Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Pratiquement 1 an et demi aprés
Sujet: [url=t43873] 

Pratiquement 1 an et demi aprés

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pratiquement 1 an et demi aprés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claude79hors ligne
Inscrit le: 14.02.12
Messages: 58
non spécifié
Message:

MessagePratiquement 1 an et demi aprés

 (p370950)
Posté le: 24. Déc 2013, 15:56
Répondre en citant

Bonjour, bonsoir toutes tous
Et bien oui 1 an et demi aprés cette opération de la thyroide , ablation totale + cancer carcicome papillaire traité par iode radioactive à l hopital de nantes, de plus Bipolaire, très difficile de réguler les médicaments lévotyrox et théralite, bref aprés avoir repris mon travail (électricien) en mi-temps thérapeutique,en juin mis en invalidité 2 eme catégorie, puis inaptitude à mon poste par 2 visites médecin du travail , bref licencié en octobre, voila , cette histoire de thyroide , me voila donc sans thyroide et sans travail à 58 ans , je suis dosé à 200 , le matin je suis toujours fatigué , envie de rien, je me demande aujourd hui s il n y aurai pas eu une autre solution , bref trop tard, merci à tous et bonnes fétes
claude Roy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claude79 Pratiquement 1 an et demi aprés
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2247
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p370964)
Posté le: 24. Déc 2013, 23:22
Répondre en citant

Bonsoir Claude,

Désolé d'apprendre que tu ne vas pas mieux 18 mois après le début de ton traitement.
Peux-tu nous donner les résultats de ta dernière prise de sang (tsh, t4 et t3) avec les normes du labo ? Il est possible que nous puissions te donner des pistes pour aller mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pratiquement 1 an et demi aprés
Sujet: 

Pratiquement 1 an et demi aprés

dans le forum: 

Répondre au sujet Pratiquement 1 an et demi aprés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Pratiquement 1 an et demi aprés


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com