Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et gestion du stress?
Sujet: [url=t44175] 

Hashimoto et gestion du stress?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et gestion du stress? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LISEhors ligne
Inscrit le: 13.12.12
Messages: 21
Hashimoto
Pantin
féminin
Message:

MessageHashimoto et gestion du stress?

 (p373437)
Posté le: 24. Jan 2014, 15:37
Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si depuis que vous êtes atteints de la maladie d'Hashimoto traitée et bien équilibré vous ressentez le stress d'une façon beaucoup plus intense avec des effets secondaires ce qui est mon cas. Avant j'étais plutôt zen maintenant j'ai du mal a gérer ....merci de vos temoignages cela l'aidera a comprendre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LISE Hashimoto et gestion du stress?
tulipe2013hors ligne
Inscrit le: 12.06.13
Messages: 13
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p373473)
Posté le: 24. Jan 2014, 21:08
Répondre en citant

Bonsoir lise,
Pour ma part je dirai que oui.. Mais cela vient il du fait que le corps médical m a laisse avec des symptômes de nombreux mois en m augmentant le traitement très rapidement et sans tenir compte de mes ressentis? Car en effet à force de ressentir tous ces symptômes et qu on vous dise que cela est dans votre tête il s opéré une perte de Confiance en vous. Et je pense que c est cela qui met du temps à revenir. Ces symptômes sont tellement incompréhensibles et soudain que nous doutons beaucoup.. Je pense qu avec le temps en apprivoisant un peu cette maladie et un dosage qui nous convient petit à petit nous gérons mieux les rechutes éventuelles et passagères.. De même plus les symptômes s estompent plus nous retrouvons confiance en nous.. C est ce que je ressens pour ma part.. Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tulipe2013
LISEhors ligne
Inscrit le: 13.12.12
Messages: 21
Hashimoto
Pantin
féminin
Message:

Message

 (p373696)
Posté le: 27. Jan 2014, 14:19
Répondre en citant

Oui quand on est bien équilibré ça va les 3/4 du temps je suis d'accord! Mais je trouve qu'en cas de stress on a plus de mal a rebondir. C'est vrai que moi aussi je suis restée tellement de temps comme une loque...Mais maintenant c'est rien a cote de ce que j'ai eu comme symptômes .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LISE
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

Message

 (p438362)
Posté le: 28. Oct 2016, 13:01
Répondre en citant

Même si ces posts datent de 2014, je me permets d'y rajouter mon témoignage, car pour ma part (hypothyroïdie dans le cadre de Hashimoto, avec thyroïde ayant disparu sous l'effet de Hashimo), je gère beaucoup moins bien le stress qu'avant, je me sens bien plus souvent écrasée par le stress, et je pense que c'est directement en lien avec un problème de déséquilibre de la thyroïde... et justement j'aurais bien aimé trouver des solutions car je trouve ce phénomène vraiment très pénible!

Des suggestions? Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et gestion du stress?
Sujet: 

Hashimoto et gestion du stress?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et gestion du stress? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et gestion du stress?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com