Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum les groupes
Sujet: [url=t4355] 

les groupes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les groupes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Messageles groupes

 (p26534)
Posté le: 27. Juil 2005, 12:47
Répondre en citant

kikoo,

J'ai une petite question au sujet des groupes. J'y pense maintenant c'est pourquoi je pose la question de suite, mais peut que Beate seulement pourra y répondre. ??? !!!!

Dans le groupe Hashimoto sont-ce seulement les Hashimoto qui sont regroupés ou y a-t-il également les hypothyroïdiens ?

Je penses qu'il serait bon d'avoir plusieurs groupes :
- hypo
- hyper
- Hashimoto
- Basedow
- Cancer.

Car actuellement il n'y a que deux groupes et le groupe Basedow regroupent en plus les cancers. Donc pas trop facile de s'y retrouver.

Donc en même temps pour celles et ceux qui ne se sont pas encore inscrit dans un des groupes, pensez à le faire.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 les groupes
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJ'ai po de groupe :(

 (p26538)
Posté le: 27. Juil 2005, 13:25
Répondre en citant

kikoo,

Be moi Chris je cris ke j'ai po de groupe vu ke je suis une banale hypo sans rien d'autre Sad

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell J'ai po de groupe :(
chris59
Message:

Message

 (p26540)
Posté le: 27. Juil 2005, 13:48
Répondre en citant

kikoo Caranell,

Bin vi c'est ca un peu le hic. C'est que les hypo "simples" et les hypers "simples" n'ont pas leur groupe.

Et il y a les autres groupes comme cancer, jeunes malades (mais qui donc peuvent se retrouver dans plusieurs groupes : comme j'ai pu, par exemple, voir que sasah est inscrite dans le groupe Hashimoto mais également dans le groupe jeune malade) se retrouvent à la suite de la Basedow.

Donc j'espère que l'on va pouvoir faire un tit groupe ou deux en plus pour y mettre surtout les hyper et les hypos.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p26543)
Posté le: 27. Juil 2005, 14:05
Répondre en citant

coucou Chris

bah oui !!! ça serait bien de faire des autres groupes hyper et hypo pour que les personnes puissent se regrouper et parler des difficultés et de leurs problèmes qui sont plus spécifiques.

oui , je suis dans deux groupes moi hashi et jeunes malades mais ne t'inquiètes pas Chris tu fais partie du groupe des personnes toujours à l'éocute et toujours présentes et celui là il est exceptionnel comme groupe!!!

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p26945)
Posté le: 31. Juil 2005, 10:46
Répondre en citant

Coucou Sasah (et les autres),

bonne idee, je vais m en occuper quand je rentrerai de vacances (car la, je suis dans l arriere salle d un bistro, sur l unique ordinateur de mon village croate, et je suis en train de me liquefier de chaleur, il fait au moins 40 degres a l ombre ...)

Gros bisou !

Beate

PS : les groupes ne sont pas obligatoires, et je ne sais meme pas s ils sont vraiment utiles, surtout pour les groupes qui regroupent beaucoup de gens (comme hypo ou Basedow ...) - la ou ils peuvent etre utile, c est surtout pour ceux qui font partie de "petits" groupes (genre medullaire), cela leur permet de voir rapidement qui d autre est concerne et d echanger p.ex. des mails prives).

Et le probleme avec p.ex. "hypo" ou "hyper", c est que certains vont parfois se trouver en hypo, parfois en hyper, en fonction de leur traitement ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p26957)
Posté le: 31. Juil 2005, 11:04
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je suis contente de te lire !! Dis, si tu modifies les groupes, tu ne pourrais pas aussi créer un groupe "nodule" ? Je me sens seule puisque sans pb d'hypo, d'hyper ou autre ....juste ce satané nodule !!! Bonnes vacances Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
jos
Message:

Message

 (p26984)
Posté le: 31. Juil 2005, 16:39
Répondre en citant

Bonjour,

Et moi alors ? Smile
Ni hypo, ni hyper, ni cancer (ouf), ni hashimoto, ni basedow, juste sans thyroide et sans nodule !
Vous ne me voulez plus ? Crying or Very sad
J'espère que si Very Happy
Josiane (toute seule)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
chris59
Message:

Message

 (p26986)
Posté le: 31. Juil 2005, 16:57
Répondre en citant

kikoo jos,

Bon alors ziou dans le groupe des thyroïdectomisées.

ehehehe on t'a on te garde.

Bisous Crying or Very sad

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les groupes
Sujet: 

les groupes

dans le forum: 

Répondre au sujet les groupes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum les groupes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com