Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade CANCER et Assistante Maternelle : i...
Sujet: [url=t44416] 

CANCER et Assistante Maternelle : indemnité IRCEM

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CANCER et Assistante Maternelle : indemnité IRCEM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PAT91
Avatar

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
Message:

MessageCANCER et Assistante Maternelle : indemnité IRCEM

 (p375307)
Posté le: 12. Fév 2014, 15:08
Répondre en citant

Bonjour,
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je fais un bref récapitulatif
J'ai été opérée d'un cancer de la thyroide en avril 2010, et thyroidectomie + curage ganglionnaire en octobre 2010.
Je n'ai pas eu de cure d'iode, car mon carcinome papillaire était inférieur à 1 cm (il mesurait 9mm) et qu'à l'époque j'avais moins de 45 ans.
Je suis assistante maternelle, et récemment je suis allée à une réunion pour ma retraite, c'est encore un peu loin, je vais avoir 47 ans, mais j'y suis allée quand même !! et j'ai bien fait !! l'intervenante nous a parlé de la Prévoyance et que les personnes étant atteinte de maladie redoutée (et le cancer en fait partie)pouvait recevoir une indemnité par le groupe IRCEM.
Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le groupe
au 0980 980 990 ou moi-même et je vous donnerai toutes les infos. Ce fut un parcours du combattant, j'ai réussi à obtenir mon dossier au bout de la 4ème demande, il faut ensuite faire remplir un dossier par son médecin traitant, et le mien n'étant pas très coopératif m'a un peu découragée en me disant que mon cancer n'était pas assez important pour être pris en considération. Et bien OUI, j'ai été indemnisé, même avec un petit cancer de 9 mm. Alors n'hésitez pas à faire la demande car peu de personnes sont informées.
Je me tiens à votre disposition pour toutes infos complémentaires.
A bientot.
PAT91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91 CANCER et Assistante Maternelle : indemnité IRCEM
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p375318)
Posté le: 12. Fév 2014, 16:30
Répondre en citant

Bonjour Patricia,

ravie d'avoir de tes nouvelles ! Et merci beaucoup pour ces informations, qui pourront intéresser certains ici !

Je déplace le message dans la rubrique Droits du malade, où l'information sera plus facile à retrouver, et descendra moins vite dans les archives.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mumu66hors ligne
Inscrit le: 10.02.14
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagereponse a pat 91

 (p376706)
Posté le: 28. Fév 2014, 15:27
Répondre en citant

salut pat 91
je suis intéressee par ces infos car j'ai 50 ANS je galere avec ma thyroïde depuis 1994 ou j'ai subi ma premiere operation et l'autre je crois en 2004 apres mon 3eme enfant j'avais 37 ans aujourd'hui je suis pas bien j'ai eu des correspondances avec wynnie qui m'a remonte le moral parcque au bout de tant d'annees je croyais que c'etait termine mais la j'en peux plus je me replies sur moi meme je n ai plus la force d'aller bosser je deprime et j'ai des analyses pourries
mumu66
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumu66 reponse a pat 91
estelle45hors ligne
Inscrit le: 07.05.09
Messages: 33
Carcinome papillaire
Loiret 45
féminin
40+
Message:

Messageircem

 (p379169)
Posté le: 27. Mar 2014, 14:07
Répondre en citant

bonjour, je suis également intéressée par cette info car je suis aussi ass mat; je veux bien un peu plus d'info? merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle45 ircem

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CANCER et Assistante Maternelle : indemnité IRCEM
Sujet: 

CANCER et Assistante Maternelle : indemnité IRCEM

dans le forum: 

Répondre au sujet CANCER et Assistante Maternelle : indemnité IRCEM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade CANCER et Assistante Maternelle : i...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com