Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral. Pour Caro !
Sujet: [url=t4301] 

Euthyral. Pour Caro !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyral. Pour Caro ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageEuthyral. Pour Caro !

 (p26107)
Posté le: 22. Juil 2005, 10:29
Répondre en citant

Bonjour Caro !

J'ai arrêté l'Euthyral avec regret. Sad C'était ma dernière tentative !

Je ne prenais qu'1/4 de comprimé le matin sans problème particulier. Par contre, le 1/4 de l'après-midi ne passait pas du tout.... alors, compte-tenu de mes antécédents et aussi de mon âge, le médecin m'a conseillé de ne pas insister...

En tout cas, merci pour les conseils de tu as pu me donner à ce sujet sur ce produit que tu connais bien.

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Euthyral. Pour Caro !
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26112)
Posté le: 22. Juil 2005, 11:04
Répondre en citant

Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: Euthyral. Pour Caro !

 (p26117)
Posté le: 22. Juil 2005, 12:02
Répondre en citant

Biba a écrit:
Bonjour Caro !

J'ai arrêté l'Euthyral avec regret. Sad C'était ma dernière tentative !

Je ne prenais qu'1/4 de comprimé le matin sans problème particulier. Par contre, le 1/4 de l'après-midi ne passait pas du tout.... alors, compte-tenu de mes antécédents et aussi de mon âge, le médecin m'a conseillé de ne pas insister...

En tout cas, merci pour les conseils de tu as pu me donner à ce sujet sur ce produit que tu connais bien.

Bisous

Biba


Bonjour Biba
tu sentais que le coeur battait plus vite?
Tu as esayé de la T4 + du Cynomel?

Merci
A +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Re: Euthyral. Pour Caro !
Biba
Message:

Message

 (p26126)
Posté le: 22. Juil 2005, 12:53
Répondre en citant

Bonjour Toupi,

Oui, j'avais palpitations avec douleurs !

Non, j'ai pas encore essayé Cynomel. Je suis repassée sous Lévo 75 et je vais revoir l'endocrino à l'automne : mon ENORME problème est le froid et c'est pour essayer de le résoudre que l'Euthyral me plaisait bien !!!!!

Un autre problème c'est qu'à 60 ans à l'automne, mon organisme est sans doute plus fatigué et sensible que si j'avais 20 ans de moins Rolling Eyes
Va falloir que j'apprenne à devenir philosophe....

A bientôt. Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p26310)
Posté le: 25. Juil 2005, 14:08
Répondre en citant

Bonjour Biba,

C'est dommage!! Mais j'aimerais partager mon expérience. Celle-ci pourrait t'aider ou aider d'autres dans la même situation.

j'ai 33 ans, donc plutôt jeune. Pas de problèmes cardiaques. Des palpitations oui, avant hashimoto et après aussi.

Depuis quelques semaines, je prends 6,25 microgrammes de T3 -petite dose- (Cynomel) que j'ai failli arrêter. Au début, je n'avais pas de douleurs, certes mais une gêne à la poitrine et une sensation d'être hyper (et je ne le suis pas du tout) uniquement par rapport au coeur.

Suite à la lecture d'un article du Dr Loewe -médecin américain- affirmant que l'exercise aidait à augmenter la tolérance à la T3, j'ai décidé d'essayer. Je confirme, être plus active -randonnée hebdomadaire de quelques heures, marches quotidiennes, etc- m'aide BCP à tolérer la T3 et à tirer profit donc de ses effets. Si je ne marche pas ou bouge pas, je ressens à nouveau des effets désagréables. On peut apprendre à notre corps ou coeur à mieux tolérer la T3.

Bien évidemment, à mon humble avis, je contrôlerais mon coeur avec le cardiologue au cas où et essayerais de bouger...qui sait§ ? après tu pourras prendre une p'tit dose de Cynomel que l'on pourra augmenter progressivement.


Bises
Toupi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
Biba
Message:

Message

 (p26318)
Posté le: 25. Juil 2005, 17:18
Répondre en citant

Bonjour Toupi !

Ce serait peut-être une idée pour Cynomel mais j'attends la rentrée pour revoir les professionnels de la profession.

Je ne connais pas les effets du Cynomel. Pour l'Euthyral, je me sentais en super forme mais seulement pendant 4 heures ! alors mon entourage n'y comprenais plus rien, je passais du stade de "tourbillon-décideur" le matin au stade "neuneu" l'après-midi puisque je supportais pas le 1/4 de comprimé de l'après-midi Rolling Eyes

De toute façon, je vais refaire un bilan en septembre pour envisager de pouvoir passer un hiver en France : je ne peux tout de même pas m'expatrier tous les ans à cause du froid et il faudra bien que je trouve une solution, qui passera sans doute par un produit autre que le Lévo.

Un truc qui me dérange tout de même par rapport à mon âge, c'est que plus jeune, j'ai pris une multitude de choses assez costaud pendant longtemps pour me doper puisque j'étais hypo sans le savoir et que je travaillais dans une boîte de pub avec un rythme et des horaires dingues. Cà a du laisser des traces.....

L'idée de se bouger en prenant de la T3 ma paraît en tous cas intéressante !

Je te tiendrai au courant.

Bises
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26321)
Posté le: 25. Juil 2005, 17:47
Répondre en citant

Bonjour Biba !

Je ne comprends pas... pourquoi tu dis ne pas supporter le 1/4 d'Euthyral l'après-midi ? Si t'es neuneu... c'est contradictoire !
Neuneu pour moi c'est raplapla et, dans tes lignes (comme dans ta bouche !!! Wink ), ne "pas supporter" ce sont des signes d'hyper, non ?

Gros bisous
A+
Caroline"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p26323)
Posté le: 25. Juil 2005, 18:04
Répondre en citant

Coucou Caro !

Je me suis très mal exprimée Embarassed !

J'étais "neuneu" l'après-midi après avoir supprimé le 1/4 de l'après-midi que je ne supportais plus : toujours palpitation et même douleurs !

Je comprends que tu ne comprennes pas Wink
Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26327)
Posté le: 25. Juil 2005, 18:54
Répondre en citant

Toi alors ! Wink Laughing

(Je suis sûre en plus que tu n'as même pas tenter de garder cette dose ne serait-ce qu'une semaine...
J'y crois tellement moi...
mais je crois aussi que tu es indomptable !!! Laughing Wink )

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p26328)
Posté le: 25. Juil 2005, 19:01
Répondre en citant

Biba a écrit:
Bonjour Toupi !

Ce serait peut-être une idée pour Cynomel mais j'attends la rentrée pour revoir les professionnels de la profession.

Je ne connais pas les effets du Cynomel. Pour l'Euthyral, je me sentais en super forme mais seulement pendant 4 heures ! alors mon entourage n'y comprenais plus rien, je passais du stade de "tourbillon-décideur" le matin au stade "neuneu" l'après-midi puisque je supportais pas le 1/4 de comprimé de l'après-midi Rolling Eyes

De toute façon, je vais refaire un bilan en septembre pour envisager de pouvoir passer un hiver en France : je ne peux tout de même pas m'expatrier tous les ans à cause du froid et il faudra bien que je trouve une solution, qui passera sans doute par un produit autre que le Lévo.

Un truc qui me dérange tout de même par rapport à mon âge, c'est que plus jeune, j'ai pris une multitude de choses assez costaud pendant longtemps pour me doper puisque j'étais hypo sans le savoir et que je travaillais dans une boîte de pub avec un rythme et des horaires dingues. Cà a du laisser des traces.....

L'idée de se bouger en prenant de la T3 ma paraît en tous cas intéressante !

Je te tiendrai au courant.

Bises
Biba


Bonjour BIba,
Petite précision Euthyral = T3 + T4 en un seul cachet.

Il est plus facile de trouver la dose de T3 que tu peux tolérer lorsque tu prends ton Lévo pour la T4 et ton Cynomel pour la T3 séparemment. (il te faut les deux; pas uniquement la T3)

Parles-en avec tes docs. C'est une possiblité de spliter le traitement en deux produits. Je suis sûre que tu peux prendre un tout petit peu de T3 -sous supervision médicale- pour ensuite, petit à petit augmenter ta dose de T3...Et si tu n'as pas de pb particuliers je t'assure qu'en faisant du sport tu vas bcp mieux tolérer la T3 de ton Euthyral ou de ton Cynomel.
C'est vraiment dommage de renoncer à la qualité de vie qui donne la T3.

Tu ne vis pas à Paris? Tu parlais de t'expatrier à cause du froid c'est ça?

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
Biba
Message:

Message

 (p26339)
Posté le: 25. Juil 2005, 20:01
Répondre en citant

Caro, Je t'assure que j'ai essayé une semaine, puis j'ai pris seulement 1/4 mais je ne sais pas ce que j'ai trafiquoté puisque je me suis retrouvé avec une TSH à 4,quelque chose et pas bien du tout. Fô pas me laisser toute seule !!!! Crying or Very sad Mais je pense aussi que mes très stressants problèmes actuels n'ont rien arrangés.. j'ai pas choisi le bon moment pour faire mes expériences !

Ben oui, Toupi, j'en suis à m'expatrier (en Asie) tous les hivers depuis une dizaine d'années avec des séjours de plus en plus longs. J'habite Paris et faire retaper une maison dans le midi. Mais même dans le midi, j'y étais en juin, j'avais froid... en dessous de 25°, çà va pas ! Au dessus, c'est.... comme si je prends de la T3 Laughing !

Je ferai le point très sérieusement avec les docs à la rentrée ou mieux, il faudrait que je trouve un endroit tranquille et bien entouré pour faire des essais. Mais çà c'est pas facile à trouver !

Bisous
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26348)
Posté le: 25. Juil 2005, 20:56
Répondre en citant

C'est normal de ne pas être bien avec une TSH à 4 et des.
Tu veux dire que tu n'as pris QUE 1/4 d'Euthyral pendant un moment ??
C'est normal aussi de te retrouver en hypo avec si peu d'hormones. 1/4 d'Euthyral correspond à 25µg de T4 et 5µg de T3, c'est vraiment très peu ! Surtout que tu en as déjà pris plus.

Tu te souviens de Sabine Paturel ?? "Je n'fais rien que des bêtises..." quand t'es toute seule !!! Wink

Allons! allons !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyral. Pour Caro !
Sujet: 

Euthyral. Pour Caro !

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral. Pour Caro ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral. Pour Caro !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com