Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore un matin difficile...
Sujet: [url=t4416] 

Encore un matin difficile...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Encore un matin difficile... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageEncore un matin difficile...

 (p27172)
Posté le: 02. Aoû 2005, 08:05
Répondre en citant

Décidément, c'est dur d'être en hypo... Hier, ça allait. Ce matin, j'ai envie de pleurer, à nouveau...
Si seulement je savais combien de temps ça va durer... Je n'ai envie de rien, même pas de rester chez moi à pleurnicher. j'ai l'impression d'être un robot. Je ne mange toujours pas. Les vacances sont pour la fin de la semaine et je n'ai même plus envie d'y aller...
Et puis mon homme me manque affreusement. Mais il ne faut pas que j'y pense sinon je vais vraiment me retrouver à chouiner dans mon bureau. C'est injuste qu'on se soit séparé. Je n'ai eu les résultats de ma PDS qu'après, je ne savais pas que basedow me jouait un nouveau tour. C'est moche, cette maladie...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 Encore un matin difficile...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAccroche toi

 (p27174)
Posté le: 02. Aoû 2005, 08:18
Répondre en citant

Aller c un bas mais le haut reviendra...

Pour ce ki est de po manger, c aussi l'hypo (du moins entre autre, car je me doute ke ta situation arrange po les choses). Perso je suis restée plusieurs mois (au moins 3) à ne plus avoir la sensation de faim. Donc j'avalais au mieux un repas par jour... Conseil de mon endo, il faut fractionner et surtout éviter les aliments à disgestion longue...

il faut absolument ke tu parte en vacances... En fait le but c de changer ton rythme de vie pour ne plus trop penser à avant...

Demain sera un nouveau jour... Je sais c dur mais je t'assure k'un jour kan on sort la tête de l'eau on est vraiment surpris comme la vie est belle (je parle d'expérience, autant pour la maladie ke pour la rupture)...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Accroche toi
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p27177)
Posté le: 02. Aoû 2005, 08:39
Répondre en citant

c'est tellement bizarre, cet état. N'avoir envie d'absolument rien... Je suis plutôt une fille gaie, d'habitude, avec pas mal d'humour, d'envies, j'aime le bon manger et le bon boire, je me régale d'un bon bouquin... et là, je n'arrive même plus à me motiver pour aller au cinéma le soir...
J'ai juste remarqué que les jours comme ça, si j'ai la possibilité de me laisser aller et pleurer un bon coup, ça va nettement mieux après. Autant je peux me le permettre le week-end, là, c'est pas vraiment possible...
je n'arrive pas à faire la part des choses... Est-ce que je me remets mal de la rupture, ou est-ce une dépression passagère due à l'hypo... je me suis connue tellement plus forte...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p27178)
Posté le: 02. Aoû 2005, 08:50
Répondre en citant

sdga92 a écrit:
c'est tellement bizarre, cet état. N'avoir envie d'absolument rien... Je suis plutôt une fille gaie, d'habitude, avec pas mal d'humour, d'envies, j'aime le bon manger et le bon boire, je me régale d'un bon bouquin... et là, je n'arrive même plus à me motiver pour aller au cinéma le soir...
J'ai juste remarqué que les jours comme ça, si j'ai la possibilité de me laisser aller et pleurer un bon coup, ça va nettement mieux après. Autant je peux me le permettre le week-end, là, c'est pas vraiment possible...
je n'arrive pas à faire la part des choses... Est-ce que je me remets mal de la rupture, ou est-ce une dépression passagère due à l'hypo... je me suis connue tellement plus forte...


Pour avoir connu ce ke tu décris là, je te dirais ke c l'hypo...

Perso je suis aussi du genre gaie et anti-dépressive, mais en hypo je restais prostrée devant mon PC... C juste si j'avais le courage de me lever pour aller au frigo...

Tu vas la retrouver ta force...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p27186)
Posté le: 02. Aoû 2005, 09:05
Répondre en citant

Kikoo sophie,

sdga92 a écrit:
je me suis connue tellement plus forte...

Ah ouaip c'est ça qui fait mal, c'est de se dire que l'on ne vaut plus rien, mais c'est faux, en fait dis toi que t'es exactement la meme qu'avant sauf que ta thyroide elle debloque en peu, mais la petite étincelle elle est juste un peu plus caché, il faut avoir la motivation de la faire ressortir, bon avec quelque medicaments c'est sur ça va mieux....

pour l'anecdote quand j'etais en hyper je faisait 5 repas par jour, le dernier vers 22h30, 23h00 et je finissais en general par 500g de pate alors que je pese 60kg tout mouillé pour 1,80... ah ah ah qu'en j'y pense...c'est vrai que c'est bon les pates, avec de la creme fraiche et du parmesan, un peu de ciboulette et ....

Nan serieusement, caranell a raison, profite de tes vacances pour casser le rythme, faire exclusivement ce dont tu as envie, bref t'occuper un peu de toi....

Courage Sophie, si tu veux je te fais des crepes cook et je te les envoie en chronopost ou des madeleines...
Euh je repasserai pas en hyper des fois moi ....

Bisous et tiens bon

Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageNormal

 (p27190)
Posté le: 02. Aoû 2005, 09:18
Répondre en citant

Citation:
Courage Sophie, si tu veux je te fais des crepes et je te les envoie en chronopost ou des madeleines...
Euh je repasserai pas en hyper des fois moi ....


Euh tu serais po plutôt entrain de redevenir normal Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Normal
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p27191)
Posté le: 02. Aoû 2005, 09:20
Répondre en citant

Laughing Laughing Si ! si ! Même qu'on va toutes en recevoir !!!

A+
Caroline

PS : Bonne journée à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p27195)
Posté le: 02. Aoû 2005, 09:26
Répondre en citant

Des crepes ou des madeleines ?
Attention c'est l'un ou l'autre pas les deux.....
sauf pour Sophie qui peut avoir les deux, bah oui c'est son post quand meme....Wink

Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p27196)
Posté le: 02. Aoû 2005, 09:31
Répondre en citant

david95 a écrit:
Des crepes ou des madeleines ?
Attention c'est l'un ou l'autre pas les deux.....
sauf pour Sophie qui peut avoir les deux, bah oui c'est son post quand meme....Wink

Txô


Pour moi c des crèpes... A la limite je me porte volontaire pour faire la sauce chocolat (chocolat au lait, crème fraîche, raisins secs au rhum, amandes...)

Wink

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27209)
Posté le: 02. Aoû 2005, 10:33
Répondre en citant

coucou

moi je veux bien les 2 !! Laughing

sinon je te souhaite plein de courage car je sais que ce que tu vis n'est pas évident mais tu verras que les vacances te permetront de penser à autre chose et de prendre soin de toi .




bises à tous et bonne journée

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p27217)
Posté le: 02. Aoû 2005, 11:10
Répondre en citant

Pfiou, vous êtes tous en train de parler de gourmandise, et moi, ça me lève le coeur Embarassed ...
Vivement la fin de la semaine, que je ne sois plus seule...
Je n'arrive même pas à travailler. je vais me faire enguirlander lorsque le chef sera rentré de vacances et verra qu'il reste encore plein de choses à faire...
Puis je me pose des questions sur plein de choses, ça m'obsède carrément. Surtout sur mon couple. Le pourquoi du comment, le comment arranger les choses, est-ce que ça vaut la peine, est-ce que je ne vais pas avoir encore plus mal, etc... Je l'ai eu au téléphone dimanche. C'est dur, parce que je suis ravie de l'entendre, on se raconte plein de choses, il m'appelle "ma douce", comme ça, naturellement, et je ne sais plus si je dois y croire ou pas...
[/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

Message

 (p27223)
Posté le: 02. Aoû 2005, 13:32
Répondre en citant

Souffle, respire....
Meme en Ile de France il fait beau aujourd'hui.....
Si ça c'est pas un signe...

Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ...
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p27224)
Posté le: 02. Aoû 2005, 13:50
Répondre en citant

Et ici il fait un temps pourri !!!
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p27263)
Posté le: 02. Aoû 2005, 19:33
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 08:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageRésumé :

 (p27290)
Posté le: 03. Aoû 2005, 04:13
Répondre en citant

Bonjour tous et toutes,

Bon, alors, ici aussi, je résume le fil : cette fois, ça se passe en Ile de France, crêpes et madeleine!

Comment se fait -il que quand je tourne le dos, vous ne pensiez qu'a vous goberger ?

J'arriiiiiiiiive !!!!!

(Ca va en faire, des kilomètres !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Résumé :

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Encore un matin difficile...
Sujet: 

Encore un matin difficile...

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore un matin difficile... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore un matin difficile...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com