Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto radiotherapie suite.....
Sujet: [url=t4437] 

radiotherapie suite.....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet radiotherapie suite..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brume76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.01.05
Messages: 22
HYPERTHYROIDIE MALAD...
SEINE MARITIME
féminin
60+
Message:

Messageradiotherapie suite.....

 (p27387)
Posté le: 03. Aoû 2005, 21:42
Répondre en citant

Koukou a tous
Lundi je suis retournée a la clinique pour faire un centrage. Mais là je n'etais pas seule.
J'etais un peu oppressé car je savais qu'ils allaient me remettre le masque
mais comme je savais maintenant ce que ca fais j'ai eu beaucoup moins de stress.
Heureusement car je l'ai eu sur le visage cette fois ci pendant au moins une demi heure.
Ca ma paru très très long quand même... macht mich irre
En plus j'entendais l'infirmiere que se deplassait dans la pièce, elle me tournait la tête d'un côte puis de l'autre ensuite les bruits des appareils qui se mettaient en route le lit qui se levait qui se baissait bref tous les bruits que je pense on m'entend pas d'habitude.
Sinon ça va pas trop mal.
J'ai commence la cortisone aujourd'hui et la radiothérapie sera pour lundi.
Le moral est pas trop mauvais et les yeux bien comme d'hab.
Moche.

bon courage a tous et toute a bientôt pour la suite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brume76 radiotherapie suite.....

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: radiotherapie suite.....
Sujet: 

radiotherapie suite.....

dans le forum: 

Répondre au sujet radiotherapie suite..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto radiotherapie suite.....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com