Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Grossesse sans thyroïde: quand cont...
Sujet: [url=t4406] 

Grossesse sans thyroïde: quand contacter l'hôpital ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grossesse sans thyroïde: quand contacter l'hôpital ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Linece81
Message:

MessageGrossesse sans thyroïde: quand contacter l'hôpital ?

 
Posté le: 01. Aoû 2005, 15:51
Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, je lit vos messages depuis plusieurs mois et ils répondent très souvent à mes questions mais la j'ai quelques inquiétudes... Confused
Voila, j'essaie de faire un petit bébé avec mon chéri et je me demande quand il faut que je contacte l'hopital pour mes dosages ? J'ai eu un cancer papillaire donc une thyroidectomie suivie d une cure d iode en 2002.
Merci d'avance pour vos réponses .
Bisous
Céline
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Grossesse sans thyroïde: quand contacter l'hôpital ?
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p27087)
Posté le: 01. Aoû 2005, 16:30
Répondre en citant

Lors de ma 2ème grossesse, mon endocrino m'avait demandé de la contacter dès la confirmation pour mettre en place le suivi (prise de sang tous les 2 mois, je crois, et surtout augmentation du lévo). Donc, sans être inquiète pour autant, informe l'hôpital qui te suit de ton désir et ils te répondront sans pb (au moins, ils répondront à ta question initiale car mon suivi ne vaut peut-être pas pour les celles qui ont eu un cancer et donc une ablation totale de la thyroide).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Christellehors ligne
Inscrit le: 27.07.04
Messages: 61
Cancer thyroide
Vichy ( 03 )
féminin
50+
Message:

Message

 (p27129)
Posté le: 01. Aoû 2005, 19:25
Répondre en citant

Bonsoir,
operée en 1998 d'un cancer thyro, j'ai eu le grand bonheur de devenir maman il y a un peu plus de 22 mois
Des début grossesse j'ai contacté endocrinologue et suis passée tres rapidement de 150 à 200 lévo
prises de sang régulière , gynéco en relation avec endocrinologue
voilà mon expérience
gros bisous
Christelle et sa poupoune d'amour Victoire 22 mois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christelle
Linece81
Message:

Message

 (p27218)
Posté le: 02. Aoû 2005, 11:11
Répondre en citant

Merci à toutes les deux pour vos réponses, je sais maintenant qu'il faut que je les contacte sans attendre !
Gros bisous et felicitations pour vos petits bouts !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Grossesse sans thyroïde: quand contacter l'hôpital ?
Sujet: 

Grossesse sans thyroïde: quand contacter l'hôpital ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Grossesse sans thyroïde: quand contacter l'hôpital ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Grossesse sans thyroïde: quand cont...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com