Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités partagez vos bons endocrino avec no...
Sujet: [url=t4348] 

partagez vos bons endocrino avec nous please ....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet partagez vos bons endocrino avec nous please .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stephiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.07.05
Messages: 18
Cancer thyroide
Boulogne/Paris
féminin
40+
Message:

Messagepartagez vos bons endocrino avec nous please ....

 (p26476)
Posté le: 26. Juil 2005, 20:04
Répondre en citant

Bonjour,

ayant constaté un manque de ?!? chez mon endocrino dans une periode de desequilibre (et je l'espere de future grossesse), il est necessaire que j'en trouve un nouveau (ou une nouvelle!).

j'ai constaté que au moins 2 autres personnes sur le forum avaient la meme recherche que moi alors que celles qui trouvent leur endocrino ouvert, à l'ecoute, intelligent, perspicace, doué, sympa, debrouillard, etc... (pas possible ? mais si mais si ! mais on prend aussi les noms de ceux qui sont juste biens!)

bref qu'elles veuillent bien nous le conseiller ...

personnellement je suis sur paris et boulogne ou proche
Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephia partagez vos bons endocrino avec nous please ....
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26483)
Posté le: 26. Juil 2005, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir Stephia !
(un petit message qui n'est pas valable uniquement pour toi)

Ne le prend pas mal mais... il serait intéressant que tu remplisses ton profil. On pourrait ainsi voir d'où tu es et quel est ton problème de thyroïde.
Il y a beaucoup, beaucoup d'inscrits ici, beaucoup de nouveaux aussi en ce moment, et les vieux habitués comme moi ont parfois du mal à s'y retrouver.
Je parle pour moi mais je sais que c'est bien de pouvoir, entre autre, voir de suite d'où est la personne pour éventuellement la conseiller ou l'orienter vers un endocrino.

Je crois que tu auras des réponses (quoi que... c'est la période de vacances et il y a moins de monde en ce moment).
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p26496)
Posté le: 27. Juil 2005, 07:47
Répondre en citant

Bonjour !

Je crois que Caro a raison, il faut au moins nous dire d'où tu es, que l'on puisse te renseigner ! moi ça me dérange pas de te donner le nom de la mienne, qui est orientée infertilité, bien que très compétente en thyro, puisqu'elle a pas laché les résultats bizarre pour découvrir au final un cancer... mais passons, le truc, c'et que je suis du Sud et toi, bin je sais pas !

Sinon, il y a aussi une chose qui me dérange un peu, c'est qu'on dirait que tu nous suggères d'établir une liste des bons ou mauvais endocrino (du moins, formulé par rapport au titre), ça me gêne un peu.... c'est très subjectif, parfois on peut accrocher avec un toubib et parfois pas du tout....

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
chris59
Message:

Message

 (p26509)
Posté le: 27. Juil 2005, 08:44
Répondre en citant

kikoo,

Egalement d'accord avec le fait que beaucoup trop de profils ne sont pas remplis et bien souvent on peut ne pas bien renseigner car il nous manque un élément important. Et puis comme caro dit beaucoup de nouveaux membres cela peut (comme j'ai eu d'ailleurs le tour hier, pfuit j'ai confondus deux dosages Rolling Eyes !! Laughing) provoquer des confusions

En ce qui concerne une éventuelle liste des "bons" médecins on en a tout simplement pas le droit. Et comme le dit ombresoleil, tout dépend aussi de chaque personnalité.

Cela s'est vu ici que certaines étaient bien avec un et d'autres n'ont pas accroché du tout.

J'ai une amie qui a vu mon endo avec sa fille et ni l'une ni l'autre ne l'ont appréciée alors que avec moi cela passe très bien.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
stephiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.07.05
Messages: 18
Cancer thyroide
Boulogne/Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p26569)
Posté le: 27. Juil 2005, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir a toutes les 3,

effectivement je n'avais pas encore regardé toutes les pages du site mais vous avez raison, j'ai rempli ma fiche ce sera plus clair (j'avais quand meme pensé à précise la ville Wink ).

Juste pour clarifier ma demande, mon objectif n'est pas de faire une liste, et certainement pas des mauvais medecins.

Je n'ai d'ailleurs pas dit que mon endocrino est un mauvais medecin, il est probablement tres bien pour beaucoup de patients vu le nombre de rdv par jour qu'il fait et le nombre de jours d'attente pour en avoir 1 !
Cela fait 3 ans qu'il me suit et il est rigoureux dans le suivi. Mais depuis que ma situation a changé, il ne s'adapte pas, les 10 min qu'il accorde à chaque rdv (puisque ma situation est stabilisée il considere d'avance que tout roule, pas qu'il fasse ca avec chaque patiente mais avec moi oui), donc ces 10 min ne permettent pas de développer les ameliorations que j'attends. Et meme si comme il le pense je ne suis pas la plus à plaindre vu que je suis sortie de la zone à risque et quasi stabilisée en dosage, je pense qu'il n'est pas necessaire que je m'economise un controle vu les symptomes que je reconnais. Je voudrais bien retrouver l'equilibre que j'avais avant.

J'ai constaté au fil des lectures de témoignages que beaucoup se plaignent du meme manque d'ecoute de leurs medecins, et d'autres au contraire nous relatent des medecins à l'ecoute de leurs symptomes et de leurs resultats. Je pense que lorsque l'on est satisfait on conseille naturellement à d'autre personne en recherche le nom d'un medecin.

c'etait simplement le sens de ma demande, tout en etant parfaitement d'accord avec vous sur le fait qu'on peut ou non accrocher avec qq'un. Je voudrais simplement eviter de choisir mon futur endocrino au hasard dans les pages jaunes ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stephia
chris59
Message:

Message

 (p26570)
Posté le: 27. Juil 2005, 19:08
Répondre en citant

kikoo Stephia,

Nous avions pris ton message dans ce sens.
Et il est toujours bon de rappeller certaines petites choses car d'autres n'auraient pas forcément compris.

Il est certain également que lorsqu'un médecin te connais trop il en vient à ne plus chercher si il y a vraiment un nouveau problème qui survient.

C'est pouquoi rien ne t'empèche d'aller prendre l'avis d'un autre et revenir vers le premier par la suite.

Deux avis valent mieux qu'un.

J'espère que tu trouveras aussi ta perle rare.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: partagez vos bons endocrino avec nous please ....
Sujet: 

partagez vos bons endocrino avec nous please ....

dans le forum: 

Répondre au sujet partagez vos bons endocrino avec nous please .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités partagez vos bons endocrino avec no...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com