Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités à caro 59
Sujet: [url=t4323] 

à caro 59

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet à caro 59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messageà caro 59

 (p26264)
Posté le: 24. Juil 2005, 18:38
Répondre en citant

caro peux-tu m'aider j'ai besoin de conseils en ce moment je prends comme traitement un lévothyrox 50+1/2 euthyral ma tsh trop basse on m'a diminué l'euthyral le mercredi+le samedi j'en prends qu'un 1/4 depuis ce changement j'ai des tremblements intérieurs fourmillements et battements je me pose cette question en diminuant euthyral je diminue la t3 mais aussi la t4 peut-étre que si je prenais un lévothyrox 75+ 1/4 d'euthyral j'aurai toujours 100 de t4 et je serais mieux équilibrée je pése 65 kgs avec une tsh à 0.08 j'avais moins de malaisesqu'avec une à 0.22 t3 et t4 normales mais trés mal au dos esce que trop de t3 peut donner mal au dos j'ai mal depuis un an depuis que je mélange les deux hormones c'est vraiment difficile de trouver le bon dosage je galére depuis 4 ans merci pour tes réponses pour vos réponses marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette à caro 59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26272)
Posté le: 24. Juil 2005, 22:30
Répondre en citant

Bonjour Marisette

C'est très délicat de te répondre, je ne suis pas médecin et pas opérée en plus !
La seule chose que je peux te dire, et je te l'ai déjà dite je crois, c'est de conserver le dosage avec lequel tu te sens bien. Il me semble que tu te sentais mieux avant, alors... pourquoi ne pas reprendre ton dosage d'avant ?
Bien que le petit changement effectué le mercedi et le samedi me semble léger et peu important. Enfin... ça dépend des personnes c'est vrai. Il y en a qui y sont très sensibles.

Je crois que tu as des problèmes de parathyroïde et je ne connais absolument pas ce problème et je ne sais te dire si c'est ça ou un mauvais dosage qui te provoquent ces tremblements et fourmillements. D'autant que je ne connais pas ces fourmillements non plus. J'aurais tendance à dire que c'est plus un problème de calcium... mais encore une fois, je ne suis pas médecin !

Je te suis d'une bien piètre aide...

Encore une fois, on ne change pas une équipe qui gagne et si tu étais mieux avant...?! Je ne pense pas qu'il soit bon de toujours changer de dosage. Ton organisme ne doit plus savoir à quel saint se vouer.
Moi, je reviendrai au dosage où j'étais bien (la TSH très basse est normale avec Euthyral !!) d'autant que tes T4 et T3 étaient dans les normes, non?

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: à caro 59
Sujet: 

à caro 59

dans le forum: 

Répondre au sujet à caro 59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités à caro 59


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com