croyais qu'on devait l'acheter en Belgique car pas trouvé en France?


Merci.
A +

Toupi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p26128)
Posté le: 22. Juil 2005, 13:03
Répondre en citant

Salut,

Je vis au Québec, et pour avoir le Thyroïd, je peux aller à la pharmacie. Dans les boutiques de produits naturels, on retrouve aussi des dérivés mais moi, je voulais vraiment le Thyroïd.

Je me sentais plus énergisée, plus sociable aussi. À l'hiver, je vais probablement encore en reprendre, très peu mais ... ce peu m'aidera certainement ... si ce n'était de la TG, j'en prendrais en tout temps.

@ ++, N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26133)
Posté le: 22. Juil 2005, 13:25
Répondre en citant

Te-Toupi !

Actuellement je prends Euthyral. 1cp1/4 (Soit 25µg de T3 et 125µg de T4).
J'habite près de la frontière Belge donc je suis bien allée en Belgique l'acheter cet Armour Thyroid. Mais même eux demandent une ordonnance normalement.

Oui c'est bien la Jacoline que tu connais. Elle vient peu ici d'ailleurs.

Quant au rapport T4/T3, on dit souvent que la T3 est 3 ou 4 fois plus puissante que la T4. Au niveau de l'effet produit ! D'où, peut-être, le 4x6,25 = +/- 25...
Moi, je ne raisonne pas comme ça.
Je suis depuis 2 ans passés sous Euthyral. Je suis passée du Lévothyrox 150 à 1 cp d'Euthyral. Mon endocrino m'avait expliqué (et confirmé ce que je savais Wink ) qu'en ajoutant de la T3, il fallait diminuer la T4 qu'on prenait avant. Puisqu'un comprimé d'Euthyral comprend 20µg de T3 et 100µg de T4, je suis donc passée de 150 à 100 de T4 en ajoutant 20µfi de T3, soit en remplaçant 50µg de T4 par 20µg de T3.
Ce qui ne fait pas du tout le même rapport !
Mais chacun ses besoins propres.
Depuis Mars, j'ai même ajouté 1/4 de comprimé en plus car mes taux baissaient. Mais bon ! J'ai Hashimoto, et il n'est donc pas impossible que j'augmente encore dans les années à venir.

Voilà !

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageMERCI LES FILLES

 (p26196)
Posté le: 23. Juil 2005, 11:09
Répondre en citant

MERCI A TOUTES LES DEUX!!

Toupi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour MERCI LES FILLES
Invité
Message:

Message

 (p35001)
Posté le: 10. Oct 2005, 09:06
Répondre en citant

J'ai fait des tas de combinaisons différentes avec Lévothyrox et Cynomel, sachant que ce qui me convenait le mieux avec du Levo tout seul , c'était 112, 5 (ou 118, 5 selon mon activité.)
A 100 de Lévo, j'étais en hypo et à 125 en hyper.
J'en suis arrivée à la conclusion que je dois multiplier la T3 par 3 .
ça , j'en suis certaine pour moi, mais je ne sais pas si c'est le cas pour les autres ?????????????
Je remplace donc 112,5 de Lévo par 75 de Lévo + 1/2 cynomel.
1/2 cynomel = 12, 5 et 12,5 x 3 = 37,5
Donc 75 + 37,5 = 112,5
Quand j'ai besoin d'un peu plus, j'alterne 75 de Lévo avec 87, 5.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Armour Qui est sous Armour?
Sujet: 

Armour Qui est sous Armour?

dans le forum: 

Répondre au sujet Armour Qui est sous Armour? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Armour Qui est sous Armour?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com