Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation et anticorps
Sujet: [url=t4309] 

operation et anticorps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet operation et anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
saabiinehors ligne
Inscrit le: 03.06.05
Messages: 20
Basedow
Caen
féminin
Message:

Messageoperation et anticorps

 (p26191)
Posté le: 23. Juil 2005, 10:04
Répondre en citant

bonjour a tous,
je dois me faire operer en ocobre (ablation totale). je sais que cela reglera l'hyper en me basculant definitivement en hypo mais qu'en est il des anticorps? il me semble que ce sont eux qui sont responsable des sautes d'humeur dont toutes personnes atteintes de basdow souffrent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: saabiine operation et anticorps
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

MessageAnticorps de la Basedow et troubles de l'humeur...

 
Posté le: 24. Juil 2005, 22:26
Répondre en citant

Bonjour Saabiine(?),

Oui, une fois la thyroide enlevée tu prendras des hormones pour ne pas te retrouver en hypo mais normalemant sans cible (la thyroide) les anticorps vont diminuer ou même disparaitre complétement, de plus je ne pense pas que se sont les anticorps qui provoquent des sautes d'humeur mais plutôt l'état d'hyperthyroidie provoqué par la Basedow (le surplus d'hormones thyroidiennes), les anticorps n'ont rien à voir là-dedans !!!

D'ailleurs les Basedow opérés sont beaucoup plus tranquilles après l'opération, un fois le bon dosage trouvé, qu'avant l'opération même stabilisé sous Néo-Mercazole... le changement est vraiment visible et même pour l'entourage (je me fie à mes souvenirs !)

Amitiés de Christian Smile (sans thyroide depuis 14 ans pour cause de cancer sur maladie de Basedow)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07 Anticorps de la Basedow et troubles de l'humeur...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation et anticorps
Sujet: 

operation et anticorps

dans le forum: 

Répondre au sujet operation et anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation et anticorps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com