Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bonne année
Sujet: [url=t43930] 

Bonne année

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonne année Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lacacahuètehors ligne
Inscrit le: 21.12.13
Messages: 118
Message:

MessageBonne année

 (p371367)
Posté le: 01. Jan 2014, 21:42
Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne année à tous.
Pleins de bonnes choses pour 2014. Que cette année soit meilleure que 2013. Amour, santé, bonheur, ...
Et courage à ceux et celles qui vont bientôt se faire opérer, suivre une irathérapie ou autre.
Prenez soin de vous. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacacahuète Bonne année
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p371368)
Posté le: 01. Jan 2014, 22:00
Répondre en citant

Bonjour Lacacahuète et merci de tes voeux .
A mon tour je souhaite une bonne année et surtout une bonne santé à tous les lecteurs(lectrices) de ce forum .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Lacacahuètehors ligne
Inscrit le: 21.12.13
Messages: 118
Message:

Message

 (p371370)
Posté le: 01. Jan 2014, 22:06
Répondre en citant

Merci Mapi8 Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lacacahuète
URCA30
Carcinome médullaire...
non spécifié
60+
Message:

Message

 (p371430)
Posté le: 02. Jan 2014, 21:17
Répondre en citant

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2014, pleine d'amour, santé, argent.... et tout ce que vous souhaitez...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: URCA30
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

Message

 (p371578)
Posté le: 04. Jan 2014, 16:38
Répondre en citant

Bonne année 2014 à tous.

kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonne année
Sujet: 

Bonne année

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonne année Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Bonne année


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com