Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mais pourquoi n'ai-je jamais les sy...
Sujet: [url=t4443] 

Mais pourquoi n'ai-je jamais les symptômes quil faudrait ?!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mais pourquoi n'ai-je jamais les symptômes quil faudrait ?!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageMais pourquoi n'ai-je jamais les symptômes quil faudrait ?!!

 
Posté le: 04. Aoû 2005, 09:09
Répondre en citant

Coucou,

Je sors encore une fois de chez le généraliste... Pas très glamour : malgré mon hypo actuelle, je souffre de diarrhées sévères. Résultat : j'ai tous les symptômes d'une gastro ! Sympathique. Je pensais que le problème était plutôt existant en hyper...
Ensuite, elle me prend ma tension. 15,6 !! Alors que j'ai toujours plafonné à 12 ! Je savais que j'avais une tension un peu haute en ce moment : mon père fait de l'hypertension et a acheté un appareil pour la contrôler à la maison, et j'ai pas mal joué avec ; je tournais entre 13,5 et 14. Mais là, c'est du grand n'importe quoi ! Surtout en hypo !
Donc, en rentrant de vacances, elle me colle un appareil pour surveiller ma tension sur 24 heures.
En plus, en hyper, je grossis ; en hypo, j'ai tendance à maigrir...
Y en a d'autres, des comme moi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 Mais pourquoi n'ai-je jamais les symptômes quil faudrait ?!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOui

 (p27415)
Posté le: 04. Aoû 2005, 09:15
Répondre en citant

Boujour,

Concernant la diahrée et la perte de poids en hypo, j'ai une copine ki as les même pb ke toi... En fait elle est en hypo hyper grave et depuis janvier elle a perdu 9kg et chaque fois k'elle a besoin d'une augmentation de lévo (ce ki était complexe chez elle car elle supportait mal les +6.25, elle a longtemps dû prendre son lévo à midi pour éviter les malaises) ses diahrées la reprennent...

Pour la tension je peux po vraiment t'en dire beaucoup, si ce n'est ke les évênements actuels de ta vie peuvent être mis en cause...

Tu connais ton tx de T3 (ils sont parfois responsables d'une inversion de symptômes)?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oui
chris59
Message:

Message

 (p27416)
Posté le: 04. Aoû 2005, 09:16
Répondre en citant

kikoo

L'appareil en question s'appelle un Holter.

La TA prise chez un médecin est toujours plus élevée que celle prise au domicile.

Le stress de la salle d'attente y est pour beaucoup déjà + le stress de ce que le médecin pourrait annoncer.

Quant à la diarrhée actuelle elle peut être due à la chaleur ou une période longue de constipation peut entrainer l'effet inverse et également le stress peut en être une source.
en période de chaleur l'alimentation change : plus de salades, de fruits, .... eux peuvent jouer le rôle de laxatif.

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
...hors ligne
Inscrit le: 28.07.05
Messages: 109
non spécifié
Message:

MessageRe: Mais pourquoi n'ai-je jamais les symptômes quil faudrait

 
Posté le: 04. Aoû 2005, 09:18
Répondre en citant

sdga92 a écrit:

Y en a d'autres, des comme moi ?


Pleins Wink
Des refractaires, y'en a toujours partout Very Happy , ceux qui rentrent pas dans les fourchettes, dans les normes, ceux qui embetent le monde parce que l'on ne sait pas trop quoi en faire Rolling Eyes

Sophie, occupe toi de toi, soigne toi mais ne focalise pas sur tout ce qui est normal ou pas, si depuis le debut de ma Basedow je devais faire la liste de tout les trucs approchant de pres ou de loin la maladie, il me faudrait un bon cahier de 300 pages et surtout des journées de 36h pour le remplir....
Que tu sois inquiète, c'est comprehensible mais ne te rends pas plus malade que tu es, dis toi que ton corps subit de gros boulervesement et qu'il reagit un peu vivement quelquefois..
Imagine les bouleversements hormonaux qu'il subit, c'est du délire, normal d'etre un peu deboussolé....
Txô
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ... Re: Mais pourquoi n'ai-je jamais les symptômes quil faudrait
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p27422)
Posté le: 04. Aoû 2005, 09:33
Répondre en citant

Mes T3 sont à 4,5 (normes : 3,5 à 6,5). Ils étaient à 3,5 il y un mois et demi.

J'essaie de ne pas trop me biler. Sur le coup, ça m'a fait drôle ; normal, en ce moment, le moindre truc me fait flipper et me mets un coup au moral. Mais après, ça passe. Faut juste penser à autre chose et relativiser. J'espère ne pas avoir à rajouter un cardio à ma liste de toubibs !
L'essentiel étant d'être à peu près requinquée pour partir dimanche en vacances.
C'est surtout rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des réactions "illogiques".

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageréactions bizarres

 (p27428)
Posté le: 04. Aoû 2005, 10:18
Répondre en citant

Bonjour sophie,

moi aussi j'ai eu ce genre de questionnement. J'ai eu basedow découvert en 2001, soigné pendant 22 mois sous lévo + néomercazole avec des symptômes très fort d'hyper. J'ai arrêté le traitement car retour à la normale!
puis en 2003 des taux qui font n'importe quoi, dont un passage en hypo, mais aucun symptôme. Et puis, décès brutal de mon papa en mars 2005, je prends du poids 5 kilos en 5 mois. Je me sens molle. Je retourne voir un professeur à bordeaux, qui m'explique que l'on peu avoir la maladie sans avoir de symptômes clairs. Qu'apparement j'ai cette maladie depuis longtemps et que mon corps essaie de s'accoutumer comme il peut de tout cela. Ce porf très sympa m'a expliqué pendant 3/4 d'heure qu le choc du décès n'avait pas forcément une réaction immmédiate mais que les symptômes pouvaient apparaitre bien plus tard malgré les taux probants d'une basedow
Voilà !
donc il faut s'écouter ...mais pas trop Wink
pour tous ces effets pas glop je fais de l'accupuncture

a bientôt

agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) réactions bizarres
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p27429)
Posté le: 04. Aoû 2005, 10:37
Répondre en citant

coucou Sophie

il ne faut pas s'inquiéter, chaque personne est unique et a ses propres symptômes moi tu as vu je m'angoisse pour rien alors j'essaie de relativiser et de souffler un peu pour ne pas me rendre encore plus mal

essaie de te détendre ( je sais ce n'est pas évident)


gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mais pourquoi n'ai-je jamais les symptômes quil faudrait ?!!
Sujet: 

Mais pourquoi n'ai-je jamais les symptômes quil faudrait ?!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Mais pourquoi n'ai-je jamais les symptômes quil faudrait ?!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Mais pourquoi n'ai-je jamais les sy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com