Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Gné ????
Sujet: [url=t4320] 

Gné ????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Gné ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

MessageGné ????

 (p26244)
Posté le: 24. Juil 2005, 11:51
Répondre en citant

bonjour les filles,


je ne sais pas ou mettre ce message
, alors je le mets ici on verra bien s'il est déplacé ou non !



voila, depuis plusieurs jours lorsque je pense à quelque chose et que je veux le dire à la personne qui se trouve à coté de moi, j'ai juste le temps d'ouvrir la bouche et
..........PFFFUIT, je ne sais plus ce que je voulais dire
. quand ca arrive une fois, on en rit, mais quand ca arrive plusieurs fois dans la meme journée je ressemble assez à ca le soir :
!!!

on vient de me proposer de partir en vacances trois semaines au maroc sans que je ne dépense un sentime pour le voyage ou le logement ! je pense que je vais finir par accepter ca fera peut etre du bien à mon cerveau !

vous en pensez quoi ??? je serais hébergé dans la famille de mon homme.

bon, je vous laisse pour le moment. je dois faire à manger et cet aprés midi je suis de repassage !
.

allez, bisous à tout le monde.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 Gné ????
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p26246)
Posté le: 24. Juil 2005, 12:13
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 08:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVas-y

 (p26345)
Posté le: 25. Juil 2005, 20:48
Répondre en citant

Svetl,

Si tu y vas po je te fous une fessée Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vas-y
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageMAIS OU AVAIS-JE LA TETE ?????

 (p26350)
Posté le: 25. Juil 2005, 21:12
Répondre en citant

Bonjour Svetlana,

Mince alors, j'avais complètement oublié que je voulais te répondre !!!!

J'oublie un peu moins, mais ces derniers mois, c'était tout à fait comme ça ! Avec en plus souvent un mot à la place d'un autre, hors contexte !

En ce moment, encore des oublis, mais pas 15 fois par heure. Donc c'est réversible, en partie au moins ...

Mais moi, je suis jamais de repassage, parceque j'ai complètement oublié ce que c'est ! et ça, ça revient pas !

PS : fais pas attention à Caranell, elle est pas vraiment violente, juste un peu en hyper (hé! hé! coucou Caranell).

Bonnes vacances.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza MAIS OU AVAIS-JE LA TETE ?????
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p26432)
Posté le: 26. Juil 2005, 15:49
Répondre en citant

salut les filles,

merci pour vos réponses. ca y est, c'est officiel, je PARS AU MAROC avec mon homme ! mais si vous saviez tout ce qu'il y a à penser avant de partir !!
les cadeaux pour sa famille, les papiers de la sécu, mes médicaments à prendre en double au cas ou il y ai un problème là bas ......

enfin bref, le plus important c'est que je suis super contente de partir en vacances ! ca m'est pas arrivée depuis 4 ou 5 ans !

là nous attendons le frere de mon homme et puis nous partons tous les trois vers le 13 aout. nous avons le droit à 40 kg de bagage chacun ( Shocked vous croyez que j'aurais assez ???? Embarassed Wink Laughing )

bon, dans tous les cas je vous tiens au courant.

au fait, la dernière fois que je suis partie en "vacances" (j'étais chez mes parents 3 semaines) ma glandes thyroide s'est inflamée encore plus que d'habitude à cause de la route. là je pars au Maroc en bus (plus de 24h00 de route) alors si vous avez un petit conseil pour ne pas que ma thyroide se gonfle par la fatigue du voyage, pensez à moi ! Wink

bisous à toutes.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMême po vrai...

 (p26434)
Posté le: 26. Juil 2005, 16:02
Répondre en citant

pazienza a écrit:

PS : fais pas attention à Caranell, elle est pas vraiment violente, juste un peu en hyper (hé! hé! coucou Caranell).
.


Coucou Paz',

Même po vrai ke je suis en hyper Razz, je suis en super bien (bon ok le WE m'a cassée mais je travail à m'en remettre...)

Par contre c bien vrai ke je po violente du tout, mais ça aurait été bête de po profiter d'une occaz pareille!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Même po vrai...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBravo

 (p26439)
Posté le: 26. Juil 2005, 16:09
Répondre en citant

svetlana2703 a écrit:
salut les filles,

merci pour vos réponses. ca y est, c'est officiel, je PARS AU MAROC avec mon homme ! mais si vous saviez tout ce qu'il y a à penser avant de partir !!
les cadeaux pour sa famille, les papiers de la sécu, mes médicaments à prendre en double au cas ou il y ai un problème là bas ......

enfin bref, le plus important c'est que je suis super contente de partir en vacances ! ca m'est pas arrivée depuis 4 ou 5 ans !

là nous attendons le frere de mon homme et puis nous partons tous les trois vers le 13 aout. nous avons le droit à 40 kg de bagage chacun ( Shocked vous croyez que j'aurais assez ???? Embarassed Wink Laughing )

bon, dans tous les cas je vous tiens au courant.

au fait, la dernière fois que je suis partie en "vacances" (j'étais chez mes parents 3 semaines) ma glandes thyroide s'est inflamée encore plus que d'habitude à cause de la route. là je pars au Maroc en bus (plus de 24h00 de route) alors si vous avez un petit conseil pour ne pas que ma thyroide se gonfle par la fatigue du voyage, pensez à moi ! Wink

bisous à toutes.


Bravo,

T'aurais eu tort de po en profiter. Pour les bagages, en te débrouillant bien tu dois y arriver (envahi un peu ceux des mecs) piske avec ma mère pour l'Egypte 15 jours à deux et 20 kg chacune on y est arrivées sans pb.

Commence de suite par écrire ce ke tu veux emporter. Fais des catégories genre médoc, trousse de toilette, fringues... ke tu complète au fur et à mesure ke ça vient. Et prévois po des tas de vêtements chauds, il me semble ke ça serait du poids inutile Wink.

Bn si j'ai d'ot' idées pour toi je repasserais, comme je pars en Bretagne le 12 on sera presque en même temps lon de chez nous Wink. C bête je fais plus de 40 kg WinkWinkWink.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bravo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Gné ????
Sujet: 

Gné ????

dans le forum: 

Répondre au sujet Gné ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Gné ????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com