Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Coloration cheveux Epuisement après.
Sujet: [url=t4334] 

Coloration cheveux Epuisement après.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Coloration cheveux Epuisement après. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageColoration cheveux Epuisement après.

 (p26331)
Posté le: 25. Juil 2005, 19:12
Répondre en citant

Bonjour les filles
et oui, c'est une question pour les filles qui se teignent les cheuveux Smile

Depuis que je suis hypo je me sens épuisée après la coloration...Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

J'hésite à continuer de les colorer...mais j'aime bcp mon rouge
Qui connaît les colorations naturelles?

Ça se trouve je fais une réaction allergique?

Merci
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Coloration cheveux Epuisement après.
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p26338)
Posté le: 25. Juil 2005, 19:43
Répondre en citant

Coucou,
Je peux pas te répondre car je ne fais pas de teiture je garde mes cheveux blancs. Wink
A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p26342)
Posté le: 25. Juil 2005, 20:13
Répondre en citant

GARNIER a écrit:
Coucou,
Je peux pas te répondre car je ne fais pas de teiture je garde mes cheveux blancs. Wink
A bientôt
Lucile Very Happy


Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
ayaelhors ligne
Inscrit le: 25.07.05
Messages: 23
Thyroidectomie total...
Montpellier
féminin
Message:

Message

 (p26344)
Posté le: 25. Juil 2005, 20:41
Répondre en citant

coucou

moi je fais svt des teintures, et rien d'anormal...

je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre ton hypo et la teinture, peut être fais tu tout simplement allergie à l'un des composants au produit ???

tu te fais tes couleurs toi même ?
je sais que qd je faisais mes couleurs, à coup sûr ça me brûlait ! maintenant je vais chez le coiffeur qui me font des dialcolors c trés joli et c sans amoniaque...

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ayael
Biba
Message:

Message

 (p26346)
Posté le: 25. Juil 2005, 20:52
Répondre en citant

C'est aussi la question que je voulais te poser. Tu fais tes couleurs ou tu les fais faire ???

Maintenant je vais chez le coiffeur et çà se passe bien (en plus j'ai acheté une perruque au cas où).

Mais avant lorsque je faisais moi-même, j'étais stressée (et oui...) entre le temps de pose à respecter, les doses, la couleur à surveiller et tous les cheveux qui restaient au fond de la baignoire Sad , c'était tellement galère que j'en avais pour 2 jours à m'en remettre !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageCOUCOU LES FILLES

 (p26357)
Posté le: 25. Juil 2005, 22:48
Répondre en citant

Je vais tj chez le coiffeur.

Je ne comprends pas Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour COUCOU LES FILLES

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Coloration cheveux Epuisement après.
Sujet: 

Coloration cheveux Epuisement après.

dans le forum: 

Répondre au sujet Coloration cheveux Epuisement après. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Coloration cheveux Epuisement après.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com