Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un nouveau job, une nouvelle vie !!
Sujet: [url=t4396] 

un nouveau job, une nouvelle vie !!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un nouveau job, une nouvelle vie !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Message

 (p27233)
Posté le: 02. Aoû 2005, 15:49
Répondre en citant

kikoo tite Sasah,

En reprenant le travail tu vas faire un usage plus important de tes hormones. Donc il est vraisemblablement certain que tu va avoir droit à une augmentation de ton dosage.

la petite douleur que tu ressents peut être due à celà. Un petit manque d'hormone et ta thyroïde se remet à ramer d'où peut être une petite inflammation. Où serait-ce aussi une petite boule d'angoise face à la nouveauté ? C'est bien possible aussi.

Ne t'inquiète pas trop et profites au mieux de tes journées de travail et surtout reposes-toi le plus possible en dehors.

Gros kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27234)
Posté le: 02. Aoû 2005, 16:32
Répondre en citant

coucou Chris

et merci de tes conseils, de toutes façons je vois mon endo à la fin du mois
les journées se passent bien mais je ne suis pas à 100km/h je dois être un diesel !!!


bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
chris59
Message:

Message

 (p27235)
Posté le: 02. Aoû 2005, 16:44
Répondre en citant

kikoo

Un diesel ?? Oui mais alors dernier modèle donc quand même plus performant Laughing Laughing

Bisous Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p27254)
Posté le: 02. Aoû 2005, 18:58
Répondre en citant

hello Sasah,
Bon courage pour ton boulot;
Bises et à bientôt
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p27257)
Posté le: 02. Aoû 2005, 19:02
Répondre en citant

sasah a écrit:

par contre petite douleur au niveau de la thyro . est elle un peu enflammée la vilaine ???? est ce que cela arrive avec hashimoto ?


Chu po hashi mais ça me parait logique ke ça arrive vu ke les anti-corps la bouffe, ça doit po se faire sans réaction...

Pour ce ki est de la fatigue, je te conseille de ne po t'en rajouter le soir kan tu rentre... Fais juste l'indispensable, au moins le temps de trouver ton rythme et de t'organiser dans cette nouvelle vie... pi ausis d'être enfin au bon dosage... A partir de là tu pourras mettre en route le turbo...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27293)
Posté le: 03. Aoû 2005, 07:08
Répondre en citant

oui , je vais essayer de ne pas en faire trop ( mais c pas évident !!)
sinon le matin ça va je n'ai pas de problème pur me lever mais au fil de la journée ça devient plus dur !!!!

enfin, je vais prendre mon mal en patience et puis sinon je verrais bien avec mon endo .
maintenant je m'inquiète moins, je finirais bien par avoir le bon dosage de toutes façons ( y'a pas de raison)

je voulais savoir si cela arrivait aux hashimotos cet état ( où si j'étais une extraterrestre ?????) de fatigue par moment !!!

bises à toutes et bonne journée

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p27309)
Posté le: 03. Aoû 2005, 09:03
Répondre en citant

Oui ma petite Sasah ! Tant que tu n'as pas le bon dosage et/ou le bon traitement on a ces coups de pompe par moment, imprévisibles... et en fin de journée tu n'es plus bonne à rien... (c'est la fin du début !!! tu n'es pas loin du bout !)
Tu vois ton endocrino bientôt, demande-lui s'il ne le fait pas de tenter du Lévothyrox 125.

Ca ira, ça ira !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p27320)
Posté le: 03. Aoû 2005, 10:29
Répondre en citant

coucou

oui je sais que je suis sur le bon chemin mais franchement par moment c'est déstabilisant !!! je sais que mon état n'a rien à voir avec avant mais je devrais sûrement encore augmenter le dosage !!! allez !!!! courage super sasah.

et puis bon mon endo est à l'écoute donc il va me comprendre

la journée un peu dans le gaz mais le soir sasah crevée, envie de dormir !!!! symbiose avec son lit

bises
j'attends d'autres témoignages de mes copines hashi

merci les filles

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: un nouveau job, une nouvelle vie !!
Sujet: 

un nouveau job, une nouvelle vie !!

dans le forum: 

Répondre au sujet un nouveau job, une nouvelle vie !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un nouveau job, une nouvelle vie !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com