Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Et les vaccins, dans tout ça ?
Sujet: [url=t4428] 

Et les vaccins, dans tout ça ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Et les vaccins, dans tout ça ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageEt les vaccins, dans tout ça ?

 (p27324)
Posté le: 03. Aoû 2005, 10:49
Répondre en citant

Bonjour,

Titiotte79 cite un article dans lequel il est dit qu'il faut éviter les vaccins. Sont-ils tous concernés ? Tétanos, grippe, hépatite B, etc ?
J'ai l'habitude de me faire piquouser contre la grippe tous les ans. Faut-il arrêter ? Et si oui, pourquoi, vu que ça y est, j'ai déjà "réveillé" Basedow ?

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 Et les vaccins, dans tout ça ?
titiotte79hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.06.05
Messages: 18
Hashimoto
Deux-Sèvres
féminin
40+
Message:

Messagevaccins

 (p27328)
Posté le: 03. Aoû 2005, 11:04
Répondre en citant

Bonjour,
Dans cet article, ils remettent en cause les vaccins.
Je consulte un homéopathe qui m'a prescrit une isothérapie. C'est comme une déxintoxication ou un nettoyage des vaccins. C 'est pas compliqué. C'est de l'homéopathie à prendre. Une série pour un vaccin = 15g le soir au coucher durant 4 soirs en augmentant la dilution à chaque fois. Six semaines après, on attaque une autre série pour un autre vaccin. Il part de mes derniers vaccins jusqu'au moment foetal (les produits dangereux qui ont pu passer dans le placenta). Pour lui, les vaccins sont à faire cependant dans une dose, des subtances sont dangereuses tels que de l'aluminium notamment. ça n'enleve pas l'immunité contre les maladies, seulements les subtances dangereuses.
Ca ne coute rien d'essayer. Moi, j'ai vu des progrès après le nettoyage de 6 vaccins. Il en reste encore!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titiotte79 vaccins

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Et les vaccins, dans tout ça ?
Sujet: 

Et les vaccins, dans tout ça ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Et les vaccins, dans tout ça ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Et les vaccins, dans tout ça ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com