Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un nouveau job, une nouvelle vie !!
Sujet: [url=t4396] 

un nouveau job, une nouvelle vie !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un nouveau job, une nouvelle vie !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messageun nouveau job, une nouvelle vie !!

 (p26947)
Posté le: 31. Juil 2005, 10:49
Répondre en citant

coucou

je commence mon boulot demain après une dernière année d'études avec mon compagnon hashi qui a été désagréable et m'a donné parfois l'impression que je n'arriverais pas à avoir mon diplôme et puis c'est fait maintenant et il ne me reste plus qu'à commencer mon travail lundi matin.

ainsi, je souhaitais donc voous remercier toutes car c'est grâce à vous , à vos conseils, vos attentions, que j'ai pu y arriver et continuer mon projet professionnel

tout ça pour dire qu'il faut s'accrocher et ne pas perdre espoir même si par moments on a l'impression que tout va de travers et que l'on ne sera plus comme avant.

actuellement je suis à lévo 100 et franchement je vois la différence par rapport à Janvier où j'étais vraiment hashimoulu et n'avais plus gout à rien

bon courage à toutes et à tous ceux qui en ont besoin ......... il y a toujours un rayon de soleil qui se cache derrière tous les nuages gris ...... il suffit de le trouver


bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah un nouveau job, une nouvelle vie !!
chris59
Message:

Message

 (p26949)
Posté le: 31. Juil 2005, 10:51
Répondre en citant

kikoo Sasah,

Bon courage pour demain.

Je te souhaite de pouvoir t'épanouir complètement dans ton nouveau travail.

Reviens nous voir souvent et nous donner de tes nouvelles même et surtout si tout va bien.

Tu es un petit rayon de soleil qu'on aime voir arriver dans une journée grise.

Gros bisous portes-toi bien. kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p26951)
Posté le: 31. Juil 2005, 10:54
Répondre en citant

coucou


merci tout d'abord
ne t'inquiète pas je reviens souvent sur le forum même si je ne réponds pas souvent je lis régulièrement les messages et lorsque j'ai assez de connaissances pour répondre je le fais mais à vrai dire je préfère laisser répondre les plus expérimentés que moi.

oui je suis contente de commencer à travailler en plus c'est à 15 min de la maison donc je ne vais même pas avoir de transports en commun ( le pied total)

bisous à toi et merci pour tout

à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p27011)
Posté le: 31. Juil 2005, 20:04
Répondre en citant

Coucou Sasah,
Un bon conseil, Hashi a bien profité de tes études et bien met le au BOULOT demain et fait toi 2 salaires, tu le mérites bien !!!!! Wink
A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27013)
Posté le: 31. Juil 2005, 20:11
Répondre en citant

coucou lucile

merci de ton message
c vrai qu'il m'en a fait voir des moments difficiles celui-là et même si il y a encore certains moments de fatigue (mais rares), je suis contente d'aller mieux et de faire ce que j'aime
il faut s'armer de patience et de courage mais c'est vrai qu'au moment où hashi s'est présenté , je croyais que tout s'écroulait pour moi.
mais au fur et à mesure des augmentations de lévo, des conseils pour améliorer mon hygiène de vie, pour comprendre ma maladie , je me trouve mieux et franchement je suis plus motivée pour faire plein de choses.

il faut apprendre à gérer son corps et à ne pas en faire trop

gros bisous
à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p27018)
Posté le: 31. Juil 2005, 20:35
Répondre en citant

Bonjour Sasah,

Je penserai à toi demain. Ca va être bien, bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p27024)
Posté le: 31. Juil 2005, 22:45
Répondre en citant

Je t'attends demain après le boulot sasah !!! Wink

Ca fait vraiment plaisir de te voir dans cette forme.
Tu nous offres une belle leçon de persévérance.
Gros bisous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageKikooo

 (p27035)
Posté le: 01. Aoû 2005, 08:11
Répondre en citant

Salut toi,

Tu vois je suis bien là entrain de penser à toi Wink

Bon faut dire ke je pouvais po oublier vu ke moi je suis aussi au boulot... Semaine intermédaire enter deux période de vacances...

Bon courage. Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Kikooo
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27088)
Posté le: 01. Aoû 2005, 16:46
Répondre en citant

coucou


alors j'ai commencé le boulot ça s'est super bien passée, je suis contente sauf que ce soir je suis naze de chez naze ( allez comprendre 1er jour de travail et déjà fatiguée)
alors je ne sais pas.
est ce la reprise qui me fait cela ?
est ce les trois semaines seulement de changement de lévo à 100 ?
est ce hashimoto ??

je ne sais pas ( franchement j'ai le travail que j'aime et j'ai déjà des plaintes ah!!!!!!! ces jeunes)

donc je ne sais pas ( je ne suis peut être plus habituée à travailler !!!! quelle horreur !!!!)

sinon à part cela tout se passe bien en plus j'y vais en vélo , le pied !!!!!!!

j'attends vos réponses

bisous bisous et merci de vos messages

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!


Dernière édition par sasah le 01. Aoû 2005, 17:40; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p27091)
Posté le: 01. Aoû 2005, 17:27
Répondre en citant

Dis, sasha, moi je suis toujours fatiguée les premiers jours de reprise, c'est comme si mon corps me disait "non, n'y retourne pas, tu es mieux en vacances" !!! Et pourtant, mon métier, je l'adore !!! Au bout d'une semaine, les reflexes sont revenus et hop, bon pour le service encore une fois !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27134)
Posté le: 01. Aoû 2005, 19:52
Répondre en citant

ouais ça doit être cela il faut que je réapprenne à me lever tôt et à bosser ( aie aie aie) mais je pense qu'hashi est un peu responsable aussi
il faut encore que je m'arme de patience et de courage !!!!!! mais c'est pour la bonne cause.

merci en tous cas
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27203)
Posté le: 02. Aoû 2005, 10:10
Répondre en citant

coucou


deuxième jour , je suis moins dans le bouillard qu'hier ( commencerais je à reprendre le rythme du travail , non ce n'est pas possible !!!), en plus le soleil est revenu !!! hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!


bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
chris59
Message:

Message

 (p27205)
Posté le: 02. Aoû 2005, 10:15
Répondre en citant

kikoo Sasah,

Contente qut cela se passe bien.

Le soleil est un bon petit frère pour nous.

En ce qui me concerne dès qu'il n'est pas là le matin quand j'ouvre les rideaux j'ai envie de repartir sous la couette instinctivement. Puis je me dis il fera son apparition plus tard, alors j'attend, j'attend,... et quand il est là bin je me sens beaucoup mieux et j'ai envie de faire mille choses.

Mais si y vient pas oups je préfère même pas en parler........

Passes une bonne journée.

Gros kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27207)
Posté le: 02. Aoû 2005, 10:30
Répondre en citant

coucou Chris

en effet le soleil est vraiment un bon ami et c'est vrai que lorsqu'il n'est pas là je suis vraiment pas motivée à sortir du lit.

je commence peu à peu à reprendre le rythme du travail mais je pense que la première semaine est souvent pénible en plus avec hashi cela n'arrange rien , il faut que je réapprenne à me coucher tôt et puis seulement 4 semaines de lévo 100 alors patience patience et patience (je vois l'endo à la fin du mois)
c'est pas grave je me reposerais ce week end !!!! en Normandie !!!!


bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27228)
Posté le: 02. Aoû 2005, 14:30
Répondre en citant

recoucou


je suis un peu dans le gaz encore aujourd'hui, il faut sûrement que je me réhabitue au travail.
et puis cela fait que 4 semaines de lévo 100, ça se trouve il faudra encore l'augmenter, on verra bilan endocrinologue fin Août.

a ce propose à combien de lévo sont les hashimoulus généralement en moyenne ??

par contre petite douleur au niveau de la thyro . est elle un peu enflammée la vilaine ???? est ce que cela arrive avec hashimoto ?



j'attends vos conseils si précieux pour moi
bisous et merci

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: un nouveau job, une nouvelle vie !!
Sujet: 

un nouveau job, une nouvelle vie !!

dans le forum: 

Répondre au sujet un nouveau job, une nouvelle vie !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un nouveau job, une nouvelle vie !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com