Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto anticorps anti-thyroperoxidase
Sujet: [url=t4409] 

anticorps anti-thyroperoxidase

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anticorps anti-thyroperoxidase Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
matheog
Message:

Messageanticorps anti-thyroperoxidase

 (p27106)
Posté le: 01. Aoû 2005, 18:13
Répondre en citant

Bonjour,
Suite a un urticaire, mon dermato ma prescrit un bilan sanguin avec un dosage des anticorps anti-thyroperoxidase et anticorps anti-thyroglobuline.
Avec le test MEIA mes anticorps anti-thyroglobuline sont normaux mais mes anticorps anti-thyroperoxidase sont a 54U/ml (normaux 0-12).
Savez vous ce que cela signifie ?
Pouvez vous me dire si je risque d'etre diagnostiquer malade de la thyroide ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité anticorps anti-thyroperoxidase
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p27110)
Posté le: 01. Aoû 2005, 18:18
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 08:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
matheog
Message:

Message

 (p27125)
Posté le: 01. Aoû 2005, 19:08
Répondre en citant

Merci de la reponse.
J'ai eu une batterie d'examens mais tout est normal. A part mon nombre d'eosinophile legerement au dessus de la norme 5034 (norme haute 5000).
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p27128)
Posté le: 01. Aoû 2005, 19:17
Répondre en citant

Bonsoir,
Ta TSH est normale ?as tu des résultats des T3 et T4 ?
A bientôt
Lucile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
matheog
Message:

Message

 (p27155)
Posté le: 01. Aoû 2005, 21:06
Répondre en citant

Je n'ai pas eu ces test. Je ne sais pas ce que mon dermato cherchais exactement.
Je me demande si qq un savait si ces anticorps fluctuait naturellement sans vrai relation avec une maladie de la thyroide.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p27158)
Posté le: 01. Aoû 2005, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir Matheog !

Figure toi que la 1ère personne qui m'ait parlé de thyroïde c'était ma dermato ! Même que je croyais la thyroïde dans la nuque !!! Rolling Eyes Embarassed
Elle m'avait aussi fait faire la recherche d'anticorps mais, malheureusement pour les suites de mon existence (Hashimoto décelé 4 ans après), seulement les anti-TG (manque de bol, ce sont les anti-TPO que j'ai finalement).
Bref ! elle m'avait fait faire cette analyse parce que j'avais un début de vitiligo (tâches blanches de dépigmentation) et que ça se retrouve souvent associé à un disfonctionnement de la thyroïde (Hashimoto).

Tu n'aurais pas un vitiligo par hasard ??

Sinon, la peau sèche est un symptôme d'hypothyroïdie. Parfois même exessivement ! (Il en est de même pour les muqueuses. Je pense aux problèmes gynécologiques que rencontre l'une d'entre nous. Zut ! je ne sais plus qui !!! Embarassed C'est souvent comme ça pour moi le soir ! Rolling Eyes )

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
matheog
Message:

Message

 (p27163)
Posté le: 01. Aoû 2005, 22:18
Répondre en citant

Je n'ai rien de tout ca....
Je comprends bien qu'il faut que je fasse d'autres dosages....
merci pour toutes ces reponses.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anticorps anti-thyroperoxidase
Sujet: 

anticorps anti-thyroperoxidase

dans le forum: 

Répondre au sujet anticorps anti-thyroperoxidase Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto anticorps anti-thyroperoxidase


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com