Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Combien de temps après l'opération ...
Sujet: [url=t4386] 

Combien de temps après l'opération pour masser la cicatrice?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Combien de temps après l'opération pour masser la cicatrice? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanilleframboisehors ligne
Inscrit le: 29.07.05
Messages: 9
Ablation partielle d...
Luxembourg
féminin
Message:

MessageCombien de temps après l'opération pour masser la cicatrice?

 
Posté le: 29. Juil 2005, 21:21
Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'y suis passée la semaine dernière pour une ablation partielle (un peu plus de la moitié) de la glande, la cicatrice fait 5 cm, avec fil résorbable, j'ai encore queques petites croûtes, mais je voulais savoir combien de temps il faut attendre avant de masser sa cicatrice? On ne m'a rien dit à l'hôpital. Je sais que cela ne fait que 10 jours, mais est-ce normal d'avoir comme un goitre douloureux (quand je dis goitre, c'est même plus que ça, c'est vraiment très gonflé). Combien de temps cela met-il à dégonfler et est-ce que cela dégonfle complètement? Je vais bien sûr demander lors de ma prochaine visite avec le docteur mais en attendant j'aurais voulu avoir votre avis.
A part ça, je dois dire que tout s'est bien passé, je souffrais pendant 2 jours et j'ai eu droit aux anti-douleurs par perfusion mais je suis sortie vendredi dernier. Je suis juste un peu fatiguée mais ça c'est normal après une telle opération.
Si vous pouviez SVP me renseigner au sujet de la cicatrice, ce serait vraiment sympa. Si vous avez des questions sur mon expérience, je serais ravie de la partager avec vous.

A très bientôt et un grand merci par avance!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanilleframboise Combien de temps après l'opération pour masser la cicatrice?
danie
Message:

Message

 (p26869)
Posté le: 30. Juil 2005, 01:18
Répondre en citant

BONSOIR, moi ce fut douloureux et même encore lorsque l'on me passe l'écho, il faut dire que ma cicatrice mesure 12 cm, mais on m'a fait des massages au bout de 1 mois, ça m'a fait un peu de bien, mais si ta cicatrice n'est pas terrible par la suite tu pourras acheter (c'est cher) du silicone fait sur mesure , tu vas dans une grande pharmacie, car ils n'en ont pas tous ça m'a permis d'avoir une partie de ma cicatrice mieux résorbée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
vanilleframboisehors ligne
Inscrit le: 29.07.05
Messages: 9
Ablation partielle d...
Luxembourg
féminin
Message:

Message

 (p26909)
Posté le: 30. Juil 2005, 17:13
Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse, oui j'avais entendu parler de cica care, c'est un peu cher mais quand on pense à ce qu'on dépense dans des choses bien inutiles, je me dis que ce n'est rien, surtout si cela réduit la cicatrice. Je vais en commander à la pharmacie et je vais essayer de prendre quelques RV chez le kiné, il paraît que cela aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanilleframboise

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Combien de temps après l'opération pour masser la cicatrice?
Sujet: 

Combien de temps après l'opération pour masser la cicatrice?

dans le forum: 

Répondre au sujet Combien de temps après l'opération pour masser la cicatrice? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Combien de temps après l'opération ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com