Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto crise d'angoisse
Sujet: [url=t4432] 

crise d'angoisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet crise d'angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecrise d'angoisse

 (p27353)
Posté le: 03. Aoû 2005, 15:14
Répondre en citant

coucou tout le monde


j'ai remarqué que je fesais souvent des crises d'angoisse dans lesquelles je me sent mal, angoissée, stressée et frolant le malaise
est ce qqun connait, à des solutions ? car du coup j'ai peur d'en faire tout le temps ?

j'ai également l'impression qu'elles apparaissent quand je suis crevée !!!

merci de me rassurer ( j'ai l'impression d'être un peu folle par moments)


à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah crise d'angoisse
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p27354)
Posté le: 03. Aoû 2005, 15:36
Répondre en citant

Salut Sasah,

Pas de réelles solutions, mais j'ai effectivement des crises que l'on peut qualifier d'angoisse de temps en temps. Le plus souvent au réveil (ou dans la nuit lorsque je me réveille). Mon diététicien me fait gober du magnésium, plus particulièrement la marque "Urgo Stress". J'en prends 2 avant d'aller au lit. Ca doit faire 2 mois que j'en avale, et ça allait mieux. Bon, là, en ce moment, ça ne marche pas top, mais c'est dû à mes petits soucis perso.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27358)
Posté le: 03. Aoû 2005, 16:53
Répondre en citant

moi je ne sais que faire
relaxation, repos, etc.................... c très embêtant cet état.......... heureusement c pas tout le temps juste quand je suis fatiguée !!!

est lié à la thyro ??? parce que c pas toujours de sa faute quand même !!!

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p27365)
Posté le: 03. Aoû 2005, 18:33
Répondre en citant

je connais ça quand je suis en hypo et hypoparathyroidie et dés que mes dosages remontent ça passe bon courage il nous faut plus de repos marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMoi aussi

 (p27366)
Posté le: 03. Aoû 2005, 18:41
Répondre en citant

Bonjour Sasah,

Moi ki suis tout sauf du genre à faire des crises d'angoisses j'en ai fais k'une mais ct comme par hasard kan gt en hypo...

J'avais l'air finie à avoir la trouille de voir tous les jours le même mec (ke je vois toujours) à attendre dans sa voiture, sur le chemin de mon boulot!!! Au point de relever son numéro d'immatriculation, d'avoir mes clés de bureau dans la main prêtes à frapper et l'ot' main prête à appuyer sur la touche de mon phone ki appelle mon Chiri!!!!

La seule solution ke j'ai trouvée ct de fixer mon esprit sur ot' chose... De préférence une truc hyper agréable...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Moi aussi
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27367)
Posté le: 03. Aoû 2005, 19:37
Répondre en citant

merci Caranell

mais c pas évident à gérer moi ça me le fait surtout la journée mais une fois que je suis chez moi , au calme, je suis tranquille
je ne dois pas encore être bien dosée ( ah la la !! hashimoto est vraiment un perturbateur)

je vais essayer de me reposer et de me relaxer

j'attends d'autres conseils

bisous à tout le monde

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOt' astuce

 (p27368)
Posté le: 03. Aoû 2005, 19:42
Répondre en citant

Trouve toi un objet ki te rappelle de très bons souvenirs ou ki te rassure... Perso le simple fat d'avoir cet objet ça m'aide beaucoup... Parfois il y aussi de parfum ki peuvet aider...

Si j'arrive à remettre la main sur mon livre d'homéo ça t'interesse ke je te mette ce ke je trouve?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ot' astuce
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27369)
Posté le: 03. Aoû 2005, 19:44
Répondre en citant

ah oui je veux bien tes conseils homéo , ça me fera plaisir

c'est très gentil à toi de m'aider car franchement je ne sais pas quoi faire dans ces moments qui m'empoisonnent la vie Crying or Very sad

bisous Wink

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p27372)
Posté le: 03. Aoû 2005, 19:57
Répondre en citant

Ignatia en homéopathie marche bien pour les crises d'angoisses...(avec cyclothymie)
ou bien gelsemium en 9 CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27373)
Posté le: 03. Aoû 2005, 19:58
Répondre en citant

merci beaucoup altéa

tu as connu ça aussi toi ?

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p27374)
Posté le: 03. Aoû 2005, 20:05
Répondre en citant

Citation:
tu as connu ça aussi toi ?


oui, depuis un an ... en 2 ans 1/2 j'ai perdu ma mère et mon frère, et c'est difficile... on a l'impression de ne plus avoir de protection et d'être en première ligne... il y a ce grand manque, d'où les angoisses...
La relaxation, le stretching me font du bien, et aussi de grands bains dans l'océan fougueux d'ici... et puis de bons livres... mais parfois à 3 h du matin il y a des moments difficiles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27376)
Posté le: 03. Aoû 2005, 20:06
Répondre en citant

oui je comprends Alté je vais essayer de me relaxer et de me reposer pour faire partir un peu le stress mais pas évident à certains moments

il faut que j'apprenne à relativiser un peu mais quand ça arrive je ne sais que faire ...........

merci en tous cas
à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27465)
Posté le: 04. Aoû 2005, 17:14
Répondre en citant

coucou

bon j'ai acheter ignatia amara 9CH
et j'apprends à me relaxer un peu car c vrai que la reprise du travail est sur les chapeuax de roue et je ne suis pas sûre d'être encore équilibrée avec le lévo ( prochain rdv chez l'endo à la fin du mois)
, plus qu'un jour et c'est le week end ah moi la grasse matinée !!!!!!!!!

bisous et merci de tous vos conseils qui me font du bien et me rassurent ( je ne suis pas folle ou alors pas beaucoup Twisted Evil !!)

à bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p27469)
Posté le: 04. Aoû 2005, 18:31
Répondre en citant

Citation:
bon j'ai acheter ignatia amara 9CH


Je te donne la posologie recommandée :
(les 2 premiers sont aussi prescrits pour l'anxiété)

Stress

Argentum nitricum 7 CH = précipitation : 5 granules 2 fois par jour
Gelsemium sempervirens 15 CH = trac : 5 granules 2 fois par jour

Ignatia amara 9 CH = anxiété : 5 granules 2 fois par jour

Si tu aimes la musique, tu peux aussi essayer de te relaxer avec des morceaux choisis, aussi bien dans le classque que dans le moderne (Era par exemple !)

amitiés,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBravo

 (p27471)
Posté le: 04. Aoû 2005, 18:55
Répondre en citant

Bravo Altéa,

J'ajouterais juste (pask'il semble ke tes crises apparaissent kan tu es seule) ARSENICUM ALBUM en 9 CH 5 granules 2 fois par jour...

Je dis aussi ke tu peux prendre 3 granules de celui ki correspond le mieux à tes réactions d'heure en heure au moment d'une crise (voir toutes les demies heures si la crise est très sévère)...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bravo
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: crise d'angoisse
Sujet: 

crise d'angoisse

dans le forum: 

Répondre au sujet crise d'angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto crise d'angoisse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com