Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Vœux des Fêtes.
Sujet: [url=t43861] 

Vœux des Fêtes.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vœux des Fêtes. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

MessageVœux des Fêtes.

 (p370812)
Posté le: 21. Déc 2013, 04:19
Répondre en citant

Je voudrais souhaiter, Un Joyeux Noel à tous.

Que les fêtes vous apportent la joie en famille,beaucoup de plaisir,la santé.


Je partage mes voeux avec vous, les anciennes copines et toutes celles qui passent des moments difficiles.

Francine xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana Vœux des Fêtes.
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p370818)
Posté le: 21. Déc 2013, 09:28
Répondre en citant

Bonjour et merci Luciana .

A mon tour je souhaite de joyeuses fêtes de Noël à tous . Freunde

Que cette période apporte à tout le monde de la joie et de la sérénité .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p370819)
Posté le: 21. Déc 2013, 10:23
Répondre en citant

Bonjour Francine
un grand merci pour tes voeux et je souhaite également à tous et toutes de très belles fêtes de fin d'année et la meilleure santé possible!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
belette14hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.04.12
Messages: 77
Nodule lobe gauche
caen
féminin
40+
Message:

Message

 (p370824)
Posté le: 21. Déc 2013, 11:54
Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les thyronautes !!!! cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belette14
Mirablahors ligne
Inscrit le: 07.11.13
Messages: 50
Message:

MessageMerci Francine

 (p370825)
Posté le: 21. Déc 2013, 12:06
Répondre en citant

Je vous souhaite a tous un joyeux Noël.

Mirabla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirabla Merci Francine
lin
Avatar

Message:

Message

 (p370833)
Posté le: 21. Déc 2013, 16:44
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je souhaite également à toutes les dames de ce forum un très joyeux Noel et pour toutes celles qui ne sentent pas bien encore avec cette thyroide très capricieuse, d'essayer malgré tout de profiter et de passer de bons moments sereins et heureux avec vos familles.

Toute bonne santé à vous toutes et très bon Réveillon.

cheers eat clap

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p370835)
Posté le: 21. Déc 2013, 16:58
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

A mon tour de vous souhaiter un très Joyeux Noël (un peu à l'avance mais pas sûre de pouvoir repasser sur le fofo dans les prochains jours).

Profitez bien de votre famille et de vos proches ! Et surtout, une très bonne santé ! magician

Gâteau eat baby
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Rapiette
Message:

Message

 (p370845)
Posté le: 21. Déc 2013, 20:13
Répondre en citant

Bonsoir !

Merci pour ces pensées amicales. A mon tour, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et j'ai une pensée particulière pour ceux qui ont des rendez-vous cruciaux en ce moment. Bon courage à tous !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p370876)
Posté le: 22. Déc 2013, 17:06
Répondre en citant

Hello !

Merci Luciana d'avoir mis ce post.
A tous et toutes je souhaite de passer des meilleurs moments possible avec votre entourage et je formule des voeux pour une Santé au top !

Des pensées spéciales pour ceux/celles qui sont dans la difficulté.
Bonne chance !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Vœux des Fêtes.

 (p370882)
Posté le: 22. Déc 2013, 19:17
Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de passer un Joyeux Noël.
Très bonne année 2014, avec beaucoup de choses agréables, joies, satisfaction et succès. Mais avant tout une santé de fer et un moral d'acier et bien sûr beaucoup de patience.

Cordialement,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Vœux des Fêtes.
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p370919)
Posté le: 23. Déc 2013, 14:01
Répondre en citant

Que les fêtes de cette fin d'année soient bonnes pour tout le monde. Q'il s'agisse d'un moment de trève pour mettre la maladie entre parenthèses.
Pensée toute particulière bien sûr pour ceux qui sont dans la souffrance, l'attente, l'inquiétude et le doute. Voeux pour que tout se normalise au plus tôt.
Ce qui ne changera pas en 2014, c'est la solidarité rencontrée sur le forum, pour le grand bien de toutes et de tous. Freunde
Bises festives. xmastree
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

Message

 (p370944)
Posté le: 24. Déc 2013, 13:14
Répondre en citant

Merci pour tous ces messages amicaux.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes d'années.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06
coco2hors ligne
Inscrit le: 09.11.13
Messages: 319
Nodules avec hyperth...
masculin
50+
Message:

Message

 (p370945)
Posté le: 24. Déc 2013, 13:29
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je vous souhaite a mon tour de bien bonnes et agréables fêtes de fin d'année.
Et surtout a tous ceux qui attendent d'être opérés ou stabilisés, de la force, du courage et beaucoup d'espoir. Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco2
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p370946)
Posté le: 24. Déc 2013, 14:51
Répondre en citant

Je vous souhaite à tous et à toutes de

Joyeuses fêtes de fin d'année

avec vos proches. Profitez bien de ses quelques jours !


xmastree snow xmas

Des bises à tous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p370977)
Posté le: 25. Déc 2013, 11:30
Répondre en citant

Je me joins à vous pour fêter à tous les membres de VST d'excellents moments en famille en cette fin d'année. Tous les vœux de santé à tous, une pensée particulière pour une mangeuses de foie gras (pas d'excès Béné... Wink ) et pour ceux et celles qui vont ou viennent d'être opéré, sont en cure d'iode, ce qui viennent d'apprendre le diagnostic du cancer ou d'une pathologie thyroïdienne.
Grosses bises à tous.
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vœux des Fêtes.
Sujet: 

Vœux des Fêtes.

dans le forum: 

Répondre au sujet Vœux des Fêtes. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Vœux des Fêtes.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com