Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' CHRIS, TU ES SUPER !
Sujet: [url=t4378] 

CHRIS, TU ES SUPER !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CHRIS, TU ES SUPER ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jos
Message:

MessageCHRIS, TU ES SUPER !

 (p26737)
Posté le: 29. Juil 2005, 09:15
Répondre en citant

Comme toujours, mais particulièrement en ce moment, je te trouve vraiment super ! Tu es sur tous les fronts, tu réponds à tout le monde, tu ne te fatigues pas de répéter (pratiquement à tous) les mêmes choses : sur la recherche des anti-corps, les taux de T3 T4 TSH, quand baisser le lévo, l'augmenter, baisser le néomercazole, etc ... et j'en passe.
Je sais combien c'est lassant de répéter les mêmes choses (parfois je l'avoue, çà me décourage de répondre Embarassed Embarassed Embarassed ), mais toi tu le fais toujours avec la même gentillesse et spontanéité.
Alors je crois qu'il faut qu'on te tire notre châpeau !
Merci Chris.
Et vous, qu'en pensez vous ?
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos CHRIS, TU ES SUPER !
nonohors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.04.05
Messages: 114
HASHIMOTO
HYERES 83
féminin
50+
Message:

Message

 (p26738)
Posté le: 29. Juil 2005, 09:23
Répondre en citant

Je m'associe à Jos pour dire la même chose : mille merci !
Tu rends ce forum très vivant avec tes informations pertinantes, tout comme isa31 avec sa bonne humeur rafraichissante !
merci les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p26739)
Posté le: 29. Juil 2005, 09:31
Répondre en citant

Je vous rejoins, les filles !!! Chris (et aussi Caro et Christian, chacun dans leur "domaine") font un travail extraordinaire, tenant actuellement le forum à bout de bras !!! Chapeau bas, mesdames et monsieur worship clap
PS : quant à Isa, c'est notre rayon de soleil (mais je lui ai déjà dit !!)


Dernière édition par s38 le 29. Juil 2005, 18:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
isa31
Message:

Message

 (p26740)
Posté le: 29. Juil 2005, 09:48
Répondre en citant

coucou
les filles
Oui comment je le dis mon hommage et aux filles ( meme si flo n'etait pas elle aussi parmis ses cartons et le deménagement et les cours aun i,stant et hop! un message!
comme je le disais par email a Béate qu'elle avait un bon groupeet que le forum etait agéable maintenant la 1ere place est!!!!ben! c pas impossible!!
ben! je ne sais pas repondre moi vous l'aurez compris mes 2 combats

ps: depuis la creation du depuis il y a eu un petit groupe qui donnée une aide aux nouvelles ( cela est hyper) moi cela fait depuis2001
car quant on arrive sur le chat ou maintenant plus sur le forum nous venons avec du stress ainsi que des crises paniques à tres fortes doses
alors que une nouvelle arrive peu un peu cela diminue avec les reponses des filles et ce monsieur tres grand mais je crois avec une forte moustache

merci milles fois a beate peu dormir des 2 oreilles
biz isa31 cela etait ma pensée du matin
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
jos
Message:

Message

 (p26742)
Posté le: 29. Juil 2005, 10:06
Répondre en citant

Coucou Isa,

Je ne t'ai pas cité (ni Caro, ni Christian) car en faisant mon post je n'ai pensé qu'à Chris que je lisais partout Embarassed mais, bien évidemment vous êtes tous des piliers du forum et nous vous apprécions à votre juste valeur.
Merci
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
chris59
Message:

Message

 (p26744)
Posté le: 29. Juil 2005, 10:12
Répondre en citant

Embarassed euh merci les filles

Pour le moment je me sens bien dans ma peau, j'ai retrouvé une bonne partie de mon intellect.

Au moment ou j'étais très mal j'ai trouvé une aide incomparable et un soutien ici. Je les ai déjà citées mais je le refais : Florence-ide, Sylvie (Perpignan), Beate, Caro, Nancy, Maryline et Katel (surtout sur le chat mdr régulièrement). Et je leur fais un gros kiss

Donc je sais que lorsque l'on se pose plein de questions sur ce qui est entrain de nous arriver, on se sent déjà beauocup mieux lorsque que l'on a quelqu'un qui peux nous renseigner avec gentillesse, en sachant nous réconforter et nous stimuler, nous booster.

Le fait de répondre bien souvent la même chose par moment ca peut sembler "usant", mais bon on sait que pour celle à qui on répond c'est la première fois qu'elle pose la question.
Et on sait que le fait de ne pas être bien dans sa peau ne donne pas forcément envie de lire ce qui à première vue ne nous concerne pas directement.

Donc si même dans un message on vient de donner certains renseignements on recommence pour quelqu'un d'autre sans trop se poser des questions.

Gros bisous à toutes.

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
isa31
Message:

Message

 (p26759)
Posté le: 29. Juil 2005, 10:47
Répondre en citant

coucou

jos
pardon je voulait dire le forum forment un groupe il grandit et d'autres reprennent de repondre aux messages car ils auront compris de leur maldie et envie de participer plus pour remercier et surtout avec leur temps disponible.
christian a la ferme (un exemple)
et puis un secret entre nous je l'aime bien comme mon copain henri du forum de la voixbrée.org

je ne voulais blesser personne
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p26823)
Posté le: 29. Juil 2005, 15:09
Répondre en citant

héhéhé, pas de fausse modestie ma belle chris....tu es la meilleure.... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageN'importe koi...

 (p26843)
Posté le: 29. Juil 2005, 17:19
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

C fini de dire des bétises!!!! Twisted Evil

Very Happy macht mich irre blöder PC

Noméo mon PC se rebelle, y dit tout juste le contraire de kes ke je voulais dire!!!!

Voué la pitite Chris lé bien mimi et ce ki me fait plaisir dans tout ça ke en la voyant si présente je sais ke ça veut dire ke ça va mieux pour elle...

Je me demande juste si tu arrive à po t'emmêler les pinceaux entre le clavier et toutes tes manettes Wink...

Et puis tout le monde ici mériterait son post perso mais dans ce cas nous faut un forum exprès...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell N'importe koi...
chris59
Message:

Message

 (p26850)
Posté le: 29. Juil 2005, 18:07
Répondre en citant

kikoo Caranell,

Nan je m'emmele pas du tout les pinceaux.

Et en plus si tu savais avec combien de forums je jongle en même temps et en plus avec msn.......... Laughing Laughing Je suis modératrice sur d'autres forums.

Ca roule !!

Et bien sûr qu'il y en a beaucoup ici qui mérite un post.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p26851)
Posté le: 29. Juil 2005, 18:15
Répondre en citant

chris59 a écrit:
kikoo Caranell,

Nan je m'emmele pas du tout les pinceaux.

Et en plus si tu savais avec combien de forums je jongle en même temps et en plus avec msn.......... Laughing Laughing Je suis modératrice sur d'autres forums.

Ca roule !!

Et bien sûr qu'il y en a beaucoup ici qui mérite un post.

Bisous Wink


Lol Chris grande prètresse du net!!!

Did si tu trouve kk'un ki sais réparer un pb de partage de connexion je suis preneuse.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
chris59
Message:

Message

 (p26852)
Posté le: 29. Juil 2005, 18:22
Répondre en citant

kikoo Caranell

Clic sur le lien dans ma signature et mets un message on t'y répondra.
Tu expliques bien ce qui a été fait et ce qui se passe comme blème.
Sous quel système d'exploitation tu es, quel FAI, modem,....

Euh en même temps tu pourras participer à nos délires. Tu peux lire mais tu peux y participer aussi.

Tu me retrouves pseudo "cannelle".

Voilà ici mon côté sérieux et l'autre euh ... bin... quelque peu enjoué Embarassed Razz

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p26888)
Posté le: 30. Juil 2005, 13:56
Répondre en citant

il a l'air bien ce forum chris Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
chris59
Message:

Message

 (p26889)
Posté le: 30. Juil 2005, 13:59
Répondre en citant

nan ???? tu crois ???


pourquoi tu viens pas y faire un tit tour ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p26890)
Posté le: 30. Juil 2005, 14:01
Répondre en citant

peut etre que j'y suis déjà mais que tu ne le sais pas encore Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: CHRIS, TU ES SUPER !
Sujet: 

CHRIS, TU ES SUPER !

dans le forum: 

Répondre au sujet CHRIS, TU ES SUPER ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' CHRIS, TU ES SUPER !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com