Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' je ne peux plus attendre pour vous ...
Sujet: [url=t4384] 

je ne peux plus attendre pour vous le faire partager....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je ne peux plus attendre pour vous le faire partager.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Messageje ne peux plus attendre pour vous le faire partager....

 
Posté le: 29. Juil 2005, 14:50
Répondre en citant

Je sais que beaucoup d'entre vous ont suivi mon douloureux parcours au mois de décembre dernier.
Tous les messages que j'ai alors reçu, sur le forum ou en privé, m'ont touchée bien plus que je ne saurais le dire.

LA bonne nouvelle : je suis de nouveau enceinte. De 9 semaines. J'ai eu des soucis dès le débur car à 4 semaines j'ai eu droit à des saignements et on m'a diagnostiqué un décollement de l'oeuf et un retard d'une semaine et demi par rapport à la date que j'annonçais. J'ai alors attendu de faire une fausse couche. MAis non ! 3 semaines d'arrêt avec repos très strict et maintenant tout a l'air d'aller bien. Pas de retard du tout, encore un couillon aux urgences de l'hopital Evil or Very Mad . (Et pourtant, j'ai changé d'hopital). Et il n'y a plus de décollement. A la dernière écho, on a même pu voir les petits bras et les petites jambes bouger. Quel bonheur ! Mon dernier bébé n'a même pas eu la chance d'arriver jusque là.

J'ai encore des moments de stress intense car je me dis que si la grossesse s'arrête, je ne m'en rendrais peut être pas compte mais bon, il faut savoir être patient!

Sinon, la fatigue qui m'assaille est terrible. Je me souvenais bien de la fatigue lors de mes précedentes grossesses mais là ! Je me dis que c'est la thyroide qui fait toute la différence et je suis passée de 125 à 150 de lévo. Je dois revoir l'endo courant du mois d'aout, je rêve de repasser à une TSH toute petite, toute petite (j'étais tellement bien à 0,25), à la dernière prise de sang, elle était à 2,54.

Voila, maintenant, croisez tous vos doigts pour moi, pour que tout aille bien car de mon côté, c'est loin d'être serein! Rolling Eyes

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM je ne peux plus attendre pour vous le faire partager....
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: je ne peux plus attendre pour vous le faire partager....

 
Posté le: 29. Juil 2005, 14:53
Répondre en citant



je croise, tu croises, nous croisons ! ça marchera !! reste zen !

amicalement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: je ne peux plus attendre pour vous le faire partager....
chris59
Message:

Message

 (p26820)
Posté le: 29. Juil 2005, 14:56
Répondre en citant

kikoo,

Ca c'est vraiment une bonne nouvelle.

Reposes-toi surtout le plus possible ne fais aucune imprudence.

Prends bien soin de toi et du petit bout à venir.

kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
isa31
Message:

Message

 (p26821)
Posté le: 29. Juil 2005, 15:01
Répondre en citant

coucou
je te souhaite une tres bonne aventure comme les autres mamans du forum
une rencontre entre les autres maman???
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p26824)
Posté le: 29. Juil 2005, 15:26
Répondre en citant

C'est avec un grand sourire que j'ai lu ton message !
Je suis vraiment contente pour toi. C'est super !

Si tu es fatiguée c'est parce que, déjà, ton p'tit bonhomme (sous-entendre "bébé" qui est masculin !) se sert de tes hormones thyroïdiennes en premier.
Ce qui est d'ailleurs rassurant ! mais il en laisse moins pour toi !!
D'où le besoin d'augmenter la dose et d'être très suivie les 3 premiers mois. (Il me semble qu'après il est indépendant pour fabriquer ses propres hormones thyroïdiennes).
Mais bon ! je ne doute pas que tu feras attention.

Donne-nous des nouvelles ! on ne va pas te lacher là !!!
Gros bisous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p26825)
Posté le: 29. Juil 2005, 15:27
Répondre en citant

super !!!!!!!!!!!!!!!!!
c génial

allez prends soin de toi et donne nous des nouvelles

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBravo

 (p26833)
Posté le: 29. Juil 2005, 16:50
Répondre en citant

Marie,

Gt po encore là en décembre mais ça m'empêche po de te souhaiter la plus belle des réussites...

Je me doute ke ta TSH à 2.54 est po marrante à supporter (moi je suis comme toi bien au alentour de 0.4 voir moins mais au dessus de 1 je me zombifie) mais comme dis mon endo c temporaire alors courage... Et aussi un peu d'égoïsme toi et BB d'abord les autres après...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bravo
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p26838)
Posté le: 29. Juil 2005, 16:59
Répondre en citant

Super, Marie, et toi, croise les bras pour pas en faire trop !

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

Message

 (p26857)
Posté le: 29. Juil 2005, 19:18
Répondre en citant

Ton message m'a mis les larmes aux yeux... Quel bonheur de lire de telles nouvelles.

Repose toi, garde le moral et surtout crois en lui !

Reçois tout mon soutient,

Amicalement,

Alice.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p26959)
Posté le: 31. Juil 2005, 11:10
Répondre en citant

Coucou Marie,

je suis TRES, TRES heureuse pour toi, c est la meilleure nouvelle de la journee !

GROS bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p27010)
Posté le: 31. Juil 2005, 20:01
Répondre en citant

Coucou,
Sur cette bonne nouvelle, je vais aller me coucher heureuse, j'ai connu aussi la fausse couche, mais j'ai eu la chance d'avoir 3 canailles, c'est super !!!! Very Happy
Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout un beau bébé et un bon accouchement, profite de ta grossesse, prend soin de toi, c'est dommage que le stress ne te fasse pas voir ce moment comme un merveilleux épanouissement
A bientôt on attend de tes nouvelles
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p27025)
Posté le: 31. Juil 2005, 23:35
Répondre en citant

Bonsoir Marie,
Je pense qu'à cette heure-ci tu dors.
Je rentre de vacances et quelle bonne nouvelle. Very Happy
Surtout repose-toi bien et prends ton temps pour faire ce qu'il te faut faire.
Bises à toi
Michèle Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p27440)
Posté le: 04. Aoû 2005, 11:39
Répondre en citant

Merci à toutes !

Ca y est, je commence à y croire. Je suis presque sûre de l'avoir senti bouger hier (bien que j'ai des doutes car c'est un peu tôt, mais au bout de trois, peut-être qu'on reconnait les mouvements plus tôt ??? Surprised )

Et puis après 2 semaines et demi de 150 de lévo, je sens enfin les effets positifs. Je revis !

Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure.

(Garnier, pour moi la grossesse a toujours été très difficile et je n'ai jamais vu ça comme un moment merveilleux (complications pendant mes grossesses et au cours de accouchements aussi). Mais j'adore mes fils et je considère qu'il faut en passer par là pour en avoir un autre)



Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je ne peux plus attendre pour vous le faire partager....
Sujet: 

je ne peux plus attendre pour vous le faire partager....

dans le forum: 

Répondre au sujet je ne peux plus attendre pour vous le faire partager.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' je ne peux plus attendre pour vous ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com